PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trail de la montagnarde, 15 kms,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Trail de la montagnarde, 15 kms,  Empty
MessageSujet: Trail de la montagnarde, 15 kms,    Trail de la montagnarde, 15 kms,  EmptyLun 20 Mai - 15:49

Un peu de gadoue pour reprendre les bonnes habitudes et les bon réflexes. Mr.Red

Samedi, bla bla. oh ??? un trail pas loin de chez nous... oh ??? 15 kms pour reprendre l'activité oh ??? il s'agit de la deuxième édition oh ??? apparemment quasi pas de dénivelé.....( hum foutaise !!!!!!! Confused )
OH ???? si on y allait ? Mise en place et pré inscription par Nicolas. thumleft
Dimanche soir comme toute veille héhé ! "pasta" (j'aime pas ce mot) à la glace. = des boules, des boules, des boules de toutes les couleurs et beaucoup de crème. geek geek geek geek
S'matin hum ! oups chu fatiguée, on ne dira pas barbouillée (lol), c'est d'eum faute.
Départ tranquille, essai de mon new short (avec une pok pour les trucs secrets ;-)). cool-blue

Un gros paquet de chaussettes réunies sous l'arche ce matin car le départ du 9kms et du 15 kms dans lequel nous sommes est commun.
Ben comme prévu ça démarre à vive allure... Mad ... je ne suit pas et puker sifflotte.... allez stop, je garde et reprend mon allure à moa Cool . le sol glisse, ça dérape, ça bouchonne.... puis ça file doucettement. Comme cette pluie qui nous humectera du début à la fin. ok
Le salé me coule dans les yeux, je frotte, cha pique, ché tout noir .... hahaha !!! quelle idée les mascara pas waterproof !!!!
Merte merte merte !!!! un photographe ...... frotte eum'fille !!!! frotte avec ta manche et mouk tin nez !!!!!! chu con......

Parcours splendide, Alternances continuelles de longues côtes droites. (Celle où t'as le temps de pester quand tu vois les pitites chaussettes déjà tout in haut). De belles descentes glissantes et parfois rocailleuses à mon goût, des petits sauts là et là.

J'ai adoré le passage dans le tunnel de verdure (vous l'avez vu?) non? oui ? ouf.
Une petite phrase entendue par un inconnu "Allez Cathy, inusable Cathy....." aura un petit effet boost avant le ravitaillement............

J'ai adoré courir à coté des colzas drunken

Arrivée imminente youpi youpi , André me rejoins (puff il a déjà fini), Premier conseil, attention passes là ça glisse !!!!! SHUT !!!!!!!

Je sprinte comme qui font tous à la fin mort de rire Mr. Green , ça fait du bien ok

Mon souhait était d'arriver en un peu moins d'1h45, j'y suis en 1h33.

Encore ravie d'avoir croisé toute la bande, j'ai l'impression qu'elle s'agrandit. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail de la montagnarde, 15 kms,  Empty
MessageSujet: Re: Trail de la montagnarde, 15 kms,    Trail de la montagnarde, 15 kms,  EmptyLun 20 Mai - 16:07

La forme est la. La fatigue passagère, un état. l'amélioration des temps, un résultat. Des arrivées, comme des départs drunken toudi din la joie. toudi en bon état. De plus en plus de confiance en soi super De plus en plus de confiance en toi queen for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Trail de la montagnarde, 15 kms,  Empty
MessageSujet: Re: Trail de la montagnarde, 15 kms,    Trail de la montagnarde, 15 kms,  EmptyLun 20 Mai - 16:44

Mr. Green bon ben cha va !!! t'auras un ptit smoothies de champignons ce soir geek
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Trail de la montagnarde, 15 kms,  Empty
MessageSujet: Re: Trail de la montagnarde, 15 kms,    Trail de la montagnarde, 15 kms,  EmptyLun 20 Mai - 16:59

moi j'veux savoir ce qu'il y a dans la poche secrète geek et l'autre qui me traitait de fayot Rolling Eyes qu'est ce qui f'ra pas pour une bière Razz Razz heuuu heu à part çà bravo bravo for you salut
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Trail de la montagnarde, 15 kms,  Empty
MessageSujet: Re: Trail de la montagnarde, 15 kms,    Trail de la montagnarde, 15 kms,  EmptyLun 20 Mai - 17:21

mort de rire mort de rire une soupe Jymm, une bonne soupe de champi.... Bon scratch scratch déjà il pense à l'emmental qu'il mettra ce soir !! heu Rolling Eyes
La poche secrète est secrète clown Cool . tongue
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Trail de la montagnarde, 15 kms,  Empty
MessageSujet: Re: Trail de la montagnarde, 15 kms,    Trail de la montagnarde, 15 kms,  EmptyLun 20 Mai - 18:17

et un peu de vin pour faire chabrot

voir ici

Mr.Red mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail de la montagnarde, 15 kms,  Empty
MessageSujet: Re: Trail de la montagnarde, 15 kms,    Trail de la montagnarde, 15 kms,  EmptyLun 20 Mai - 18:43

jym a écrit:
et un peu de vin pour faire chabrot

voir ici

Mr.Red mort de rire mort de rire mort de rire

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Trail de la montagnarde, 15 kms,  Empty
MessageSujet: Re: Trail de la montagnarde, 15 kms,    Trail de la montagnarde, 15 kms,  EmptyLun 20 Mai - 22:46

Le colzas, héhé je l'avô oublié chuilà!
R'gard' po lè cauchettes d'sotres tu cours bien assez vite :)

Non non je ne triche pas, n'oubliez pas que je viens du nord!

Merci pour le CR!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




Trail de la montagnarde, 15 kms,  Empty
MessageSujet: Re: Trail de la montagnarde, 15 kms,    Trail de la montagnarde, 15 kms,  EmptyMar 21 Mai - 14:20

Une pok à ptits lu super
Belle balade sous le soleil Mr.Red
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Trail de la montagnarde, 15 kms,  Empty
MessageSujet: Re: Trail de la montagnarde, 15 kms,    Trail de la montagnarde, 15 kms,  EmptyMar 21 Mai - 17:51

Impeccappe Karbone pour le chti !!! thumleft in quitte jamais vraimint ch'nord in fait quind in nyé in n'y reste soleil

Merci

Spid machin vi eune belle ballate sous l'flotte. On se disait sur le retour que c'était justement une course pour toi ça ok

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail de la montagnarde, 15 kms,  Empty
MessageSujet: Re: Trail de la montagnarde, 15 kms,    Trail de la montagnarde, 15 kms,  EmptyVen 24 Mai - 16:08


Citation :
Le salé me coule dans les yeux, je frotte, cha pique, ché tout noir .... hahaha !!! quelle idée les mascara pas waterproof !!!!
Merte merte merte !!!! un photographe ...... frotte eum'fille !!!! frotte avec ta manche et mouk tin nez !!!!!! chu con......

mort de rire mort de rire super

Régénérer, régénérer!!!

Tu es végétarienne?
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Trail de la montagnarde, 15 kms,  Empty
MessageSujet: Re: Trail de la montagnarde, 15 kms,    Trail de la montagnarde, 15 kms,  EmptySam 25 Mai - 21:46

je régénère, je régénère ok (j'fais qu'cha Confused ),

Non Pestou, je ne suis pas végétarienne. Pas de viande rouch, bcp de produits de la mer, des neufs Mr. Green , des escalopes Mr.Red , scratch des crevettes geek , et encore des neufs rambo , du lapin double geek , heu les ptits lus ? je le range où ? Rolling Eyes
(si tu pouvais répondre protéines, ça m'arrangerait )

for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail de la montagnarde, 15 kms,  Empty
MessageSujet: Re: Trail de la montagnarde, 15 kms,    Trail de la montagnarde, 15 kms,  EmptyDim 26 Mai - 19:42


Ah beinh c'est une alimentation riche en prot super

Les p'tits Lu des gluglucides Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail de la montagnarde, 15 kms,  Empty
MessageSujet: Re: Trail de la montagnarde, 15 kms,    Trail de la montagnarde, 15 kms,  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail de la montagnarde, 15 kms,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail de la Montagnarde - Cat & Tri
» La Montagnarde -(62)- Cat & Tri
» Even Trail : Trail de Esvres (37). 22kms. 14/11/2010
» Trail du Patois, Ohlain (62), trail : 29kms 755D+
» Tripou Trail / Aveyron Handi Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: