PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jurassic trail par jymm

Aller en bas 
+5
Ch'tri
Arakis32
Sylvie
ENOCH66
jym
9 participants
AuteurMessage
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

jurassic trail par jymm  Empty
MessageSujet: jurassic trail par jymm    jurassic trail par jymm  EmptyDim 31 Mar - 16:45

samedi soir 22h ...fin du boulot , nous sortons l, derniers permanents, en se disant à toute à l'heure Razz Razz

la décision vient d'être prise ,on ferra le Jurrassic trail demain matin ....je leur en ai parlé dans l'après midi ..j'étais déjà dans mes baskettes ...pour eux l'heure est à la négociation for you ...faut dire que l'on travaille lundi matin Rolling Eyes

et voilà nous sommes 3 du club Farfour ( toutes ressemblance ..ect ect ... est ...évidente Mr.Red )à prendre le départ de ce 24 kms donné pour 700m de D+...en fait ce sera 5OO m de moins en distance et 200m de plus en dénivellé Cool pour cause d'innodations)
départ , passage sur tapis et hop premier petit papotage ..un ancien du club 70ans ..je lui demande des nouvelles de notre copain commun qui accuse les 80 ans et qui court toujours !! youpi youpi ...
puis je m'éloigne doucement , il fait beau et je veux profiter de ce beau moment soleil
2 ou 3 kilos pour chauffer puis .. le mur .... voilà donc les 200 m supplémentaires ..on passe sur la taupinière plutôt que d'en faire le tour rambo .... geek
le ton est donné et çà souffle fort de tous les cotés puker ....
en haut je me retourne mes 2 copains sont là , je tiens le rythme sur des sentiers larges, puis le terrain devient plus technique roche , boue , heureux mélange pour glissades et trébuchages divers ...tout en figures libres Mr. Green ... pour ma part ... pas de problème ...j'aime ce terrain bounce ..en plus çà va descendre en monotrace à travers les garrigues ...virages cailloux... belles descentes youpi ...
mes copains ont lâché un peu la corde ...mais je ne m'inquiète pas, je les sais costaud en grimpette ...
je vois revenir l'un d'eux ...on ferra un bout de chemin ensemble,tantôt en balcons sur de superbes monotraces , un passage en plateaux sur un large sentier vallonné ou après avoir un peu échangé , je remettrai du charbon pour rejoindre 2 féminines qui en on profité pour s'éclipser ... méchant
une fois rejointes, mon collègue prend de l'avance Confused oups ...je reste pour ma part dans le train de cette charmante compagnie Rolling Eyes Razz ..et c'est ainsi que l'on arrivera au château qui domine le village de l'arrivée ...il s'entame une belle descente tortueuse de 2KMS 500 avec quelques ressauts ...
le beau monotrace en final ou les filles ne pourront pas suivre ... je me réveille cependant un peu tard pour rejoindre mon collègue ...quand à l'autre, il arrivera au sprint 5 mn après nous thumleft
une bien belle course , avec un temps printanier,un petit papotage à l'arrivée ...

puis retour à la maison pour un petite rando avec ma chérie for you

salut salut salut youpi youpi salut






Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

jurassic trail par jymm  Empty
MessageSujet: Re: jurassic trail par jymm    jurassic trail par jymm  EmptyDim 31 Mar - 17:19

Jurassic ,Jurassic est ce que c'était réservé aux vieux Dinos ? bonne récup
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

jurassic trail par jymm  Empty
MessageSujet: Re: jurassic trail par jymm    jurassic trail par jymm  EmptyDim 31 Mar - 17:50

c'est sur ..j'pouvais pas passer à côté Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

jurassic trail par jymm  Empty
MessageSujet: Re: jurassic trail par jymm    jurassic trail par jymm  EmptyDim 31 Mar - 19:55

Ah oui! Bien vu!

bravo Jyminou super pour cet enchainement , tu finis le samedi à 22 heures le taf, tu es en équipe? Tu bosses lundi matin Question roh c'est quoi cette histoire???

Courage alors, c'est bien en plus tu fais le décrassage avec ton épouse, c'est beau "ma chérie dans la bouche d'un homme", les femmes aiment cela super .

Récupère bien alors, pas de folies de ton corps, hein? Tu as le chocolat pour compenser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

jurassic trail par jymm  Empty
MessageSujet: Re: jurassic trail par jymm    jurassic trail par jymm  EmptyDim 31 Mar - 20:43

Sad ....le chocolat ....y passe plus ....mais la bière si Mr.Red

for you
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

jurassic trail par jymm  Empty
MessageSujet: Re: jurassic trail par jymm    jurassic trail par jymm  EmptyDim 31 Mar - 21:04

Super training et bonne descriptions j'ai eu du plaisir a lire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

jurassic trail par jymm  Empty
MessageSujet: Re: jurassic trail par jymm    jurassic trail par jymm  EmptyDim 31 Mar - 21:52

Shocked Bien, bien santa je vois que tu es toudi pusss attiré par la gente féminine que par les taupinières oups
Sympa ta course mais tu ne dis pas si tu as croisé des vrais dinos, tu sais ceux avec des grandes dents et des écailles affraid
L'ancien et ses 80 balais ? Si on parle bien du même quand tu le croiseras, n'oublies pas de le saluer pour moi salut
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

jurassic trail par jymm  Empty
MessageSujet: Re: jurassic trail par jymm    jurassic trail par jymm  EmptyDim 31 Mar - 22:03

merci Arakis Wink

a part moi pas de dino Sad ...si en peinture...fait par l'organisation ..et sur un beau buff ...rose Shocked

en plus je cours avec 2 jeunos que j'ai entrainé vers le trail ...bientôt sur l'ultra Cool ....mais tranquilou ..en échange ...je vais faire du marathon Confused pale

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

jurassic trail par jymm  Empty
MessageSujet: Re: jurassic trail par jymm    jurassic trail par jymm  EmptyDim 31 Mar - 22:30

mort de rire Un beau buff rose clown j'aurais bien aimé mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jurassic trail par jymm  Empty
MessageSujet: Re: jurassic trail par jymm    jurassic trail par jymm  EmptyDim 31 Mar - 23:38

bravo "dynoo" c' est clair que celui-là tu ne pouvais pas passer à côté Very Happy
Je vois que la forme revient bien... à l' ancienne toujours en bonne compagnie yeah
Bonne continuation coucou
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

jurassic trail par jymm  Empty
MessageSujet: Re: jurassic trail par jymm    jurassic trail par jymm  EmptyLun 1 Avr - 15:55

@ tritri
des dinos roses !!!!! Shocked ...... bourré .....n'not'e réputation en prend un coup Shit

@spider oui çà revient ....mais je me pose quand même quelques questions pour l'ultra Confused Sad ....désolé pour la compagnie ...mais là je l'ai larguée Embarassed Embarassed ... clown

Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

jurassic trail par jymm  Empty
MessageSujet: Re: jurassic trail par jymm    jurassic trail par jymm  EmptyMar 2 Avr - 9:46

Moi aussi je veux un buff rose! Razz

Jolie course Jym! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

jurassic trail par jymm  Empty
MessageSujet: Re: jurassic trail par jymm    jurassic trail par jymm  EmptyMar 2 Avr - 10:17

quand tu seras dino ..dinette ?? heu hein ;;; clown
merci Barbara for you
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

jurassic trail par jymm  Empty
MessageSujet: Re: jurassic trail par jymm    jurassic trail par jymm  EmptyMar 2 Avr - 10:32

Barbara a écrit:
Moi aussi je veux un buff rose! Razz

:


+ 1 pour suivre avec ma tenue
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

jurassic trail par jymm  Empty
MessageSujet: Re: jurassic trail par jymm    jurassic trail par jymm  EmptyMar 2 Avr - 10:38

là j'avoue que çà completerai bien l'ensemble oups mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

jurassic trail par jymm  Empty
MessageSujet: Re: jurassic trail par jymm    jurassic trail par jymm  EmptyMar 2 Avr - 14:14

Je passe commande aussi et l'embarque dans 15 jrs clown
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

jurassic trail par jymm  Empty
MessageSujet: Re: jurassic trail par jymm    jurassic trail par jymm  EmptyMar 2 Avr - 18:10

Tu ne m'avais pas laissé entendre que tu venais à la montée de l'ermitage Mr. Green heu vieux

J'ai beaucoup hésité pour le Jurassic mais en se moment, j'ai trop peur pour ma cheville !

C'est super, tu reprends vite gout pour le trail et ça va surement le faire pour les ultras youpi

bravo
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

jurassic trail par jymm  Empty
MessageSujet: Re: jurassic trail par jymm    jurassic trail par jymm  EmptyMer 3 Avr - 9:28

j'avais oublié que le jurassic était le même jour Embarassed.....
pour l'ultra ...c'est pas encore gagné ....passons déjà l'étape au dessus mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jurassic trail par jymm  Empty
MessageSujet: Re: jurassic trail par jymm    jurassic trail par jymm  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jurassic trail par jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail Cevenol 2007] Jymm
» trail du Barjaques jymm
» trail de pignan ...jymm
» [Trail des Citadelles 2007] Jymm
» [Trail des Citadelles 2009] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: