PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le boeuf gelé st Ambroix 30

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

le boeuf gelé st Ambroix 30 Empty
MessageSujet: le boeuf gelé st Ambroix 30   le boeuf gelé st Ambroix 30 EmptySam 8 Déc - 10:46

UN PETIT COMPTE RENDU ......

et voilà .....première course depuis l'hospitalisation ..... pale
l'occasion faisant le laron, geek
c'est à coté de chez moi , les copains y vont ..... Rolling Eyes Razz

une nocturne à travers la petite ville de St Ambroix, parcours de 7 kms 500 avec un bon gros dénivellé rambo puker oups
le but affiché .....SE FAIRE PLAISIR!!!!! youpi
les copains passent me prendre à 18H..... c'est déjà la grosse rigolade dans le 4*4 ,les copains vont porter un dragon Shocked ,séance maquillage.....5 PETITS CHINOIS.. Razz clown
je reste avec mon déguisement de coureur , car je ne sais pas trop ce dont je suis capable... et porter le dragon me tente pas trop ...heureusement l'équipage est complet sinon je me retrouvais en chinoise Confused affraid

retrouvailles dans un froid ....qui pique...p'tain que çà fait du bien ....je profite au max de ce moment, papotant avec les uns et les autres ....
puis le départ approche et le stress monte ....c'est comme çà hein ...ce parcours me semble très très dur , trop dur pour moi ...monter au château 2 FOIS.....ainsi que vers les gymnases 2 FOIS aussi dans les vaps ...après c'est plat (un plat cévenol heu ) jusqu'à l'arrivée ....en fait les 800 derniers mètres Mr. Green
POUR LE MOMENT ....c'est le PAN du départ ...je me cale en fin de peloton ...et je remonte ,je profite du peu de plat Mr. Green ....et déjà la première montée vers le château; pente ,puis marches à l'ancienne...irrégulières... courtes ,longues , hautes , moins hautes ...que du bonheur en colère , le cardio à fond , le sang dans la gorge, je me suis pas amélioré en montée mort de rire mort de rire ...on serre les fesses et on pense à la descente ....monotrace dans le noir ,ruelles très étroites,marches ,virages ...là j'ai pas trop perdu tongue je reprend ceux qui m'avaient doublé en montant ..s'en suit du vallonné avec une belle remontée vers les gymnases..;des marches ou je ...marcherai Mr.Red puker ..;relance ,descente youpi ....et on refait un tour oups les places sont stables...çà commence à tirer dans les cuisses, les mollets durcissent...
.j'en ai gardé un peu pour les derniers 800 mètres,je remonte facilement un petit groupe ,je suis content , pas de douleurs... un peu d'appréhension,à l’affût du moindre signe car je ne le cache pas, je me suis bien mis à la rue ...dur dur le retour What a Face ...
.je prend la tête du groupe et impose un train ,je veux rester devant dans les vaps , et laisserai passer sur la ligne, en l'encourageant ,la féminine du groupe ..;un final ou j'ai pris le temps d'apprécier mon bonheur d'être là !!! ..;j'aurai pu pousser la machine ...chose que j'aurai faite en temps normal..et finir en sprintant ..mais restons sage ....c'est déjà un beau cadeau !!!! super




Dernière édition par jym le Sam 8 Déc - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

le boeuf gelé st Ambroix 30 Empty
MessageSujet: Re: le boeuf gelé st Ambroix 30   le boeuf gelé st Ambroix 30 EmptySam 8 Déc - 10:49

bin voiulà pour un reprise, c'est pas mal: plaisir, envie, copains, et BOUEF EN GELE!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

le boeuf gelé st Ambroix 30 Empty
MessageSujet: Re: le boeuf gelé st Ambroix 30   le boeuf gelé st Ambroix 30 EmptySam 8 Déc - 10:54

vi mort de rire mort de rire mort de rire ...et pas que le boeuf en gelé Confused
un bel après course ...rentré à 22H 30 .....J'ai aussi un peu abusé de la 3 ime mi-temps Mr. Green .....les habitudes reprennent le dessus trop bon trop bon trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

le boeuf gelé st Ambroix 30 Empty
MessageSujet: Re: le boeuf gelé st Ambroix 30   le boeuf gelé st Ambroix 30 EmptySam 8 Déc - 20:44



Génial, bah voilà une crevette qui a repris du poil de la bête! Poil de boeuf bof, çà ne le fait pas oups .

Je suis super contente que tu retrouves la patate comme cela, un bon début. super

Oui! C'est bon ces moments de compétition, ce stress avant course et on est surtout super content à l'arrivée aussi, il faut le dire. Wink

Et ensuite, hop! On regarde sur le calendrier la prochaine course à faire. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

le boeuf gelé st Ambroix 30 Empty
MessageSujet: Re: le boeuf gelé st Ambroix 30   le boeuf gelé st Ambroix 30 EmptySam 8 Déc - 22:42

Si j'ai bien compris, la course bien mais les mauvaises habitudes aussi ... quand je pense à tout ce que tu m'obligeais à faire Razz
oups
bravo mon pote clown ça revient vite quand on y a du gout super
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

le boeuf gelé st Ambroix 30 Empty
MessageSujet: Re: le boeuf gelé st Ambroix 30   le boeuf gelé st Ambroix 30 EmptyDim 9 Déc - 14:16

Citation :
quand je pense à tout ce que tu m'obligeais à faire Razz

Shocked Shocked Mr. Green
ivrogne et faux cul en plus !!!! Cool

clown Mr.Red

pour la prochaine ...çà grimpera encore Rolling Eyes
for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le boeuf gelé st Ambroix 30 Empty
MessageSujet: Re: le boeuf gelé st Ambroix 30   le boeuf gelé st Ambroix 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le boeuf gelé st Ambroix 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le boeuf gelé st Ambroix 30
» Entrainement d'hémil
» [course pédestre St Ambroix-2010]Hemil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: