PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 trail du mt st aubert belgique

Aller en bas 
+2
jym
davidlille
6 participants
AuteurMessage
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

trail du mt st aubert   belgique Empty
MessageSujet: trail du mt st aubert belgique   trail du mt st aubert   belgique EmptyDim 27 Jan - 20:34

Et voila le 1er trail de l année , pour moi c est en belgique a côté de la ville de Tournai soit 30 km de lille...

5h30 la pluie tombe sur le velux, pale debout 7h car le depart 10h au mont st aubert, je me prepare, je quitte le domicile, tjrs la pluie, j, arrive sur les lieux , parking a 2 km du depart affraid j arrive au depart apres avoir pris mon dossard, mis lesac au vestiaire.....

Depart 10h , pluie, pluie, pluie, les premiers km pastrop de souci, bcp de neige au sol, , plaque de verglas, quelques chutes devant moi 1 er ravito, excelent, on repart la boue nous laisse pas repartir tellement qu elle est presente, on s englu, la pluie c est arrêté ouf ( 45 mn de pluie ) le froid s installe le vent aussi Evil or Very Mad le deuxième ravito et le bienvenu, nous traversons des engarts, la neige fond ainsi que certaines plaques de verglas , des flaques partout je suis tout le monde, le monde se suis je me retourne quelques grappe de coureurs, , dernieres montees affraid que de la boue ca glisse , je me suis retrouvé 3 fois sur le dos, dans les descentes, ca glisse fort, on me releve, je releve celui qui m a remis sur les pieds, car lui aussi au sol..... tout les trailers ont les pieds trempés ....

Voila l arrivè, ouf car j ai tres froid , une soupe a l oignon est la bienvenu ok un feu de bois a meme le soletait tres apreciable...3h35 pour 29km 650

Je me suis perdu pour recuperer ma voiture la honte scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

trail du mt st aubert   belgique Empty
MessageSujet: Re: trail du mt st aubert belgique   trail du mt st aubert   belgique EmptyDim 27 Jan - 20:57

t'as presque fait piscine Mr. Green 3h35 DE THALASSO.... veinard!! Cool

en tout cas belle course youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

trail du mt st aubert   belgique Empty
MessageSujet: Re: trail du mt st aubert belgique   trail du mt st aubert   belgique EmptyLun 28 Jan - 13:41

oups vive le Nord !!! 15 jours de neige, de gel et oups !!! le jour J il flotte grrr !!! et quelle flotte !!!!!
Elles sont sympa aussi les courses chez nos voisins Belges !!!
Bravo à toi, Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

trail du mt st aubert   belgique Empty
MessageSujet: Re: trail du mt st aubert belgique   trail du mt st aubert   belgique EmptyLun 28 Jan - 18:34

Et bien !
Tu as fait une bonne trempette oups

C'est courageux de se lancer dans ces conditions extrêmes salut

Bravo, il fallait tenir jusqu'au bout trop bon
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

trail du mt st aubert   belgique Empty
MessageSujet: Re: trail du mt st aubert belgique   trail du mt st aubert   belgique EmptyVen 1 Fév - 18:50

Merci lol , oui un trail froid surtout , une thalasso !,,,,,, oui c etait le mot? super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

trail du mt st aubert   belgique Empty
MessageSujet: Re: trail du mt st aubert belgique   trail du mt st aubert   belgique EmptyVen 1 Fév - 21:55


Je reste toujours stupéfaite de voir le plaisir que tu as ou vous avez à faire ce
type de course, respect vraiment salut , même si je ne comprends pas maboul salut

bravo
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

trail du mt st aubert   belgique Empty
MessageSujet: Re: trail du mt st aubert belgique   trail du mt st aubert   belgique EmptyVen 1 Fév - 22:13

Merci , courageux, ben oui lol, mais nous etions 375 environs a y etre, plus les benevoles,
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

trail du mt st aubert   belgique Empty
MessageSujet: Re: trail du mt st aubert belgique   trail du mt st aubert   belgique EmptyVen 8 Fév - 22:29

Encore un chti issu d'une famille de Vikings.
se lever au son de la pluie pour aller courir chez les Belge sous la flotte ...
clown c'est super. tous les sudistes : ils nous craignent aprés.....

- et toi tu es de où ?
- de Lille.
- ah oui ? bon ben passes devant .....

oups

trinque merci pour cette découverte . je la connaissais pas cette course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail du mt st aubert   belgique Empty
MessageSujet: Re: trail du mt st aubert belgique   trail du mt st aubert   belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail du mt st aubert belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail du mont saint aubert (belgique)
» mont saint aubert ... Belgique
» mont saint aubert 30 km... Belgique
» trail des jonquilles belgique.
» trail de jonquilles (Belgique).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: