PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boston . Marathon.

Aller en bas 
+2
Sylvie
seb de st prest
6 participants
AuteurMessage
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Boston . Marathon.  Empty
MessageSujet: Boston . Marathon.    Boston . Marathon.  EmptyLun 15 Avr - 23:46

Paix aux familles des victimes et aux présents.

inutile de lancer de l'huile sur le feu
mais comment faire pour ne pas s'enerver
dans ce pays ultra sécurisé où tout est surveillé, épié, enregistré, écouté.... comment le Mal peut il encore dominer. S'attaquer à un évenement sportif reste impensable.
je ne sais plus quoi penser de ce monde de fous. La Tolérance en prends encore un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Boston . Marathon.  Empty
MessageSujet: Re: Boston . Marathon.    Boston . Marathon.  EmptyMar 16 Avr - 6:38


Oui! Tu as raison, un monde de fous! Ou de nouveau s'en noircir le tableau cela va aller en s'empirant. Il y a tout un monde de gens malsains qui font partie d'une armée Evil or Very Mad et toute armée de personnes qui luttent aussi à côté soleil soleil

Des centaines de blessés, des morts, un enfant je crois. Explosion à quelques mêtres de l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Boston . Marathon.  Empty
MessageSujet: Re: Boston . Marathon.    Boston . Marathon.  EmptyMar 16 Avr - 8:11

et oui mon pov' seb, on ose encore parler de tolérance....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Boston . Marathon.  Empty
MessageSujet: Re: Boston . Marathon.    Boston . Marathon.  EmptyMar 16 Avr - 19:52

un monde de fous oui Sylvie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Boston . Marathon.  Empty
MessageSujet: Re: Boston . Marathon.    Boston . Marathon.  EmptyMar 16 Avr - 19:56

sommes nous trop tolérant avec l'armée du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Boston . Marathon.  Empty
MessageSujet: Re: Boston . Marathon.    Boston . Marathon.  EmptyMar 16 Avr - 20:35


Je vais passer pour une illuminée mais tant pis! Je suis évangéliste et fière de l'être. Vous me connaissez. Mais bon! Wink Quand enfant on voit des miracles perso je ne peux plus douter et pourtant je l'ai mis souvent à l'épreuve mon Dieu. oups

Quand je parle de l'armée du mal, c'est un monde invisible ce sont des gens manipulés ou bien qui ont donné leurs ames au diable, pour avoir l'argent la gloire, et tous les vices on les reconnaits à leurs fruits et sont parfois déguisés en anges de lumière Cool . Le diable ange déchu était très beau et c'était l'ange de la musique sont chiffre 666. Dieu 777 chiffre PARFAIT.

Et il y a tout ces gens qui ont la foi qui prient seuls ou en groupes, qui se réunissent en cachette sinon ils se font zigouiller dans certains pays. Ils luttent parfois jusqu'à la mort. On ne peut rendre le mal par le mal sinon nous sommes comme eux, nos armes, Dieu nous les a donnés, les voici tout frais sorti de la bible. On ne voit pas tout, et personne ne sait aussi ce qui ce passe en secret. Et je peux vous dire que là-haut c'est la guerre jusqu'à la fin du monde, mais Dieu à gagner par la mort et la ressurection de son fils, Dieu ne fait que permettre ce qui se passe jusqu'au signal donné par un ange sonnant la trompette du millénium.

•La ceinture de la vérité.
•La cuirasse de la justice.
•Les chaussures de l'Evangile de paix.
•Le bouclier de la foi.
•Le casque du salut.
•L'épée de l'Esprit.

Perso sans me vanter que Dieu m'en garde, je sais les utiliser, et le diable ne peut lire dans les esprits il agit seulement avec nos défaillances dans nos actes ou paroles etc...

Un règne de mille ans

Citation :
La Bible, et particulièrement le Livre de l'Apocalypse, annonce un royaume exceptionnel qui sera établi sur la terre durant mille ans.

Alors je vis descendre du ciel un ange qui tenait la clef de l’abîme et une grande chaîne à la main.
Il saisit le dragon, le serpent d’autrefois, qui est le diable et le Satan, et il le lia pour mille ans.
Il le jeta dans l’abîme, qu’il ferma et scella au–dessus de lui, pour qu’il n’égare plus les nations jusqu’à ce que les mille ans soient achevés. Après cela, il faut qu’il soit relâché pour un peu de temps.
Je vis des trônes. A ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Je vis aussi les âmes de ceux qui avaient été décapités à la hache à cause du témoignage de Jésus et de la parole de Dieu, et ceux qui ne s’étaient pas prosternés devant la bête ni devant son image et qui n’avaient pas reçu la marque sur le front ni sur la main. Ils reprirent vie et ils régnèrent avec le Christ pendant mille ans.
Les autres morts ne reprirent pas vie jusqu’à ce que les mille ans soient achevés. C’est la première résurrection.
Heureux et saint qui a part à la première résurrection ! Sur ceux–là la seconde mort n’a pas de pouvoir, mais ils seront prêtres de Dieu et du Christ, et ils régneront avec lui pendant les mille ans. Apocalypse 20.1
Revenir en haut Aller en bas
lol47
 
 
lol47


Masculin
Messages : 318
Age : 61
Ville : Villeneuve sur Lot
Inscription : 05/01/2013

Boston . Marathon.  Empty
MessageSujet: Re: Boston . Marathon.    Boston . Marathon.  EmptyMar 16 Avr - 20:58

Si l'homme était bon, depuis le temps ça se saurait... pale

« La violence : une force faible. »
Vladimir Jankélévitch
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Boston . Marathon.  Empty
MessageSujet: Re: Boston . Marathon.    Boston . Marathon.  EmptyMar 16 Avr - 21:20

lol47 a écrit:


« La violence : une force faible. »
Vladimir Jankélévitch

j'ai eu mon bac en 1986 grâce à ce Jankelevitch et sa théorie du temps qui passe... que de souvenirs... merci Lol47..

allez restons Zen. N'en déplaise à Sylvie, Bouddha est plus tolérant que Jesus.... chacun ses opinions , croyances dans le respect des autres. dwarf

n'empeche que j'ai encore du mal ce soir face à de tels actes...
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Boston . Marathon.  Empty
MessageSujet: Re: Boston . Marathon.    Boston . Marathon.  EmptyMer 17 Avr - 12:25

« Dieu n'entre pas dans les détails ! Les détails, il les abandonne à la créature, pour que la demi-liberté de l'homme trouve à s'employer. »


Vladimir Jankélévitch
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Boston . Marathon.  Empty
MessageSujet: Re: Boston . Marathon.    Boston . Marathon.  EmptyMar 30 Avr - 6:43

Belle image

Boston . Marathon.  Photo-4218643-M
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Boston . Marathon.  Empty
MessageSujet: Re: Boston . Marathon.    Boston . Marathon.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston . Marathon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARATHON DE BOSTON
» Le Marathon de Boston, plus de place.
» Marathon et Semi-Marathon d'Annecy (15.04.2012)
» Marathon de la Meuse en Belgique - MAAS Marathon
» un marathon pour l'automne: le marathon luberon 21/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: