PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore une Joggeuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Encore une Joggeuse  Empty
MessageSujet: Encore une Joggeuse    Encore une Joggeuse  EmptyVen 25 Jan - 20:22

Joggeuse tuée à Nîmes : son corps a été massacré

Une femme de 33 ans a été tuée alors qu'elle faisait son jogging. Les armes pourraient être une lame cutter et deux pierres

Encore une Joggeuse  La-joggeuse-a-ete-tuee-derriere-le-cimetiere-de-courbessac_1047664_460x306
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

Encore une Joggeuse  Empty
MessageSujet: Re: Encore une Joggeuse    Encore une Joggeuse  EmptySam 26 Jan - 20:27

C'est horrible et ça fait psychoter de nouveau !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
ti-milo
 
 
ti-milo


Féminin
Messages : 278
Age : 35
Ville : Savoie
Inscription : 12/10/2012

Encore une Joggeuse  Empty
MessageSujet: Re: Encore une Joggeuse    Encore une Joggeuse  EmptyMar 29 Jan - 10:00

Finalement le jogging est un sport à risques...

je vais retourner voir mon assureur

J’arrête mes bêtises, c'est juste horrible ce qui lui est arrivé.
Mais d'un autre côté, la peur n'évite pas le danger (malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Encore une Joggeuse  Empty
MessageSujet: Re: Encore une Joggeuse    Encore une Joggeuse  EmptyMar 29 Jan - 17:42


Effectivement, essayez de ne pas rentrer dans la psychose qui paralyse.

Ne pas trop se poser de questions non plus mais rester prudente.

Pour ma part, je retire un bienfait de ne plus courir avec la musique, tu peux entendre tout ce qui se passe autour.

On m'avait conseillé un taïzer. Why not?

Perso, j'ai entendu l'info et c'est bien regrettable pour cette jeune femme, MAIS afin que je puisse continuer d'avancer j'efface de ma mémoire, courant seule la plupart du temps, que ce soit 6h du matin en hiver ou 20h, terrains isolés ou en pleine ville.

Un bref rappel, changer ses parcours, ses heures de jogging si possible, essayez de courir accompagnée, et éviter les tenues moulantes. oups

Ne pas me copier, mais je ne fais rien de tout ce que je cite ci-dessus. Il m'est aussi arrivée des choses "space", mais peut-être que la runneuse est plus warrior rambo que la joggeuse, ce qui change la donne par rapport à ce que tu dégages. Cool

En tous les cas, tout est fait pour ma part par la foi et sous la protection du très haut. roi
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Encore une Joggeuse  Empty
MessageSujet: Re: Encore une Joggeuse    Encore une Joggeuse  EmptyMar 29 Jan - 17:48

un taïzer. Why not?
Oui Sylvie c'est le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Encore une Joggeuse  Empty
MessageSujet: Re: Encore une Joggeuse    Encore une Joggeuse  EmptyMar 29 Jan - 21:34

Changer les parcours... j'en ai deux Rolling Eyes , les heures avec le taf à 100% ça limite les possibilités, courir accompagnée... quand tu suis un programme spécifique pas évident, y'a forcément quelqu'un qui s'ennuie, quant aux tenues pas moulantes, je ne me vois pas faire 12x400 avec un bas de training en coton molletoné pale

De toute manière ces gars sont des malades, bien sûr il faut être prudentes mais avec des sauvages comme ça sortir de chez soi est un risque, ce qui est inacceptable! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une Joggeuse  Empty
MessageSujet: Re: Encore une Joggeuse    Encore une Joggeuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une Joggeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle joggeuse sur Angers
» Nouvelle Joggeuse débutante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: