PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la praversée des alpilles (01/11/)

Aller en bas 
+2
hemil
pierre
6 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

la praversée des alpilles (01/11/) Empty
MessageSujet: la praversée des alpilles (01/11/)   la praversée des alpilles (01/11/) EmptyLun 11 Nov - 16:40

Décidais a courir a saint gilles ce 1 novembre changement de programme direction saint rémy de provence avec les potes de mon club arles athletisme .

Apres les 10km d'arles le 27 octobre dernier en demie teinte petite revenche a prendre sur moi méme .

Deux course ici 14km500 et 8km500 je choisi la plus courte évidement .

Bonne condition le soleil fais son apparition 12 degres en début de course je met le débardeur au dernier moment .

beaucoup de monde sur la ligne de départ 850 conccurents belle réussite .

9 h 30 c'est partis les deux course ensemble sur les premier km ,un peu compliqué mais bon devant j'aperçois mon pote jean paul rouai déja au avant poste tour de ville pour commencer çà déroule bien pas trop vite pierrot ho 8km500 aller j'accroche derrière jean paul qui part tranquille .

passage devant l'arrivée toujours sur route pour le moment tout va bien méme trop bien !

Pas de question déroule pierrot aller ,première cote sérieuse que je connais bien j'y ai réparer la route bref bonne montée bascule ouf peu de coureurs mon dépassé pour l'instant bon signe .

Je redouble plusieurs coureurs certain sont peu etre sur le 14km!

tiens un jeune de cavaillon en arrivant a sa hauteur je lui conseille de ce protéger derrière moi ,nous approchons d e la séparation des deux courses.

A droite le 8km a gauche le 14km tiens moins de monde d'un coup a peine deux coureurs au loint la route s'élève je raccourcis la foulée encore lucide .

Nous approchons des chemins trois coureurs me doublent un d'istres et deux de barbentane peu etre une aubaine pour traversé la foret vallonée!

En effet succéssions de petite cotes dans cette petite foret de bon lièvres pour moi je m'accroche le coureurs d'istres se détache un peu les deux autres courent de concert ,aller pierrot faut pas lacher car plus loint une belle descente m'attends ,je perds quelques mètres mais a chaque petites descente je recolle facile bientot la sortie du bois j'allonge une première fois et passe devant les deux compères encore de petit coup de cul que j'avale aisement .

Enfin sur route c'est partis un passage sérré le longt d'un mur je reviens méme sur le coureurs d'istres doucement mètre par mètre retour sur route il reste un gros km .

J'accélère et rattrape le fuyard qui me propose de revenir sur les coureurs qui nous précèdent ok ma foullée tape violement su r e sol mes asics verte de course commence a etre fatigué combien de podium j'ai fais avec elle beaucoup.

Un vrai régal ce final mon compagnon ne peux me suivre je reviens méme sur un autre coureur mais l'arrivée est tout proche mon coach cris su rle coté tinquiette je suis au taquet aujourdhui un bon sprint pour finir en pelin virage a gauche olé a fond pierrot a fond extra.

12 ième au scratch sur plus de 400 coureurs et premier vétéran 2 superbe course avec des sensations de vitesse la saison est partis enfin.

Le sgros entrainement vont suivre hein coach...oups 
le chrono pour 8km500 32min 17s ou 13s mort de rire mort de rire 

Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

la praversée des alpilles (01/11/) Empty
MessageSujet: Re: la praversée des alpilles (01/11/)   la praversée des alpilles (01/11/) EmptyMar 12 Nov - 18:12

La saison est enfin partie  mort de rire mort de rire mort de rire 

Là, tu as mis le paquet  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

la praversée des alpilles (01/11/) Empty
MessageSujet: Re: la praversée des alpilles (01/11/)   la praversée des alpilles (01/11/) EmptyMar 12 Nov - 21:04

8km500 32min 17s ou 13s
Ben mon cochon sourire tu vas de plus en plus vite Wink 
orchestre yeah planete jogging salut 
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

la praversée des alpilles (01/11/) Empty
MessageSujet: Re: la praversée des alpilles (01/11/)   la praversée des alpilles (01/11/) EmptyMar 12 Nov - 21:53

Tricycle a écrit:
8km500 32min 17s ou 13s
Ben mon cochon sourire tu vas de plus en plus vite Wink 
orchestre yeah planete jogging salut 
non tri, c'est toi qui prend de l'âge et va moins vite:mort de rire: trinque 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

la praversée des alpilles (01/11/) Empty
MessageSujet: Re: la praversée des alpilles (01/11/)   la praversée des alpilles (01/11/) EmptyJeu 14 Nov - 11:52


C'est incroyable cette patate que tu as.

Une bien belle course dis moi.

Un podium en prime, que du bonheur.

bravo  Je suis tes exploits.
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

la praversée des alpilles (01/11/) Empty
MessageSujet: Re: la praversée des alpilles (01/11/)   la praversée des alpilles (01/11/) EmptyJeu 14 Nov - 17:30

je réclame une prise de sang !!!!!!mort de rire mort de rire mort de rire 

sacré pierrot !!!!celle tu la voulais !!!super super 

salut 
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

la praversée des alpilles (01/11/) Empty
MessageSujet: Re: la praversée des alpilles (01/11/)   la praversée des alpilles (01/11/) EmptyJeu 14 Nov - 18:00

merci a tou smais c'est téllement facile quand ta la grand e forme tu court sans trop souffrir on dirai presque cela surnaturel mais se n'est qu'un début cette saison j'espère encor e plein de course sur diverse distance différente que les 10km abituel .
des surprise a suivre encore deux ou trois courses ce mois si affraid affraid oups oups mort de rire mort de rire mort de rire 

aller vite je file m'entrainer un peu apre s mes 10 x 300m de mardi et oui c'est pas gratuit tout çà biz a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





la praversée des alpilles (01/11/) Empty
MessageSujet: Re: la praversée des alpilles (01/11/)   la praversée des alpilles (01/11/) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la praversée des alpilles (01/11/)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phil84 à la course des alpilles
» 23e Traversée des Alpilles (01/11/2015)
» [Course des Alpilles 2006]CR de Phil84
» la traversée des alpilles 1/11/2011
» traversée des alpilles 1/11/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: