PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelle joggeuse sur Angers

Aller en bas 
+3
jym
Ch'tri
K-rine
7 participants
AuteurMessage
K-rine
 
 



Féminin
Messages : 2
Inscription : 01/03/2015

Nouvelle joggeuse sur Angers Empty
MessageSujet: Nouvelle joggeuse sur Angers   Nouvelle joggeuse sur Angers EmptyDim 1 Mar - 18:29

Bonjour à vous toutes et tous,

Karine, 44 ans et toutes ses dents... Mr. Green Je fais du sport depuis mon enfance, tennis et basket dans ma jeunesse, du vélo à mes heures perdues.
C'est un besoin physiologique et psychologique, il contribue à mon équilibre général.

J'adore pratiquer les sports dits techniques, j'ai fait quelques temps du VTT où je faisais deux sorties par semaine puis le manque de temps est arrivé. Je me suis alors tourné vers le footing en milieu naturel ou ce qu'on appelle le trail... à mon humble niveau car cela fait seulement 6 mois que je cours avec une séance par semaine le dimanche.

Pour l'instant, je stagne... je cours 50 mn tranquille et je n'améliore pas ma distance ou ma vitesse de croisière. On me dit de faire du fractionné. Ce que je ferai dès la semaine prochaine.  Wink

Je viens donc sur ce forum pour apprendre des techniques tout en prenant beaucoup de plaisir à courir mais pas en cherchant tout de suite à faire de la compéte... j'y viendrai pour me battre avec moi-même sur des distances courtes comme le 5 ou 10 kms pour commencer...

Merci de m'accueillir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Nouvelle joggeuse sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle joggeuse sur Angers   Nouvelle joggeuse sur Angers EmptyDim 1 Mar - 19:32

bienvenue à toi, j'ai vécu un peu plus de 10 ans à l'abri du Château du Roi René. J'aimais bien ce pays...
Mais je parle, je parle ou plutôt j'écris toc toc
Continues, prends du plaisir, c'est le principal... Le reste viendra de lui même, l'envie de se dépasser vient si l'on a l'esprit de compèt...
Ne sois pas pressé, c'est le bon moyen pour avancer orchestre


Dernière édition par Ch'tri le Dim 1 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Nouvelle joggeuse sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle joggeuse sur Angers   Nouvelle joggeuse sur Angers EmptyDim 1 Mar - 19:42

bienvenue!! for you

comme dit le bavard précédent ..... Mr.Red ...prendre le temps ...pour durer youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Nouvelle joggeuse sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle joggeuse sur Angers   Nouvelle joggeuse sur Angers EmptyLun 2 Mar - 16:46

Prendre le temps !!! prendre le temps !!! comme y disent les deux vieux mais pas d'trop quind même Mr. Green ...

Inclues une petite sortie en semaine plus courte, ou trés tôt le matin avant d'aller travailler...
Bon bref, sois la bienvenue sur ce chouette forum, fais toi plaisir avant tout et zappe les "fractionnés" pour l'instant.... for you
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Nouvelle joggeuse sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle joggeuse sur Angers   Nouvelle joggeuse sur Angers EmptyLun 2 Mar - 18:05

Salut K_rine, tu as le même prénom que mon ex-épouse, j’espère que tu sera plus sympa, mais je n'en doute pas... Wink bienvenue et fait comme Cathy t'as dis ne fais pas de fractionné pour le moment, le plus important dans un premier temps et d'allonger la durée de ta séance en continuant à courir a l'aise en pouvant parler, c'est un bon repère par rapport à ta capacité de courir...Bonne continuation et à bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Nouvelle joggeuse sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle joggeuse sur Angers   Nouvelle joggeuse sur Angers EmptyLun 2 Mar - 21:30

Bienvenue sur planete jogging K-rine et n'hésites pas a poser toutes les questions que tu veux, tu auras les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Nouvelle joggeuse sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle joggeuse sur Angers   Nouvelle joggeuse sur Angers EmptyJeu 5 Mar - 18:34

Et vive le trail, comme dirait un planetjoggeur bien connu youpi

bienvenue  K-rine !

Et bonne continuation parmi nous  super
Revenir en haut Aller en bas
K-rine
 
 



Féminin
Messages : 2
Inscription : 01/03/2015

Nouvelle joggeuse sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle joggeuse sur Angers   Nouvelle joggeuse sur Angers EmptyVen 6 Mar - 0:07

merci  à vous toutes et tous Very Happy

Comment cela je ne suis pas patiente ????  Mr. Green

Je commence depuis cette semaine à courir deux fois par semaine puisque j'ai le temps maintenant et le soleil est là alors ça motive youpi

Cependant, je pense que je pourrais aussi m'améliorer en changeant quelques habitudes... What a Face

soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle joggeuse sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle joggeuse sur Angers   Nouvelle joggeuse sur Angers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle joggeuse sur Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: