PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et déjà de retour de vacances

Aller en bas 
+2
Erik
hervé
6 participants
AuteurMessage
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Et déjà de retour de vacances Empty
MessageSujet: Et déjà de retour de vacances   Et déjà de retour de vacances EmptyMer 19 Juil - 12:59

Salut à vous tous

Me voici de retour après 15 jours super sympa au Cap d'Adge en famille endroit idéal pour les enfants au niveau activitées.
Le soleil au rendez vous la chaleur étouffante même tôt le matin (seulement 2 sorties de 14 Km en 15 jours) je pensais en faire plus mais le temps de récupérer de la route, de déstresser du boulot, de s'aclimater, de s'habituer au bruit la nuit , nous étions au centre port (ce qui est très bien au point de vue animation) . En plus mes pieds ou plutôt mes talons ont eu du mal à supporter le climat sec en effets j'ai beau eu les hydrater comme d'habitude j'ai souffert d'une craquelure au pied gauche et comme nous avons profité au maximum les pieds dans l'eau cela ne s'est pas arranger.
PS pour Eve je me soigne toujours avec l'huile un coup ca part un coup ca revient en tout cas ce matin pour fêter mon retour petit footing 1h15 pour 14,700 Km sans douleur mais autant de chaleur qu'en bas.
Voici qq photos
Et déjà de retour de vacances Dsc02004pt6.th
Et déjà de retour de vacances Dsc02011hk9.th
Voici petite vue du Mont St Loup parcours de mes 2 sorties + le longs des plages
Et déjà de retour de vacances Dsc02132kb1.th
Pour ceux qui sont en vacances profitez en bien et pour les autres, leurs tours arriveront bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Et déjà de retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Et déjà de retour de vacances   Et déjà de retour de vacances EmptyMer 19 Juil - 13:06

Et oui toute bonne chose a une fin Shit tu laisses la place "chaude" pour les autres Very Happy Bonne rentrée parmi nous Wink

Alors Aqualand c'était bien ???
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Et déjà de retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Et déjà de retour de vacances   Et déjà de retour de vacances EmptyMer 19 Juil - 13:48

Salut Erik

Oui trop super sympa nous y étions de 10h à 17h30 il faut bien amortir les entrées (à quatre 74 euros tout de même) ma plus grande fille 6 ans en a profité un max et nous aussi, la petite 4 ans c'étaît plus limité au niveau des activitées mais bon l'eau, les sensations cela vaut le coup de le faire. En plus il y a vraiment de quoi faire au Cap côté plage aussi.
Et déjà de retour de vacances Dsc01858jf6.th
Et déjà de retour de vacances Dsc01874dh9.th
j'ai plein de rangement à faire à +
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Et déjà de retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Et déjà de retour de vacances   Et déjà de retour de vacances EmptyMer 19 Juil - 16:00

sympa ce "CR" vacances!!!!!!!!!
tiens, on pourrait faire aussi un classement de ce type de CR là.....que tu inaugures avec brio, Gazelle!!!!

dis donc, quelle jolie famille vous formez tous les quatre!!!!!!!!
sympa toutes ces photos!

bonne reprise, professionnelle et sportive what !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Et déjà de retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Et déjà de retour de vacances   Et déjà de retour de vacances EmptyMer 19 Juil - 21:07

Salut la gazelle,
Ton retour me rechauffe le coeur, cela veut dire que je pars bientôt en vacance Very Happy

très belle photos, j'espère que en a bien profité.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Et déjà de retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Et déjà de retour de vacances   Et déjà de retour de vacances EmptyMer 19 Juil - 21:56

Ah Gazelle !!!!!

Tu nous fais rêver avec le CR de tes vacances.

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Et déjà de retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Et déjà de retour de vacances   Et déjà de retour de vacances EmptyMer 19 Juil - 23:15

hello gazelle !!

bon les vacances d'été sont finis mais il faut te dire que celle d'hiver approchent thumleft lol! lol!

bon retour !!(super tes photos et belle famille !!)
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Et déjà de retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Et déjà de retour de vacances   Et déjà de retour de vacances EmptyJeu 20 Juil - 21:16

Salut

Merci à vous me voilà remonté à bloc, c'est vrai que cela à fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et déjà de retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Et déjà de retour de vacances   Et déjà de retour de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et déjà de retour de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire!!!!
» Quelqu'un a déjà???
» Entrainement d'Eve
» Début mars, c'est déjà le printemps !
» Pas encore Noël et déjà Pâques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: