PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trail des 2B (Berck-Le Touquet)

Aller en bas 
+3
davidlille
Cat
Ch'tri
7 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail des 2B (Berck-Le Touquet) Empty
MessageSujet: Trail des 2B (Berck-Le Touquet)   Trail des 2B (Berck-Le Touquet) EmptyVen 15 Fév - 22:14

Mr. Green Je ne l'avais pas publier celui la ... Hihihihin hin !!! nous n'avions pas internet et puis j'avais oublié ... Mr.Red
Embarassed Razz
confused Depuis 8 jours neige, humidité et froid sont présents dans le Nord, ce ne devrait pas être l’idéal pour cette course…
Nous verrons bien !!!
Samedi après midi nous décollons ou plutôt démarrons pour Paris-plage, Le Touquet. Quelques péripéties et détours dus à quelques oublis et erreurs. En plus j’ai oublié le Garmin donc rin au poignet !!! oups
On ne se refait pas !!!
Arrivée Berck, grand silence, toudi est fermé because époque, temps et hors période estivale.
Il caille, ché tout gris … Brrr c’est sinistre. shaking
Nous arrivons tout de même à trouver un bar entrouvert pour boire un café.
Rang du Fliers, hôtel, prise en compte de la chambre puis direction Le Touquet pour retrouver Bertrand, un copain qui fait le Trail avec nous.
Coup de chance, nous pouvons percevoir les dossards, puis nous allons manger et passer la soirée en compagnie de la famille de notre hôte.
Réveil à 2h30 pour un pré-départ, je laisserai le soin à Cat de narrer cet épisode terminé par un fou rire mort de rire
Deuxième réveil, normal celui la. Il pleut et fort … Grrrr… énervé
Préparations habituelles, voiture, arrivée au Touquet, bus navette pour aller à Berck, Aqualud, grande salle, un monde fou, plus de 600-700 au départ.
Nous avançons vers la plage pour un départ en ligne derrière la voiture de l’organisation.
Avec un beau soleil ce serait génial mais la réalité est toute autre : froid, pluie glacée mêlée de grêle et vent fort en plein visage, un cauchemar quoi !!! neige froid
Il est prévu que nous courions chacun pour soi donc je dis à Cat : j’ai froid, je me mets au premier rang et une mine d’entrée ou un départ à fond si vous préférez… vieux
GO …
Comme prévu, je monte tout de suite dans les tours …
mort de rire Ahahah !!! Peine perdue, après 200 m je dois être 100-150°, putin, ils ont bouffé du lion. Je calme tout de suite le jeu, et me cale sur 10-11 km/h, j’y resterai jusqu’à la fin. tongue
De longues tirées sur la plage en ligne droite où je perds des places, quelques escapades dans les dunes où j’en reprends quelques unes.
Toujours ce temps de film d’horreur, des passages humides, très humides dans l’eau parsemée de glaçons … Jusqu’aux chevilles voire aux genoux par moments … ça sent le pourri, c’est tout noir, Brrrr… je cours quand même, l’eau me trempe jusqu’à la taille, gla gla, oui … Glaouix aussi. moqueur
La pluie et le vent se calme un peu.
J’attends la bascule ou le moment où ceux qui ont trop donnés, sentent la grosse fatigue et l’abattement mais chose rare et étonnante, aujourd’hui je ne verrai pas ou très peu, ces abandons de moral et ces coureurs qui marchent. heu
Je ne dois pas être si mal placé, donc !!! scratch
Un signaleur nous encourage et crie, allez courage, c’est le dernier passage dans les dunes …
Peu après avoir repris la plage, je me dis plus que 3-4 km, je demande à un gars à coté de moi : 1400 m, merci ! Merde !!! Mon estimation était fausse … Je remets du charbon et passe à 13-14 km/h et la je double à qui mieux-mieux, arrivée au sprint, je double encore à 5 m de la ligne. yeah
Un gars avec qui j’ai couru la sortie des Chtis’Traileurs en décembre me dit qu’il fait 1h55 et cela fait 1 à 2 mn qu’il est arrivé…
Cool, je suis en moins de 2h00 donc !!! drunken
Je range ma puce électronique pour ne pas pointer 2 fois et je repars à l’envers chercher mon autre puce, pas électronique celle la, quoique ? hihihi !!!
Je referai un peu plus d’un km, je verrai arriver l’ami Bertrand et quelques autres avec qui nous avions discuté, pas encore de Cat… La pluie et le vent ont recommencé, la marée monte et commence à sérieusement envahir la langue de sable, faudra remouiller les pieds. Je tremble comme une feuille et décide de retourner à l’arrivée ou j’attendrai un tout petit peu avant qu’elle arrive souriante, gelée, fatiguée mais rayonnante. whaouuu
Nous dirigeons ensemble vers la salle de ravito où nous rendrons nos puces et prendrons quelques forces : soupe, cacahuètes, bananes, bière.
Nous accompagnons Bertrand chez lui, nous nous changerons dans l’immeuble, le studio étant vraiment trop étroit.
C’est reparti pour Auchel chercher Ju et Heidy …
Cat dort un peu, j’ai de sacrés coups de barre, je manque trop de km, seulement 2 sorties depuis le déménagement … hein
Mamie Nicole nous paye le café et comme d’hab me gâte, soupe chaude-fromage râpé, jambon-beurre, bière, 2 crêpes Nutella-Chantilly, re-café… Cathy, grrr et grrr les crêpes … chalousse !!! geek
Je suis un peu requinqué. Direction Meurchin et la maison.
Résultats par SMS de Bertrand, un peu moins de 20 km, j’arrive en 1h57 et je suis 290/688
Fin. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Trail des 2B (Berck-Le Touquet) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 2B (Berck-Le Touquet)   Trail des 2B (Berck-Le Touquet) EmptyVen 15 Fév - 22:40

heu glaouI Rolling Eyes

chalousse ??? grrr oui mais chalousse non non !!!!!
Je narre donc la parenthèse de 2h30. Petite voix "café!!!" il sent bon, tout chaud comme j'aime.
J'ouvre un oeil, l'autre ne veut pas. Confused Question , ché pas normal Rolling Eyes
Café bu... j'ai trop sommeil et je ne me souviens pas avoir entendu mon réveil.
André ? mon téléphone n'a pas sonné ?
Si si... tiens d'ailleurs.......tu as changé ta sonnerie ?
heu non ça c'est la sonnerie des mails..... oups
Je regarde l'heure : 2h30, je regarde André, oups bounce !!!!
il est en tenue et déjà au petit déj !!! mort de rire !!!!
Encore heureux qu'il n'a pas pris sa vitamine. !!! Et puis c'est le fou rire, on retire le cuissart, on referme la boîte de céréales, on re prépare le café pour .... et on s'ar couche !! dodo dodo


Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

Trail des 2B (Berck-Le Touquet) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 2B (Berck-Le Touquet)   Trail des 2B (Berck-Le Touquet) EmptySam 16 Fév - 7:05

Ohhhhh quel trail ,!!!!!!!!!!! Froid pluie bonne condition Wink :pale le retablissement ca été? BON CR
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Trail des 2B (Berck-Le Touquet) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 2B (Berck-Le Touquet)   Trail des 2B (Berck-Le Touquet) EmptySam 16 Fév - 8:57

bonjour CAT et TRI votre trail ressemble plus à un suplice qu'à un plaisir ,vivement le

soleil que l'on puisse prendre une réelle joie à courir et bon we à vous 2 (et le chien

des nouvelles ? )
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Trail des 2B (Berck-Le Touquet) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 2B (Berck-Le Touquet)   Trail des 2B (Berck-Le Touquet) EmptySam 16 Fév - 9:30

non non non non Enoch, pas de supplice !!!!! super sympa et courir dans la mer au mois dejanvier , au final c''est assez farce thumleft

bon oui, le glacé des flaques là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Trail des 2B (Berck-Le Touquet) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 2B (Berck-Le Touquet)   Trail des 2B (Berck-Le Touquet) EmptySam 16 Fév - 12:59

Excellent super Le genre de trail que j'aimerai faire ok

Une belle photo par là:
https://planetejogging.forumactif.com/t7362-trail-des-2b

Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Trail des 2B (Berck-Le Touquet) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 2B (Berck-Le Touquet)   Trail des 2B (Berck-Le Touquet) EmptySam 16 Fév - 17:40

c'est comme çà qu'on conserve les dinos !!!!! mort de rire mort de rire


c'est bien un départ en deux temps oups toc toc toc toc toc toc



super super super
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail des 2B (Berck-Le Touquet) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 2B (Berck-Le Touquet)   Trail des 2B (Berck-Le Touquet) EmptyJeu 28 Fév - 7:27

encore un sacrée aventure qui vaut mieux qu'un déroulé rapide sur du macadam...
malgré les conditions que l'on peut qualifier de sévéres tu t'en sors avec brio.
arrête de prendre des excuses : il te manque des kilometres (?!) : tu dois être dans le top 5 des useurs de running depuis ce début d'année...
Basketball
je dois t'avouer quand même que me rincer à' l'eau de mer en février me tente pas trop... dans quel état est l'équipement (shoes, chaussettes) aprés ? en été on peut tout enlever ("demain j'enleve le bas" geek ) mais en hiver ? ...
je te salue encore bien bas mister rambo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail des 2B (Berck-Le Touquet) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 2B (Berck-Le Touquet)   Trail des 2B (Berck-Le Touquet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail des 2B (Berck-Le Touquet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Off Meurchin-Berck, Cat Tri
» Le Touquet 2014 - Tri
» Even Trail : Trail de Esvres (37). 22kms. 14/11/2010
» Trail des z'amoureux: mon 1er long trail (19km)
» aveyron- handi- trail (18 Juil 09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: