PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja

Aller en bas 
+5
dedette
fabrunner
eve
Barbara
naranja77
9 participants
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja Empty
MessageSujet: [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja   [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja EmptyLun 4 Oct - 11:28

Je m'étais fixé de faire une course par mois, c'est raté! La course de dimanche aura été ma troisième course en trois semaines...mais bon, je me sens bien, ces trois courses étaient intéressantes et pas loin de la maison alors comment résister?

Cette fois-ci, je me suis mise au départ de Courir pour une fleur, course plus populaire, ce qui m'a remise dans le bais des courses avec beaucoup de monde, plus de 4000 coureurs au départ pour le 10 km et le 20 km.

Nous sommes partis en avance et pourtant nous avons eu du mal à trouver une place; finalement nous nous garons dans une impasse pas trop loin du départ. J'ai le temps de récupérer mon dossard, je cherche des têtes connues. Plusieurs coureurs croisés sur les courses de l'été sont là mais je ne trouve personne. Finalement je tombe sur le collègue de Francky qui s'est décidé au dernier moment puis je vais en direction des vestiaires où Didier m'a fixé rendez-vous. Il me retrouve avec sa femme et Denis, un autre membre de l'équipe, un troisième membre, Alain (qui fait le 20) nous rejoins et il manque un quatrième qui nou retrouvera au départ.
Je laisse Crossman avec Nadine, la femme de Didier, ils sont chargés de faire les photos mais vue la foule, cela ne va pas être facile.

Nous partons nous échauffer à 3, pas longtemps puis nous allons nous "placer" au départ, pas trop devant mais pas à l'arrière non plus. Il fait beau et chaud, je pars bouteille d'eau à la main.

Et le départ est donné! Sur les 3 premiers kilomètres, ça piétine pas mal, on me pousse...moi aussi je veux doubler mais il y a parfois des "murs" de coureurs moi pressés. J'ai encore Alain et Denis en ligne de mire, Didier, je sais pas, il a fallu s'écarter du trottoir à un moment pour pas se gauffrer et je l'ai perdu.

Je passe le 3ème km en 16 minutes, ça c'est pas normal pour moi mais c'est pas grave, c'est plat et je suis bien. Après je perds la notion des km, je passe la première côte tranquillement puis viens une longue descente où je m'éclate bien. Vers les 42 minutes, j'entends quelqu'un qui dit qu'on a passé les 8km mais je suis pas sûre....pô grave. La deuxième montée sera plus compliquée, je dois marcher....histoire de rentabiliser la perte de temps (si si, je peux rentabiliser une perte!), j'en profite pour me moucher et bien m'arroser au ravito.

Et c'est reparti avec un peu de descente, un peu de montée mais pas longue et c'est déjà la descente de l'arrivée où je me lâche totalement pour finir en sprint!
56'15" à mon chrono et 57'02" au temps officiel, donc presque une minute de perdue pour franchir la ligne (et toujours pas compris à quoi sert la puce dans ce cas).

[Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja Mini_101004112711120542

Mon objectif était de faire moins d'une heure, si possible moins qu'à Menton, qui était ultra plat et où j'avais fait 57 minutes, donc je suis très satisfaite.

Je passe le ravito de l'arrivée, je trouve le collègue de Francky qui a terminé en 45 minutes. Puis Didier et Denis me retrouvent, ils ont terminé juste après moi. Yves et Nadine nous rejoignent.
Je vais ensuite assister à l'arrivée des derniers du 10 et à celle du 20km. Beaucoup s'éclatent et finissent au sprint.

Ensuite direction la voiture pour me changer puis un peu de marche jusqu'à un restaurant sur la plage. Je termine pas un bain dans une eau très agréable. Une bien belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja   [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja EmptyLun 4 Oct - 11:42

Jolie course! [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja Super12
Sympa l'arrivée au sprint devant le public en délire [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja Banane01Very Happy

Bizarre le truc de la puce, l'arrivée et la "ligne de bip-bip" (je ne sais pas comment l'appeler [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja Mdr21 ) n'étaient pas au même endroit? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja   [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja EmptyLun 4 Oct - 11:57

Jolie perf, pas facile quand il y a beaucoup de monde What a Face
La puce sourire le plus souvent c'est pipo et cie...sauf sur les "grande courses" tongue
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja   [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja EmptyLun 4 Oct - 11:57

joli temps, joli (très joli) sourire , et belle journée globalement, à te lire (avant course,course et après course confondus ) !!!!!

bravo à toi !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja   [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja EmptyLun 4 Oct - 12:00

super toujours aussi sympa de te lire!pas de prise de tete,de la bonne humeur ,de la joie, une belle perf!du soleil la mer! tu peux continuer a courir toutes les semaines! ok salut
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja   [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja EmptyLun 4 Oct - 12:25

Merci les zamis de la planete jogging

Oui la puce, elle sert pas à grand chose. Elle bippe pas au départ, donc on fait comme si tout le monde part à 10h00 puis à l'arrivée on nous passe la poele à frire après la ligne donc nous perdons encore. Pour les 10km de Cannes, ils avaient donné un premier tps à l'arrache puis un temps corrigé et plus exact en fonction de la puce, ça c'était intelligent.

Je me base donc sur mon chrono que je déclenche de ligne à ligne pour avoir mon temps, parce que une minute, psychologiquement, je veux la prendre hein moqueur

Dimanche prochain, rien de prévu, celui d'après normalement un 14km si le temps s'y prête (aujourd'hui c'est bien parti pour un déluge).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja   [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja EmptyLun 4 Oct - 13:04

Mr. Green la poële à frire, c'est juste pour les attentats, on sait jamais avec tous ces gens qui arrivent en courant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja   [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja EmptyLun 4 Oct - 19:21

Bien ,de profiter des courses pas loin de la maison!!!!!!!

Bravo ,pour ton chrono!!!!(j'ai la même allure)

coucou
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja   [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja EmptyLun 4 Oct - 20:48

Bien .. compte plutôt sur ton temps car moi j'arrive à gratter 50 places sur une course avec mon temps officiel par rapport à mon temps réel .. va comprendre Charles ..
Bilan commence à faire un semi ça sera peut-être plus juste pour le chrono oups

En tout cas bravo car ta progression est bien visible depuis quelques semaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja   [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja EmptyLun 4 Oct - 22:10

Ce dimanche, j'ai fait une partie de chemin avec une jeune femme de ton pays qui avait pas mal hésité entre les deux courses ? Finalement, elle a rejoint le marathon du Lubéron qu'elle a terminé en 3h59' !

Pour toi, jolie course encore avec plein de sourires comme d'habitude !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja   [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja EmptyMer 6 Oct - 8:15

bin t'enchaines, tu progresses tu prends du plaisir...quoi de plus??? ah oui, un marathon? [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja Banane01 [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja   [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja EmptyJeu 7 Oct - 20:57

bravo Naranja, pas facile de faire un bon chrono sur les courses de masse où ça bouchonne au départ.

Toujours en progrès super


for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja   [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja EmptyVen 8 Oct - 9:34

salut Yoyo & Gégé, merci d'être passés!

Oui, j'ai du bien regarder mes pieds sur les 3 premiers km. j'ai autant eu l'impression d'être gênée par certains coureurs devant moi que d'en gêner certains derrrière Confused

@Yoyo: marathon pas encore mais une progression vers un semi oui fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja   [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja EmptyDim 10 Oct - 15:16

salut coucou Christine,
J'avais déjà lu ton CR super
Tu as changé de couleur ????? cool-blue Ca te va bien Very Happy bon tu m'diras à nous les queen TOUT nous va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja   [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja EmptyDim 10 Oct - 16:11

Ramboo a écrit:
salut coucou Christine,
J'avais déjà lu ton CR super
Tu as changé de couleur ????? cool-blue Ca te va bien Very Happy bon tu m'diras à nous les queen TOUT nous va !!!!

Hihihi, en fait j'ai toujours chaud et pas des masses de t-shirts sans manches. Le jaune et mes deux brassières étant au lavage, restait le haut que je mets pour m'entraîner.

Puis bleu turquoise c'est chouette sous le soleil au bord de mer! ça a juste mystifié deux amis en bord de route qui ne m'ont pas vue passer car ils cherchaient du jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja   [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Courir pour une fleur 2011] - Naranja
» Courir pour le plaisir 10km
» Courir pour un Fleur - 10km
» Coxsy-10km-courir pour une fleur-07/10/12
» CR-Courir pour une Fleur-07/10/12 Cap d'Antibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: