PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cross de Nemours 4.5km

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freds
 
 



Masculin
Messages : 671
Age : 39
Inscription : 09/01/2013

Cross de Nemours 4.5km Empty
MessageSujet: Cross de Nemours 4.5km   Cross de Nemours 4.5km EmptyDim 24 Nov - 17:25

Premier cross de ma carrière à Nemours. Il est court mais en me fiant au temps de l'année dernière, je sens que je terminerai dans les derniers. Avant ce cross, j'ai plusieurs objectifs, battre mon record du km, ne pas me faire prendre un tour et ne pas terminer dernier.

J'arrive sur place et il y a du monde. Je prend mon dossard et je me met en short, il fait froid! Pour la prochaine course, j'achète des collants! Je m'échauffe et le départ de la course va bientôt être donné.

C'est parti comme des lapins! Mon précédent record du km (5"13) se prend une belle claque avec un 4"44. Mais peu à peu, je faiblit à cause du froid, le parcours me fait mal au jambes avec une belle cote à faire à 2 reprises. Le 2ème km est effectué en 5"51, je m'accroche à un cadet de vau le penil. Des membres de mon club s'entrainent pour le cross long et me suivent. Tout au long du parcours, je me fait encouragé, ça fait plaisir! 4ème km effectué en 6"48. Je suis toujours derrière le cadet, je fait une légère accélération dans la cote mais pas suffisant. Il me devance mais je m'accroche. Il reste encore quelques mètres et là, le sprint! Je le commence, mon adversaire est surpris et réagit (c'est la 1ère fois que ça m'arrive dans une course). J'atteint les 23km/h (record de vitesse dans une course) et je lui met 3 secondes dans la vue. Je termine la course en 26"18 (10.3km/h de moyenne) dans un parcours bien difficile vu mon niveau. Je termine avant dernier et je serre la main de mon adversaire. Plus tard, il m'a dit "vous avez une sacré accélération!"

Je vais voir les podiums où un certain Khalid Skah, champion olympique du 10 000 mètres au J.O. de Barcelone en 1992 décerne les récompenses. Je vais à la buvette pour manger et voila!

Finalement, cette première a été intéressante, j'ai rempli tous mes objectifs mais c'est le seul cross de la saison pour moi. La semaine, mes chaussures croiseront la route des hauts de seine
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Cross de Nemours 4.5km Empty
MessageSujet: Re: Cross de Nemours 4.5km   Cross de Nemours 4.5km EmptyDim 24 Nov - 17:39

2 beaux challenges ...remporté avec brio !!!


super 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Cross de Nemours 4.5km Empty
MessageSujet: Re: Cross de Nemours 4.5km   Cross de Nemours 4.5km EmptyDim 24 Nov - 18:30


C'est bien tout cela Freds, tu fais ton bonhomme de chemin. super 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Cross de Nemours 4.5km Empty
MessageSujet: Re: Cross de Nemours 4.5km   Cross de Nemours 4.5km EmptyDim 24 Nov - 21:20

ah oui ça le short en cette période mort de rire mort de rire  quoi que cha raffermit les gambettes moqueur Bon allez je suis sérieuse.

Tu t'accroches et c'est super. Toujours présent notre Freds super 
Merci pour tes CR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross de Nemours 4.5km Empty
MessageSujet: Re: Cross de Nemours 4.5km   Cross de Nemours 4.5km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross de Nemours 4.5km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inter cross
» cross de boé -12-01-14
» Le cross
» Cross de l'ile Barlet
» cross d'embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: