PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cross du Bois de Florimont, 4 puis 8,5 km - Tri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Cross du Bois de Florimont, 4 puis 8,5 km - Tri Empty
MessageSujet: Cross du Bois de Florimont, 4 puis 8,5 km - Tri   Cross du Bois de Florimont, 4 puis 8,5 km - Tri EmptyDim 24 Nov - 15:41

Vendredi ... Dringggg, oui allo-allo ... Shocked 
Le déménagement est pour demain, rendez vous à 8H00 al maissson. sourire 
Ahahah, merte j'avô oublié... J'y serai ... Ce fut un peu fou mais j'y fus. Mad  
Rintré à 19h00 un poil claqué, faut dire que la journée fut un peu dénivelée... Hihihinhin !!! clown
Ce matin debout prévu 7h30, raté, 8h00 dépassés mais un café au lit et un p'tit Lu...Hihihi !!! tongue 
Hop-hop-bip-hop (clin d'oeil). Cool 
Tout en même temps, je ne referai pas la liste, vous la connaissez !!! Razz 
Orlando m'attint, tous feux allumés, le GPS indique Harnes...
Deux cross de prévus, le premier 4 km à 10h10, le deuxième 8,5 km, 40 mn après !!!
Eune occase de folie, moi qui n'a pas couru de cross depuis mes .... 14 ans je crô (siècle dernier, hé oui ...)! oups 
Je sens que je vais rigoler, souffrir mais je devrais marquer quelques uns de ces points si durs à récolter sur les longues distances, hohoho !!! (fenêtre sur une autre planête) joker 
Arrivé sur place, mes dossards sont prêts.
L'orga est un peu surprise de voir un "Dino" du nord avec l'accin du midi et surtout inscrit sur les deux courses. Mr. Green 
J'ai oublié mon Certif médical, on m'en fait grace, je commence à être connu, restons modeste, connu par mes présences et non par mes perfs, merci à vous.
Je les rassure, je ne vais rien gagner... Mr.Red 
Mais si mais si au moins notre respect !!!
Ce me suffira amplement. (vérités légèrement romancées). Embarassed 
Pleins de poignées de mains et de bisoussss, ça fait plaisir de voir les copins-copines ! Very Happy 
Un bon échauffement musculaire (hahaha, chut !) et un tour de circuit pour faire monter la pression din l'tuyaux ... Je me place sur la Xème ligne de départ, le vieux cheval est déjà fatigué une fois n'est pas coutume (si un peu quand même) Confused 
Pannnnnnnnnnnnnnn, oh putin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sont fous ces romains... Arrow Arrow Arrow 
Je me trouve très rapidement loin, très loin et j'ai pas l'habitude, enfin ...
Allez André, andré, indré, indré !!! youpi 
la clape et les encouragements sont la, merci tous et mention à la famille Tond... pour sa présence dans la bonne humeur. salut youpi 
Je me sens obligé de me forcer un peu et je fais ce que je peux, même si today, je peux peu. hein 
Comme d'hab arrivé sur la fin, je donne tout et comme d'hab j'ai rin compris, il reste un tour... heu scratch Petit coup au moral mais je me reprends vite, ce qui est pris, est pris, reste plus qu'à tiendre jusqu'à le bout... un peu dur, même assez dur mais bon an fait avec ! Je me fais passer par Cécile et Xavier auxquels je ne pourrai pas m'accrocher, snif-snif. Sad 
Je boucle les 4 km en 18' et ...' shaking 
Je suis bien défoncé mais l'habitude est la donc reprise de forces et de souffle instantané...enfin en quelques courtes minutes. dans les vaps 
Un café, beurk .. Changement de dossard et je suis re-prêt...Hohoho ! Enfin ...
Site d'envol... 5° ou 6° rang, quand même ...
5,4,3,2,1, Gooooooooooooooooo
Dernier quart après 200 m, cha va être ... Pffff. heu 
Et ce fut ... Pfff. Crying or Very sad 
La famille Demar...s'est joint aux Tond... crient comme des bons diables, c'est super sympa ! super 
J'ai mis ce que j'avais dans la musette, pas grin kos !!! hein 
je me suis fait enrhumé par le premier que j'ai félicité, je sais même pas s'il m'a entendu tellement il allait vite, puis par pas mal d'autres, bravo les gins.
L'arrivée est enfin la, je finis fort comme j'aime ...Aujourd'hui, c'est fort fatigué, hihihi ! shaking 
Pas faim, pas soif, j'essaye de voir les résultats... Trop de monde, nous verrons plus tard, je rentre ... vite la douche et à table !
Bisous tous et merci, c'était super sympa et très vivant. bravo 
Voila ché finit. merci vieux 
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Cross du Bois de Florimont, 4 puis 8,5 km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Cross du Bois de Florimont, 4 puis 8,5 km - Tri   Cross du Bois de Florimont, 4 puis 8,5 km - Tri EmptyDim 24 Nov - 15:47

Ouais ben un Tri avec l'accent du nord, ca me fait tjs ausi bizarre What a Face 
Alors un Tri qui fait du Cross, ca devient carrément barré Wink

Merci pour le partager d'ambiance et au beurk, pfff et .... trinque 
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Cross du Bois de Florimont, 4 puis 8,5 km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Cross du Bois de Florimont, 4 puis 8,5 km - Tri   Cross du Bois de Florimont, 4 puis 8,5 km - Tri EmptyDim 24 Nov - 17:25

oui là j'avoue ...c'est la folie qui porte mort de rire mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Cross du Bois de Florimont, 4 puis 8,5 km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Cross du Bois de Florimont, 4 puis 8,5 km - Tri   Cross du Bois de Florimont, 4 puis 8,5 km - Tri EmptyDim 24 Nov - 21:21

oups et un tri qui mange des carembarts fondus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Cross du Bois de Florimont, 4 puis 8,5 km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Cross du Bois de Florimont, 4 puis 8,5 km - Tri   Cross du Bois de Florimont, 4 puis 8,5 km - Tri EmptyDim 24 Nov - 23:06

Cat a écrit:
oups et un tri qui mange des carembarts fondus !!!!
Ma puce fait tout ce quelle peut pour que je fonde tel un caramel mais d'un autre côté, elle arrête pô de faire des trucs aux carembarts qui te font sombrer din l'péché dans les vaps 
Va comprendre la complexité d'eune puce !!! hein 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Cross du Bois de Florimont, 4 puis 8,5 km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Cross du Bois de Florimont, 4 puis 8,5 km - Tri   Cross du Bois de Florimont, 4 puis 8,5 km - Tri EmptyLun 25 Nov - 14:18

SAVOIR SE CONTROLER - NE PAS PLUQUER - SAVOIR DIRE JUSTE UN - moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross du Bois de Florimont, 4 puis 8,5 km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Cross du Bois de Florimont, 4 puis 8,5 km - Tri   Cross du Bois de Florimont, 4 puis 8,5 km - Tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross du Bois de Florimont, 4 puis 8,5 km - Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross du Bois de Florimont, 4 puis 8,5 km - Tri
» Problème de hanche puis au tendon d’Achille
» 10 km bois de boulogne
» Entrainement d'hémil
» Semi du bois de Vincennes. 20/10/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: