PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Cyclisme]Tour de France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Cyclisme]Tour de France Empty
MessageSujet: [Cyclisme]Tour de France   [Cyclisme]Tour de France EmptyVen 30 Juin - 20:11

forest a écrit:
et le 23 juillet regarder la dernière étape, peu être me verrez vous à la télé Very Happy

A l'allure ou vont les condamnations de coureurs pour dopage, il va peut être pas démarrer ce tour Mr. Green Mr. Green

Edit: J'ai divisé le sujet "vive les vacances" car on était un peu hors sujet Mr. Green , voilà on peut parler sur celui ci de nos amis cyclistes et du tour !!


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Cyclisme]Tour de France Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]Tour de France   [Cyclisme]Tour de France EmptyVen 30 Juin - 21:02

tu as raison et deux favoris de moins !! toc toc toc toc :m'enfin:
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Cyclisme]Tour de France Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]Tour de France   [Cyclisme]Tour de France EmptyVen 30 Juin - 21:09

Citation :
A l'allure ou vont les condamnations de coureurs pour dopage, il va peut être pas démarrer ce tour
il y en avait autant à l'époque de ce gd coureur cycliste américain qui gagnait à cq fois???????
j'ai entendu dire qu'ils avaient menacé'lui et son équipe) de ne pas venir au tour si on les contrôlait......
et là, tout à coup, contrôles à tout va heu
loin de moi l'idée de cautionner le dopage dans le sport, mais c'est qd même bizarre non??????
Shit ou on m'aurait mal renseignée??????
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Cyclisme]Tour de France Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]Tour de France   [Cyclisme]Tour de France EmptyVen 30 Juin - 21:17

tu n'as pas tort eve mais l'argent aide certaines descisions en faveur de certain ,et le tour avait besoin d'euros et d'un champion !! Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Cyclisme]Tour de France Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]Tour de France   [Cyclisme]Tour de France EmptySam 1 Juil - 0:50

Moi je dis tant mieux, si on peut avoir un tour "propre" on va quand même pas s'en priver.
Pas de place pour les tricheurs non non
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Cyclisme]Tour de France Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]Tour de France   [Cyclisme]Tour de France EmptySam 1 Juil - 3:27

tu as raison......mais pourquoi 2 poids 2 mesures?????
c'est un peu l'impression que ça donne, non?????
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Cyclisme]Tour de France Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]Tour de France   [Cyclisme]Tour de France EmptySam 1 Juil - 9:04

Erik a écrit:
Moi je dis tant mieux, si on peut avoir un tour "propre" on va quand même pas s'en priver.
Pas de place pour les tricheurs non non

propre, là j'ai des doutes !!

un tour propre c'est pas de tour lol! (je le pense )!!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Cyclisme]Tour de France Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]Tour de France   [Cyclisme]Tour de France EmptyLun 3 Juil - 13:22

luneo a écrit:
un tour propre c'est pas de tour lol! (je le pense )!!

Pas d'accord....... Il y a 2 formes de dopage, celui qui accelère la récup et celui pour augmenter les perfs, c'est le 2éme qui faut combattre et je suis convaincu que tous les coureurs du tour ne se chargent pas comme certains, certaines équipes n'en ont même pas les moyens !!!

Certains se posent des questions sur les performances des coureurs à pouvoir faire autant de bornes tous les jours sur le Tour de France. Bien évidement qu'ils ont des compléments pour accelerer leur récup, et alors ?? même à notre niveau il nous est arrivé de prendre des cures multivitaminées par exemple entre 2 compéts, on pense pourtant pas à du dopage pour autant !!

C'est vrai qu'il y a beaucoup de doutes sur le cyclisme mais la machine pour réduire le dopage est en route et je reste persuadé que comme dans tous les autres sport, y'a des compétiteurs qui sont passionés et qui ne prennent pas part à la triche....Il est temps de les voir devant !!!!

Et puis on pourrait se poser des questions aussi sur une certaine équipe de France de foot qui avec ses cadres (Zidane, Vieira, Thuram) faisait bien pâle figure il y a 1 mois, tous était fatigués, vidés !! Ils paraissent intouchables aujourd'hui, au top physiquement scratch

Allez arrêtons de nous faire du mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Cyclisme]Tour de France Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]Tour de France   [Cyclisme]Tour de France EmptyLun 3 Juil - 14:08

hello !! Very Happy Very Happy

je suis persuadé que pour être devant comme tu dit il faut se "charger" plus par obligation que par désir car le fric est encore et toujours le maitre !!

et retirer deux possible vainqeur a quelques jours du départ c'est un peu trop bizare pour moi surtout quand on voit qui est en jaune !!(il n'était pas le second d'amstrong ??;et bien oui !!)alors force est de tirer des conclusions certe peut être fausse mais qui sait ......

pour moi tour propre = pas de tour !!(beaucoups d'anciens coureurs l'ont dit mais personne ne désire rien entendre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Cyclisme]Tour de France Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]Tour de France   [Cyclisme]Tour de France EmptyLun 3 Juil - 15:21

Annuler le Tour ne servirait à rien je pense, le sport serait le grand perdant et nous priverait d'un grand spectacle. Moi je dis bravo à tous ceux qui sont derrière et qui ne se chargent pas, dans le cyclisme plus que dans les autres sport la roue tourne Wink , faut continuer dans cette voie, pour une fois que de bonnes lois sont pondues on va pas se plaindre, mutilplications des contrôles, condamnations, exclusions, tout ça fera qu'on luttera efficacement contre le dopage.

Y'en à qui refléchiront à deux fois pour le Tour 2007, je vous le certifie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Cyclisme]Tour de France Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]Tour de France   [Cyclisme]Tour de France EmptyLun 3 Juil - 23:31

hello

je ne souhaite pas non plus qu'il n'y ai plus de tour mais de là a croire qu'il sera propre un jour j'ai du mal !!

de plus même s'ils sont "chargés" pour moi peut importe ,tant qu'ils ne se plaignent pas des conséquences probables !!


enfin ,il semble vraiment incroyable de tenir leur moyenne sur trois semaines d'ou pas mal de questions !! 40k/h semblerait normal sur l'ensemble alors qu'il atteignent ces moyenne en montagne ,heu....cela laisse septique un peu non ????

pour finir vive le tour dopé ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Cyclisme]Tour de France Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]Tour de France   [Cyclisme]Tour de France EmptyMar 4 Juil - 1:23

Citation :
pour finir vive le tour dopé ou pas !!!
Evil or Very Mad carton rouge pas d'accord!

moi, je trouve que le tour ne ressemble plus à rien, et j'adore voir les rétrospectives des anciens tours de France, quand il n'y avait pas toutes ces voitures autour des coureurs, avec annonces publicitaires....quand les cyclistes n'étaient pas "téléguidés" mais faisaient leur course seuls, comme des grands!
j'ai eu l'occasion de voir le tour passer une fois "en vrai", et j'ai été choquée, mais oui, je pèse mes mots, par la folle caravane précédant les cyclistes, la distribution de produits publicitaires divers et variés jetés en pâture à un public affamé.....minable!
et ils roulaient à fond....pas étonnant qu'il y ait des accidents!
je n'aime pas non plus l'attitude du public, qui gêne les coureurs, les frappe pour les encourager.....je ne supporterais pas ça à leur place!

et le dopage, je dis un non définitif!
Erik....attention.....
Citation :
même à notre niveau il nous est arrivé de prendre des cures multivitaminées par exemple entre 2 compéts,
tu es sur la mauvaise pente lol! lol! lol!



moi, qd je vois des gens qui, pour assurer un spectacle médiatique sont prêts à se bousiller la santé :scratch:je me dis.....où est le sport dans tout ça?

scratch l'argent pervertit tout, c'est vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Cyclisme]Tour de France Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]Tour de France   [Cyclisme]Tour de France EmptyMer 5 Juil - 0:36

Abandon de VALVERDE aujourd'hui sur chute (fracture de la clavicule), décidement cette année n'est pas faite pour les favoris du tour Mr. Green

Au prochain....
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Cyclisme]Tour de France Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]Tour de France   [Cyclisme]Tour de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cyclisme]Tour de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est au tour de Maks !
» LE TOUR
» A mon tour!!
» Jym au tour du mirandon*
» TOUR DU LAC DE PALADRU - 14 KMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: