PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CR-Courir pour une Fleur-07/10/12 Cap d'Antibes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

CR-Courir pour une Fleur-07/10/12 Cap d'Antibes Empty
MessageSujet: CR-Courir pour une Fleur-07/10/12 Cap d'Antibes   CR-Courir pour une Fleur-07/10/12 Cap d'Antibes EmptyMer 10 Oct - 18:58

Bon... un nouveau petit CR après quelques jours chargés...Garde, Administratif, Congres... rambo

Dimanche dernier, le 7 octobre 2012, c'était Courir pour une Fleur dans une petite bourgade située entre Cannes et Nice : Antibes – Juan-les-pins !

Deux courses ont été proposés par les organisateurs un 10km (ou plutôt un 21,67) et un 21km (pour préparé le marathon Nice-Cannes)... maboul
Pour ma part, je me limite au 10km!Faut pas trop se fatiguer à mon âge. vieux

Dimanche matin... 6h levé un peu tôt dodo mais nécessaire pour bien digérer le petit dej' avant la course. Au menu petit plat de pâtes à la confiture d'abricot... a table

7h réveil précoce de l’aîné (le cadet étant resté chez papy et mamie)...tient c'est un enfant battu ?méchant Ah non c'est juste sa paupière qui a doublée de volume...Chalazion et conjonctivite ...pfff on appel le centre médical pour un rdv... pin pon
8h : en père indigne je laisse ma femme y allé!(au final mauvais diagnostique et pédiatre pour une guérison certaine)...

Bref malgré toutes ces histoires...départ à l'heure ! Le scoot avance, il y a de l'essence, il faut beau, pas trop froid...on y va !!!! fumeur

9h00: Arrivée à la pinède... une heure d'avance!!!il m'aura fallu un an pour y arriver!

Je me prépare tranquille...c'est cool pas de montre pas de tracker on y va à la « fraiche ».
fumeur

Petites foulées pour rejoindre le stand de remise des dossards...
« -Tiens les cannois sont de sortie ! » amis ... hé oui Christine et Yves, la première pour se préparer au marathon... le 2eme...euh...je sais pas trop ! Mais si pour de belles photos !!!
On bavarde un peu pour chauffer la langue comme on dit...vais récupérer mon dossard et c'est parti pour les vidanges matinales d'avant échauffement...ça me laisse le temps de m’étaler sur une racine dans la pinède... hein a y est je suis encore en vie et vais finir de m’échauffer en compagnie de Fabrice et son Fils...

9h40...on va prendre place dans la meute ! Y a de tout, apparemment pas de SAS. Mmmm ça va être sympa !
Derniers encouragements, surtout pour Fabrice qui a des petits soucis plantaires et qui fait le 21 !
trop bon trop bon

C'est parti pan pan ...On avance...on s'arrète...on repart pour de bon !!!

Quel peuple!Pfff scratch

On prend la gauche et c'est parti...On double, Double et redouble !

Le rythme se stabilise mais je ne sais pas à quel rythme je suis en bas de la première difficulté...on essaie de garder le rythme ça va ! Je me fixe des petits objectifs...je prends un maillot et j'essaie de le rattraper...Cette côte je la connais et je l'aime bien donc pas de soucis ou plutôt un...qui sera éliminé après une vidange chrono lors de la descente suivante (je plaints le riverain habitant le renfoncement où apparemment pas mal d’arrêts du même type se sont effectués avant et après moi!) énervé

On arrive au bord de mer...j'aime pas trop ce tronçon ça monte un peu, ça descend un peu, c'est pas plat... A peine le temps de ruminer mon exaspération allez hop on remet ça...
300-400m à 7,5-10% >>> Y a que ça de vrai... je la passe moyen je trouve, aurai pu mieux faire !

On arrive à 6,15km et le panneau de temps m'indique 29'45 (avec un « pit-stop »)...pas mal je trouve !
Problème, je sais pas sur qui m'accrocher où ça va trop vite ou pas assez...bon je continus mais j'ai perdu un peu de rythme ça c'est certain.

Dernière difficulté, la montée de l’ermitage ou Salis je sais plus (c'est dans le coin heu )...je gère et essaie de me relancer sur la fin de la montée. La fin de la course est un peu plus dure je dois payer mon départ rapide.

Dernier tournant...plus que 600m.
J'ai pas envie de sprinter pour une place donc je prends mes distances avec toutes les personnes de mon entourage...je maintiens les distances jusqu'à 100m de l'arrivée et un gars qui me tombe dessus …j’accélère et récupérer 3 ou 4 places au finish !!!


Bilan... 51'19 en temps puce sur 10km670 avec 3 bonnes côtes.
Clnt : 312/2031

Sur le moment moyennement content mais après en avoir parlé à droite à gauche, le parcours était assez rude et avec beaucoup de changements de rythme par rapport à l'année dernière.
bourré bourré bourré


Dernière édition par coxsy le Jeu 11 Oct - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

CR-Courir pour une Fleur-07/10/12 Cap d'Antibes Empty
MessageSujet: Re: CR-Courir pour une Fleur-07/10/12 Cap d'Antibes   CR-Courir pour une Fleur-07/10/12 Cap d'Antibes EmptyMer 10 Oct - 21:34



Bon, mon petit coq, coke, une petite visite chez l'oculiste s'impose ou bien je vois double.

Tu as mis 2 fois le début du CR ======== 0 pointé, tu sors ======== salut

mort de rire Je rigolasse mort de rire , et le petit bout de chou, il est remis ou bien?
Tu l'as encore castagné? tongue

Père indigne, mari indigne je le note et le signalasse de suite à la DASS Mr.Red

Sinon, je redeviens sérieuse, bravo pour le chrono vu le parcours en plus et la perte d'énergie que tu as eu avec les évènements. Tu t'améliores me semble t-il?

Bravo pour la gamelle aussi et arrête de boire, je bois, je vois double après bourré
Revenir en haut Aller en bas
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

CR-Courir pour une Fleur-07/10/12 Cap d'Antibes Empty
MessageSujet: Re: CR-Courir pour une Fleur-07/10/12 Cap d'Antibes   CR-Courir pour une Fleur-07/10/12 Cap d'Antibes EmptyJeu 11 Oct - 11:31

Sylvie a écrit:


Bon, mon petit coq, coke, une petite visite chez l'oculiste s'impose ou bien je vois double.

Tu as mis 2 fois le début du CR ======== 0 pointé, tu sors ======== salut

mort de rire Je rigolasse mort de rire , et le petit bout de chou, il est remis ou bien?
Tu l'as encore castagné? tongue

Père indigne, mari indigne je le note et le signalasse de suite à la DASS Mr.Red

Sinon, je redeviens sérieuse, bravo pour le chrono vu le parcours en plus et la perte d'énergie que tu as eu avec les évènements. Tu t'améliores me semble t-il?

Bravo pour la gamelle aussi et arrête de boire, je bois, je vois double après bourré

A y est j'ai rectifié le doublon!!!

Le petit apres la visite chez la pediatre...plus rien en 2j!!!

Je m'ameliore oui je trouve!
Apres ça fait qu'un an que je cours et je vais sans doute pas tarder à plafonner...je finis la saison d'ici 2 semaines avec le tri du cap sicie (et 2-3 course locales)...je vais essayer de m'organiser pour m'entrainer d'une maniere encore plus pointue en ajoutant de la technique, de la souplesse (exercice en piscine exterieure glacée) et du gainage en plus des exercices habituels!

Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

CR-Courir pour une Fleur-07/10/12 Cap d'Antibes Empty
MessageSujet: Re: CR-Courir pour une Fleur-07/10/12 Cap d'Antibes   CR-Courir pour une Fleur-07/10/12 Cap d'Antibes EmptyVen 12 Oct - 20:42

salut

Yes, t'as vu comme c'était blindé de monde au départ oups
1mn30 pour franchir l'arche et 15mn pour les 3 premiers km Confused
au moins je ne me suis pas cramé comme ça!
... le premier tour piano et la seconde boucle bounce bounce bounce à fond les ballons!

Bravo pour ta course! super
Revenir en haut Aller en bas
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

CR-Courir pour une Fleur-07/10/12 Cap d'Antibes Empty
MessageSujet: Re: CR-Courir pour une Fleur-07/10/12 Cap d'Antibes   CR-Courir pour une Fleur-07/10/12 Cap d'Antibes EmptyLun 15 Oct - 9:16

Oui j'ai yeuté tes resultats!!! pas mal non plus toi aussi!!!



Maerci a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

CR-Courir pour une Fleur-07/10/12 Cap d'Antibes Empty
MessageSujet: Re: CR-Courir pour une Fleur-07/10/12 Cap d'Antibes   CR-Courir pour une Fleur-07/10/12 Cap d'Antibes EmptyLun 22 Oct - 19:43

bravo !!!gestion ..sauf l'arr^t pipi Confused ..avant le départ ..en course Shocked t'as une vessie de fille ou une descente de tricycle bourré Mr.Red !!!!!

au final un temps honorable au vue des difficultés super

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR-Courir pour une Fleur-07/10/12 Cap d'Antibes Empty
MessageSujet: Re: CR-Courir pour une Fleur-07/10/12 Cap d'Antibes   CR-Courir pour une Fleur-07/10/12 Cap d'Antibes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR-Courir pour une Fleur-07/10/12 Cap d'Antibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courir pour une fleur, Antibes*
» Courir pour un Fleur - 10km
» [Courir pour une fleur 2011] - Naranja
» [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja
» Coxsy-10km-courir pour une fleur-07/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: