PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!! Empty
MessageSujet: OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!!   OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!! EmptyMer 27 Aoû - 8:54

L'idée me trotte en tête depuis longtemps ... et je dois bien dire que les aventures abracadabresques de Tri et Cat n'ont fait que grossir cette idée dans ma tête...
Un départ de Lille à pied jusqu'au Touquet soit 120km,
Retour en vélo Le Touquet-Lille.
Le tout avec une nuit de repos tout de même ....
J'y pense, fort, très fort, .... si d'autres furieux trouvent l'idée sympa ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!! Empty
MessageSujet: Re: OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!!   OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!! EmptyMer 27 Aoû - 12:42

super mort de rire effectivement c'est tout à fait le genre de truc que l'on affectionne. Je trouve ça génial et tout à fait réalisable pour ta grAAAAnde carcasse comme dirait Tri Mr. Green .

Prévoir une pause a table dans un petit estaminet sur la route.
Sans objectif de temps.
Je suis revenue de Berck en vélo passant par les 7 vallées. Des petits villages kro mignons.
Si besoin je t'enverrai la liste des patelins à traverser. Tout est encore intact dins m'tiêtte.
. Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!! Empty
MessageSujet: Re: OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!!   OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!! EmptyMer 27 Aoû - 19:22

Je trouve ca très sympa :)

Trop loin pour moi mais fonces!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!! Empty
MessageSujet: Re: OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!!   OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!! EmptyMer 27 Aoû - 23:03

Ben oui bien sur que c'est une idée très sympa... Wink
Ben voui que ça me plait... clown
Hic ma belle n'est pas dispo actuellement, octobre j'ai un 100 bornes, novembre nous avons, elle le 24h00, mi le 8 jours de la NFL...
Question Idea Arrow Idea Question
A voir et discuter quin même !!! Razz

Comme dit ma Puce, tiens nous en courant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!! Empty
MessageSujet: Re: OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!!   OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!! EmptyJeu 28 Aoû - 9:33

J'me doutais bien que le CaTri Team réagirait à cette idée Wink

Je pense faire ça sur décembre, histoire de se compliquer la tâche avec un temps bien dégueulasse! oups
Cat, OK et re-OK pour ton parcours en vélo, est ce qu'il est possible de le faire à pied dans l'autre sens ou il faut prévoir un autre tracé?

Je vais surement brancher mon employeur sur le projet, comme on a un établissement à Lille mais aussi au Touquet, y a peut être moyen d'avoir un "soutien" comme par exemple le logement d'une nuit en hôtel là-bas ...

Pas d'objectif temps trop rapide, on est bien d'accord Tri!
En gros, il y a 140 bornes, je pense que 15h de CAP plus une marge de 1h30 de cumul de pauses, ça doit être jouable. Un départ à 4h du mat' pourrait permettre de courir un maximum au jour.
Pour le retour, après un bon petit déj', départ du Touquet vers 9h pour arriver dans l'après midi sur Lille.

...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!! Empty
MessageSujet: Re: OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!!   OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!! EmptyJeu 28 Aoû - 10:47

15 h de CAP affraid Quelques 140 km à presque 10 kmh oups

De plus en décembre, avec la No Finish Line à la mi-novembre... It is impossible for me Confused
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!! Empty
MessageSujet: Re: OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!!   OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!! EmptyJeu 28 Aoû - 11:32

Tricycle a écrit:
15 h de CAP affraid  Quelques 140 km à presque 10 kmh oups

De plus en décembre, avec la No Finish Line à la mi-novembre... It is impossible for me Confused

Alors je te propose de la faire "en éclaireur" et puis, quand vous serez au poil pour la re-faire, on y GO, en plus j'aurai pris les marques et laissé des cailloux sur le chemin mort de rire
Samedi qui arrive, ça te dit une sortie longue ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!! Empty
MessageSujet: Re: OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!!   OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OFF Duathlon Lille-Le Touquet-Lille !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marquette lez Lille, 5km, Ch'tri
» Marquette lez Lille, 5 km, Ch'tri
» semi de lille
» Semi de Lille
» S'entrainer au Trail sur Lille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: