PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA SATHOVERTE 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

LA SATHOVERTE 2012 Empty
MessageSujet: LA SATHOVERTE 2012   LA SATHOVERTE 2012 EmptyMar 1 Mai - 15:20

aprés une semaine de pluie sur toute la France ce jour vers 7 h je constate que le ciel est bleu et en plus pas de vent.Décision prise faire le trail de la Sathoverte 15 km et 350m de d+ 5 (probléme j'ai déjà fait un trail de 18 km dimanche) .Je pense avoir assez récupére ( en 1 jour !!!) je prends tout mon équipement et je me rends au départ .Surprise une foule énorme comme moi personne ne s'est inscrit (modeste 13 euros ) et tout le monde fait la queue .Résultat le départ doit étre reporté de 30 mm (130personne de plus qu'en 2011 ) .tshirt et ceinture porte gel + bon repas à l'inscription. Direction l'arche de départ et pan c'est parti . Compte tenu de mon manque de jus ,je me place dans les derniers rangts que je ne quittterai plus de tout le parcours .les 2 premiers km cool ,en descente et nous abordons la premiere montée (2km ) que je passe sans trop forcer. descente cheminement dans les bois et avant une nouvelle descente les bénévoles avertissent :"servez vous de la corde " effectivement sur certains secteurs trop glissants et dangeureux des cordes de rappel ont été installées pour permettre de passer .Et tous les plaisirs du trail s'enchainent :la boue ,les flaques ,les glissades, et tous cela dans la joie!!!.Les km passent et les jambes deviennent lourdes et je questionne:" combien de km reste il ?"réponse plus que 3 km mais récupérez bien " ok ralentissons et voila le final une cote de 2 km à 8 % impossible pour moi de courrir ,10 métres en course 10 métres en marche . Le sommet et je vois l'arche d'arrivée enfin ,je rend ma puce et direction le repas super organisation ,vin blanc ,plateau repas froid ambience sympa tout fini bien. conclusion :il ne faud pas étre prétentieux !! à mon age on récupére bien moins vite et faire 2 trails avec 1 seul jour de repos ,je pense qu'à mon niveau c'est trop, avec le risque de bléssure que cela induit .POUR l 'instant pas de crampe pas de courbature pas de douleur articulaire alors dans 15 jours à 2 km de chez moi il y a un 6 heures pourquoi pas (à voir je vais contacter RIRI !!! ) juste pour essayer sans contrainte de résultat SALUT A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

LA SATHOVERTE 2012 Empty
MessageSujet: Re: LA SATHOVERTE 2012   LA SATHOVERTE 2012 EmptyMar 1 Mai - 15:24



Bah c'est bien et glissant comme CR. Mr.Red

Je suis le 12 mai sur le 65 km de la Drome, mais c'est quoi le 6 heures, ceux de Mure?

Trop génial, je t'assure. super

Bonne récupération trinque
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

LA SATHOVERTE 2012 Empty
MessageSujet: Re: LA SATHOVERTE 2012   LA SATHOVERTE 2012 EmptyMar 1 Mai - 15:55

oui SYLVIE c'st bien ceux de MURE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA SATHOVERTE 2012 Empty
MessageSujet: Re: LA SATHOVERTE 2012   LA SATHOVERTE 2012 EmptyMar 1 Mai - 16:11

bravo la bebette deux trails en deux jours, respect super
Tu es devenu accros toi super
Vive les endorphines Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

LA SATHOVERTE 2012 Empty
MessageSujet: Re: LA SATHOVERTE 2012   LA SATHOVERTE 2012 EmptyMar 1 Mai - 18:51

Pas des endorphines !!! des mures Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA SATHOVERTE 2012 Empty
MessageSujet: Re: LA SATHOVERTE 2012   LA SATHOVERTE 2012 EmptyMar 1 Mai - 19:29

çà court pas depuis longtemps ...et çà veut tout bouffer !!! a table
t'as raison mort de rire ....
.profites tout en restant résonable ,c'est possible cool-blue ..... la course loisir youpi ...et c'est déjà une perf que de finir youpi youpi


bon 6H ET FAIS NOUS UN CR!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SATHOVERTE 2012 Empty
MessageSujet: Re: LA SATHOVERTE 2012   LA SATHOVERTE 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SATHOVERTE 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail de Vulcain 2012 les 3 et 4 mars 2012
» Grand Trail du Nord 2012 - 150Kms
» GTN 2012 Tri
» GTN 2012 CAT
» GTN 2012 Séb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: