PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [10miles Rock'n' Roll Carnaval Nice] Francky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[10miles Rock'n' Roll Carnaval Nice] Francky Empty
MessageSujet: [10miles Rock'n' Roll Carnaval Nice] Francky   [10miles Rock'n' Roll Carnaval Nice] Francky EmptyVen 22 Fév - 8:13

Dimanche 17 février 2013, soleil


1ère édition du 10 miles Rock‘n’Roll Carnaval à Nice, avec son festival de couleurs, de sourires et de bonne humeur.
Plus de 2000 coureurs ont répondu présents, nombreux sont ceux qui ont joué le jeu du costume et rivalisé d’imagination, c’est vraiment bien sympa.
Une nouvelle fois la météo était avec nous, température idéale, ni trop chaud ni trop froid, un vrai régal. Sous l’arche départ pour les festivités du jour, nous serons 16 coureurs de mon club d'Antibes, l’ASOA , près pour ce beau parcours ponctué d’interludes musicaux très Rock !
orchestre



Je suis encore placé assez loin au départ, pas de stress, avec les copains, on est dans la foule en mode fanfare et cotillons et puis de toute façon aujourd’hui le travelling on the Prom’ est long de 16km, on a le temps de voir venir!
fête

Toooop chrono! pan , c’est parti, les 2 premiers km, je profite au max de l’ambiance et de saluer les connaissances que je rejoins, du coup c’est du 4.15 au kilo, mais vite rattrapé par la course, je me dis qu’il est peut être temps d’accélérer le rythme.
Je mets la machine en route et passe le km3 en 3.50, sur les mêmes bases dans le 4° une moto avec caméraman se porte à ma hauteur et alors que je rattrape un copain de club, déguisé en pirate, il commence à m’interviewer moqueur … 1° question, 2° question… 3° question pour tous les 2, il nous lâche plus, bon je voudrais quand même bien qu’il arrête, je coure quasi à 16km/h et il me reste plus de 10 bornes à faire!!!... Presque 1mn plus tard la moto prend enfin le large… et moi, je continu sur mon allure jusqu’au demi tour km5 où l’on croise une première fois l’avant de la course, pas trop de monde devant finalement, à part une jolie petite infirmière blonde du coup j’accélère encore sur le retour, km 6, 7 et juste avant la mi course ça bloque un peu, baisse de rythme je stagne à 4mn du kil jusque revenir au niveau du théâtre de verdure km10,11 et profiter de la montée au bout du quai des états unis pour en remettre un petit coup, avec le tour du port et le compte à rebours des 3 km retour bien géré.
Au final l’épreuve se gagne en 55mn50, Ingrid, encore elle, l’emporte chez les femmes en 1h02.15
... tout juste 1mn devant moi. Cette fois, je ne l’aurais vu qu’en lointain point de mire… c'est bien dommage, j'aurai bien aimé vérifié les rumeurs concernant les infirmières à savoir ce qu'elles portent sous leur blouse Mr.Red Mr. Green !
Côté chrono donc, objectif annoncé: 1h05, finish à ma montre 1h03.13, thumleft
Ah! Sinon, j'oubliais l'essentiel, j'étais moi aussi costumé!
yeah


[10miles Rock'n' Roll Carnaval Nice] Francky 55995347667311602514912

[10miles Rock'n' Roll Carnaval Nice] Francky 55793047668375229102070

[10miles Rock'n' Roll Carnaval Nice] Francky 53945854712508532153643

Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

[10miles Rock'n' Roll Carnaval Nice] Francky Empty
MessageSujet: Re: [10miles Rock'n' Roll Carnaval Nice] Francky   [10miles Rock'n' Roll Carnaval Nice] Francky EmptyVen 22 Fév - 8:18

Shocked :shock...y court après les infirmières maintenant !!!

et t'étais déguisé en quoi grand coquin ?? Razz
....ben ....en grand malade !!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[10miles Rock'n' Roll Carnaval Nice] Francky Empty
MessageSujet: Re: [10miles Rock'n' Roll Carnaval Nice] Francky   [10miles Rock'n' Roll Carnaval Nice] Francky EmptyVen 22 Fév - 8:25

faites gaffe les dinos!!!! ... je peux encore venir méchant chercher des réserves pour toute ma tribu! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

[10miles Rock'n' Roll Carnaval Nice] Francky Empty
MessageSujet: Re: [10miles Rock'n' Roll Carnaval Nice] Francky   [10miles Rock'n' Roll Carnaval Nice] Francky EmptyVen 22 Fév - 9:47

Mr. Green Un dino en cachant un autre Mr.Red
alors sous cette blouse Question Question Question dwarf

Pour le reste, 16 kmh oups ben voyons super
trinque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10miles Rock'n' Roll Carnaval Nice] Francky Empty
MessageSujet: Re: [10miles Rock'n' Roll Carnaval Nice] Francky   [10miles Rock'n' Roll Carnaval Nice] Francky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10miles Rock'n' Roll Carnaval Nice] Francky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 miles Rock 'n' Roll Carnaval Nice
» Séance Rock'n Roll
» carnaval
» Semi du Carnaval, Dunkerque, Ch'tri
» semi carnaval dunkerque*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: