PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Objectif 100km

Aller en bas 
+3
yoyo
T pas dingue dunkerquois
LeBelvésois
7 participants
AuteurMessage
LeBelvésois
 
 



Masculin
Messages : 5
Age : 35
Inscription : 19/04/2012

Objectif 100km Empty
MessageSujet: Objectif 100km   Objectif 100km EmptyJeu 19 Avr - 12:07

Bonjour à tous, n'étant pas un habitué des forums je ne sais pas si je suis au bon endroit
pour poster mon message.

Tout d'abord je me présente, je suis étudiant, j'ai 23 ans et étant originaire de Belvès mon objectif et d'y courir les 100km l'an prochain.
Pour l'instant mon expérience de la course à pied se résume à 3 participations sans gros entrainement aux 50km de Belvès (5h30 en 2009, 5h20 en 2010 et 4h50 en 2011). Je n'ai pas pu courir cette année par manque d'entrainement.

J'espère que je trouverai ici de précieux conseils pour me préparer au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Objectif 100km Empty
MessageSujet: Re: Objectif 100km   Objectif 100km EmptyJeu 19 Avr - 13:32

bonjour le belvésois,
faire 100 km c'est toujours réalisable sans objectif temps sauf si délai limite court (- 13h)
mon premier cent je n'avais que 2heures d'entrainement sur mes sorties, j'avais 27 ans, jamais fait de marathon ni de 50 km avant et terminé en 14h51' en 1981 et en plus c'était de nuit, j'avais alterné course et marche
tu as déjà l'expérience des 50 km, tu connais le parcours, tu es sur place, 4h50 pour un 50 km, tu pourrais terminer les 100 km de belves entre 11 et 12 heures