PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et ZOU VOILA LES VACANCES

Aller en bas 
+3
eve
luneo
hervé
7 participants
AuteurMessage
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Et ZOU  VOILA LES VACANCES Empty
MessageSujet: Et ZOU VOILA LES VACANCES   Et ZOU  VOILA LES VACANCES EmptyDim 2 Juil - 7:44

Salut à vous

Juste pour vous dire qu'aujourd'hui je vais prendre congé pendant 15 jours de notre planete jogging . Enfin les voici 2 semaines au Cap d'Adge en famille repos course mer détente il temps. Une petite course au programme donc depuis Paris plus rien donc le 14 /07 à Lezignan les Cebe 10km Boucle de la côte de Boyne sans objectif précis si c'est n'est quand même sous les 41' pour le reste tout dépend de la chaleur.
Bonnes vacances à toutes et à tous. Profitez bien en famille.
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Et ZOU  VOILA LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: Et ZOU VOILA LES VACANCES   Et ZOU  VOILA LES VACANCES EmptyDim 2 Juil - 10:08

hello gazelle !

alors bonnes vacances , le cap c'est vraiment un bel endroit un peu trop touristique pour moi mais trés vivant !!

attention le soleil cogne trés fort par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Et ZOU  VOILA LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: Et ZOU VOILA LES VACANCES   Et ZOU  VOILA LES VACANCES EmptyDim 2 Juil - 14:19

bonnes vacances à toi et à ta famille!
attention au soleil Very Happy what !!

et bon 10 km.... -de 41' "sans objectif précis" heu pas mal déjà, non??????
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Et ZOU  VOILA LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: Et ZOU VOILA LES VACANCES   Et ZOU  VOILA LES VACANCES EmptyDim 2 Juil - 15:43

Bonne vacance la gazelle
Profites en bien avec ta famille
coucou
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Et ZOU  VOILA LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: Et ZOU VOILA LES VACANCES   Et ZOU  VOILA LES VACANCES EmptyDim 2 Juil - 18:53

H - pas grand chose

Je ne peux m'empêcher de refaire un petit tour avant de partir et de vous remercier en vous souhaitant de même. A chaqun viendras son tour !! soleil baignade etc etc.
A vrai dire pour la course j'ai du mal à trouver du plaisir en faisant celle ci pour la faire je veux faire bien mais là c'est limite!!!!!!!.

Allez les Bleus Allez au bout
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Et ZOU  VOILA LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: Et ZOU VOILA LES VACANCES   Et ZOU  VOILA LES VACANCES EmptyLun 3 Juil - 13:03

Ah Zut !! Trop tard ........... hein

J'espère que la gazelle et sa p'tite famille pataugeront bien dans les eaux chaudes du Cap !!
Bonnes vacances.............
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Et ZOU  VOILA LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: Et ZOU VOILA LES VACANCES   Et ZOU  VOILA LES VACANCES EmptyJeu 13 Juil - 10:53

Merci à vous j'en profite pour vous donner de mes nouvelles dans un cyber café les petites sont nazes aujourd'hui à cause de la chaleur, de la mer du ryhtme de ces vacances agréables.
Pour moi petite déception je me ferais pas la course prévue demain cause douleur toujours présente au tendon gauche et surtout craquelure au talon gauche (chaque année c'est la même chose j'ai beau soigné avec délicatesse mais le climat sec à raison de mes petits petons).
En plus le climat est difficile à gèrer chaleur étouffante et sommeil limité, enfin je profite au maximum de ma petite famille et le reste sera pour plus tard.

A bientot Bonnes vacances a tous
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Et ZOU  VOILA LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: Et ZOU VOILA LES VACANCES   Et ZOU  VOILA LES VACANCES EmptyJeu 13 Juil - 11:15

hello Gazelle!!!!!!
ah, ça te change de ton climat habituel, hein???????????

j'espère que ton tendon va se remettre, utilises-tu tjs l'huile???????

repose-toi bien, profite des joies de la baignade en famille, bonnes vacances....et la compét, ce sera pour + tard.......pas grave!!!!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Et ZOU  VOILA LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: Et ZOU VOILA LES VACANCES   Et ZOU  VOILA LES VACANCES EmptyJeu 13 Juil - 14:03

Salut le vacancier,
C'est vrai que je plein ceux quise truve en ce moment dans le sud de la France 37°C Crying or Very sad
Vivement mes 20 - 25°C de la bretagne

La preuve, qu'il fait chaud en image, il y a Eve qui se jette à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Et ZOU  VOILA LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: Et ZOU VOILA LES VACANCES   Et ZOU  VOILA LES VACANCES EmptyJeu 13 Juil - 14:50

hello

c'est vrai il fait chaud mais on va se plaindre non plus thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Et ZOU  VOILA LES VACANCES Empty
MessageSujet: oui il fait chaud!!!   Et ZOU  VOILA LES VACANCES EmptyVen 14 Juil - 13:19

et pourquoi on ne pourrait pas se maindre de la chaleur?? malade Moi en tout cas j'en revendique le droit, c'est pas génial de tomber des gouttes dès que tu lèves le petit doigt, même sans bouger!!!
Donc je rève de températures plus bretonnes ou nordistes!! douche douche en plus il ne pleut jamais ici!!!
Donc, comme mon beau père dirait, VIVEMENT QU'IL GELE what !!
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Et ZOU  VOILA LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: Et ZOU VOILA LES VACANCES   Et ZOU  VOILA LES VACANCES EmptyVen 14 Juil - 17:39

hello !!

ca c'est typique quand il fait chaud ,froid, pluvieux ..... peu importe ca rale !!

cette région je l'adore il faut faire avec !!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bien sur que tu as le droit de te plaindre ici presque tout est permis !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Et ZOU  VOILA LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: Et ZOU VOILA LES VACANCES   Et ZOU  VOILA LES VACANCES EmptyVen 14 Juil - 20:29

je pense qu'une personne qui vit dans le sud est habitué à la chaleur, donc pour lui quand il fait 20°C il fait froid, mais quand tu as vécu toute ta vie ou presque dans un pays ou la chaleur n'est pas maitre mot, tu as du mal a supporter la chaleur,

Pour vous dire la galère, à Paris il fait 30°C, la pollution, et en plus il faut que je supporte le gilet par balle, je vous dit pas la chaleur de la cage thoracique, sur 8h00 de boulot, je nage dans la sueur 7h59'

M'enfin quand on aime son boulot, on ne compte pas les défauts,

Bonne vacance à tous, encore 15 jours et c'est la plage,
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Et ZOU  VOILA LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: Et ZOU VOILA LES VACANCES   Et ZOU  VOILA LES VACANCES EmptyVen 14 Juil - 21:17

Perso je suis habitué au climat de ma région, dans laquelle j'ai toujours vécu, et tu ne m'entendras jamais râler, encore moins pour la pluie si rare ici (enfin aujourd'hui la 1ère véritable pluie depuis le mois de mai!).
Quant au froid, ne t'inquiète pas pour moi, je l'affronte sans problème (d'autant qu'il n'est pas très rude ici) et je rigole dans ma barbe (inexistante!) quand je vois les "coureurs" fleurir au mois de juin et disparaître dès septembre: en plein hiver, il n'y a pas foule dans les Dentelles, crois moi!

Pour terminer, j'aime profondément ma région, celle de mes ancêtres (ma famille est présente dans mon village depuis le XVIIème siècle au moins!).
Donc, fialement je ne me plainds pas, j'accepte de transpirer pendant 2 mois, car pour rien au monde je n'échangerais ma vie avec celle d'un parisien qui finalement a beaucoup plus de mérite que moi d'assouvir sa passion au quotidien: lui ne courst pas au milieu des vignes, le long du canal de Carpentras, avec le Ventoux en point de mire, ou dans les Dentelles!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
allez à vos ventilos, dans un mois ça ira déjà un peu mieux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Et ZOU  VOILA LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: Et ZOU VOILA LES VACANCES   Et ZOU  VOILA LES VACANCES EmptySam 15 Juil - 3:01

alors, ça, non, on ne va pas se plaindre!
mais s'adapter....oui!
on boit bcp (et pas que du rosé!!!!!), on se mouille pdt l'effort(personnellement, la tête, les bras, les jambes....et ça me permet de courir, même aux heures les plus chaudes!)

ce qu'on redoute le plus, c'est la sècheresse,
c'est vrai que la nature souffre, certains fruits sèchent sur les arbres, l'herbe est toute sèche.....et les incendies, qui détruisent chaque été des hectares de notre belle région.....

sinon, on a la mer, les rivières, les lacs.....non, non, on n'est vraiment pas à plaindre Wink

Bon courage à toi Forest......c'est sûr qu'il doit t'en falloir, même si tu aimes ton métier.....et bonnes vacances à venir en Bretagne!
c'est une région que j'aime bien aussi!
les paysages sont magnifiques....les hortensias sublimissimes, les crêpes et le cidre...... thumleft

j'aimerais bcp faire un trail par là-bas...
Mais, dans l'ensemble....bcp trop humide pour moi hein
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Et ZOU  VOILA LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: Et ZOU VOILA LES VACANCES   Et ZOU  VOILA LES VACANCES EmptyDim 16 Juil - 19:06

Ben moi j'ai du mal à m'adapter à cette chaleur Crying or Very sad .

J'aime bien courir dans la neige neige . Rien que d'y penser, ça me donne envie. Mr.Red

Ou alors faudrait que j'ai une piscine, mais là je sents que j'en sortirai plus. I don't want that

VIVEMENT QU'IL GELE. froid super
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Et ZOU  VOILA LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: Et ZOU VOILA LES VACANCES   Et ZOU  VOILA LES VACANCES EmptyDim 16 Juil - 21:48

vivement la saintélyon!!!!!!!!!

scratch non, moi, le froid, ce n'est pas ma tasse de thé Et ZOU  VOILA LES VACANCES Thkq4
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Et ZOU  VOILA LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: Et ZOU VOILA LES VACANCES   Et ZOU  VOILA LES VACANCES EmptyLun 17 Juil - 15:46

Comme Boule, je n'ai aucun mal à soritr l'hiver. Je cours depuis trop peu de temps, mais à l'avenir il sera intéressant d'ananlyser mes perfs en comparant celles réalisées l'hiver et les perfs estivales. Pour moi, c'est vive le Trail du Ventoux, avec pour 2007, si possible, comme cette année de la neige sur le parcours! On verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Et ZOU  VOILA LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: Et ZOU VOILA LES VACANCES   Et ZOU  VOILA LES VACANCES EmptyLun 17 Juil - 18:55

moi aussi, je cours par tous les temps..... pluie neige
mais avec une nette préférence pour le soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Et ZOU  VOILA LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: Et ZOU VOILA LES VACANCES   Et ZOU  VOILA LES VACANCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ZOU VOILA LES VACANCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blogs/Sites/Forums de Planetjoggeurs
» Voilà c'est cela !
» Voilà qui fait rêver!
» Salut à tous me voilà de retour
» Voilà une bonne sortie ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: