PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Les foulées du Ht Val d'Oise-2014]Hemil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Les foulées du Ht Val d'Oise-2014]Hemil Empty
MessageSujet: [Les foulées du Ht Val d'Oise-2014]Hemil   [Les foulées du Ht Val d'Oise-2014]Hemil EmptyMer 4 Juin - 17:56

La communotée du Haut Val d'Oise comprend 7 localités : Mours, Nointel, Beaumont sur Oise, Persan, Berne sur Oise, Bruyères sur Oise et Ronquerolles. Cette dernière, un peu décentrée ne fait pas partie du parcours.

Mon programme Mai-Juin :     youpi 

J'ai programmé 5 courses après le marathon de Paris :

1er Mai : la course du muguet à Cergy 10km   ---->  En 43'52"

8 Mai : Foulées Osnyssoises  10 ou 5 km, Osny (95)  -----> En 45'57"

17 Mai : Foulées des peintres  11 ou 5 km, Auvers sur Oise (95)   --->  ANNULE ???

1er Juin : Les foulées du Haut Val d'Oise 10,6km, Bruyères sur Oise (95)  pour remplacer la précédente !

7 Juin : Le tour de Méry  10,2km, Méry sur Oise  

22 Juin : Transbaie, 20 km, Noyelles/mer, (80)

29 Juin : Semi de Montsoult, 21.100 km, Monsoult (95)

Les Foulées du Haut Val d'Oise :

La particularité de cette course est que le départ se trouve à côté de chez moi et l'arrivée 10km plus loin. On traverse 6 communes sans difficulté à part un petit escalier à Nointel, je crois et quelques relances dans les villages.

A environ 400m de l'arrivée, un jeune vêtu de noir me double et me laisse quasiment sur place. Après le tapis, il se retourne et me dit " bravo ! "

Je lui demande pourquoi et il me répond " parce que depuis le 3ème kilomètre, je te suis et j'ai beaucoup apprécié ta régularité ! Moi j'étais mort de fatigue et tu m'as tiré jusqu'à l'arrivée !  Alors merci !  "

Voilà pour résumer ma course. La régularité, c'est ce que je voulais et je vais essayer de faire mieux samedi prochain, même si, je crois, la course est plus vallonnée.

Sinon, la taxe locale est de 8€ avec une casquette en lot. L'organisation est parfaite et je passe l'arche en 45'15" pour 10,6km. 34ème au scratch !

A samedi prochain !   salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

[Les foulées du Ht Val d'Oise-2014]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées du Ht Val d'Oise-2014]Hemil   [Les foulées du Ht Val d'Oise-2014]Hemil EmptyJeu 5 Juin - 21:16

Mimile toudi sur la brèche avec des temps très honorables pour un Honorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Les foulées du Ht Val d'Oise-2014]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées du Ht Val d'Oise-2014]Hemil   [Les foulées du Ht Val d'Oise-2014]Hemil EmptyVen 6 Juin - 12:02

Très bien Mimile un bel enchainement de courses vitesse.
A suivre alors Wink 
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Les foulées du Ht Val d'Oise-2014]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées du Ht Val d'Oise-2014]Hemil   [Les foulées du Ht Val d'Oise-2014]Hemil EmptyDim 8 Juin - 12:30

Oui, à suivre  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les foulées du Ht Val d'Oise-2014]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées du Ht Val d'Oise-2014]Hemil   [Les foulées du Ht Val d'Oise-2014]Hemil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les foulées du Ht Val d'Oise-2014]Hemil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foulées Osnyssoises-2014]Hemil
» La transbaie 2014 par Hemil
» Trail des Vidames-2014 Hemil
» Trail des écureuils-2014 hemil
» [Course du muguet à Cergy-2014]Hemil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: