PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri Empty
MessageSujet: Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri   Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri EmptyDim 14 Déc - 13:42

Eune première, numéro one sur la boite de mon forum, Planète Jogging, symbolique mais c'est la première fois donc...J'aimerais bien le rester. Razz
Les loups gentils ne sont pas loin et eux aussi aimeraient bien la gravir cette marche... Un jeu gratuit juste pour le fun, un vrai amusement de sportif mais on s'y accroche comme des gosses au sapin et au Père Noël... sourire
Après tout merte, pourquoi pô Question Arrow Question
Il faut essayer d'assurer et j'ai un 5 km pas trop loin ce matin, donc j'y vais... dwarf
Je n'ai aucun entrainement pour un tel effort mais qu'importe, avec un coeur gros comme cha et des poumons glonflés à l'hélium, ce devrait le faire !!! clown
Température -2°, 40 bornes environ, arrivé 0° et brouillard qui se lèvera pour laisser place à un soleil glacé mais éclatant. froid
J'arrive 1h00 à l'avance, inscription 5+2 euros, pff mais c'était prévu... Le stade et je tourne, je tourne avec de temps en temps une accélération sur 100-200 m... orchestre
40 mn d'échauffement, environ 6-7 km, c'est bon, pas de douleur particulière mais je peine à monter en régime...La calamine sans doute Question Arrow geek oups
Nous sommes sur la ligne, je me place au 3-4° rang, d'après le micro, il y aurait des pointures...Oui moi aussi 42-43 !!!
Pan
Effectivement, pas que des petits pieds, la vache !!!... En moins de 500 m je me retrouve 35-40° et j'arrive à peine à stabiliser, pourtant je donne, je donne pas tout mais presque... rambo
Pas grin kos à raconter, c'est un truc de dingue, je pousse, les poumons me remontent dans l'gorge, je ravale et je pousse mais les nouveau statut V...3... et manque d'entrainement spécifique se font sentir...Hahaha !!! toc toc
J'entends : "Allez André", rien vu, je dis merci..... merci
Au deuxième tour et au même endroit, je vois une photographe, Valérie M., bonjour Valérie
Je ne la reverrai pas après l'arrivée, pas grave, encore merci des encouragements et des photos que tu feras certainement suivre .!.! Oyez, oyez, merci.
Nous approchons de l'arrivée, un jeune devant moi, je me cale à moins de 2 m, mes intentions sont évidentes... derrière moi, deux jeunes, leurs intentions sont évidentes... Confused
150 m de l'arrivée, je lance le sprint, hihihi... mort de rire
Les jeunes suivent, celui de devant s'éloigne et ceux de derrière accrochent et après 20 m, me passent...je lâche, inutile je n'y arriverai pas... Sad
Je passe le trait en 20'31... drunken
Super heureux et même si à mon Garmin, les 5 km sont plus courts... Enfin, beaucoup de virages, rond points et deux fois demi tour autour d'une barrière alors peut être qu'en prenant l'axe de la chaussée ...Question Question Question
Toujours est-il que je fais un temps qui pour moi est vraiment sympa, je suis 44°/98 et premier V3. yeah
Pas de podium pour les V sur le 5, juste le premier vétéran qui est une fille d'ailleurs. lol!
Belle organisation, dommage que le parcours ne soit pas à la hauteur...
Merci tous. merci
vieux
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri   Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri EmptyDim 14 Déc - 20:57

Bravo champion des extrêmes  Shocked

En sciences l'infiniment petit rejoint l'infiniment grand, en sport, je ne sais pas mort de rire

Ta première place est assurée Wink

20'31"  super  à ton age  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri   Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri EmptyDim 14 Déc - 21:04

Alors là, je ne comprends plus rien oups

8 jours , 6h , 5km ,tu nous prépares un 1500m pour la fin de l'année mort de rire
Et joli chrono en prime super

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri   Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri EmptyDim 14 Déc - 22:22

T'as oublié le 100 km mi octobre geek
La folie n'attend pô joker

Non pas de 1500 mais un 11,5 km avec TPDD dimanche prochain Arrow Arrow Arrow juste histoire de boire eune bière des Flandres geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri   Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri EmptyLun 15 Déc - 8:26

super Et bien c'est super ce chrono après de l'ultra en plus.

C'est impressionnant je trouve! Ainsi que cet enchaînement de folie pure!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri   Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri EmptyLun 15 Déc - 8:51

hein même moi je heu scratch
planete jogging sin doute ou alors vieux
Dans tous les cas, merci Papa, merci Maman car l'entrainement fait beaucoup de choses mais l'hérédité aussi sans aucun doute... Idea youpi
Comme aurait dit Coluche : "Il vaut mieux être grand, beau et bien portant que petit, laid et malate moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri   Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri EmptyMar 16 Déc - 8:59

bravo  Ch'tri, un sacré bon chrono après tout ce que tu viens de faire et  sans préparation spécifique.salut
Pas surprenant que ça aille vite, à cette période de la saison on trouve beaucoup de pistard sur les courtes distance sur route.

PS : ne t'inquiète pas pour premier je n'ai pas l'intention de te la prendre mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri   Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marquette lez Lille, 5 km, Ch'tri
» OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!!
» semi de lille
» Semi de Lille
» S'entrainer au Trail sur Lille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: