PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marathon international du lac d'annecy 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Runny
 
 



Masculin
Messages : 48
Inscription : 01/04/2012

Marathon international du lac d'annecy 2012  Empty
MessageSujet: Marathon international du lac d'annecy 2012    Marathon international du lac d'annecy 2012  EmptyLun 16 Avr - 10:01

un temps de merde, de la flotte un peu de vent, des conditions ideales quoi Rolling Eyes en plus de ca ,ca caille ,juste 5° en sortant de chez moi ..........toutes les conditions etaient reunies,j'ai compris, va falloir etre fort mentalement aujourd'hui rambo
6h30 ,c'est parti, le monte dans la 207 ,direction annecy ,et la flotte qui n'arrete pas de tomber , oups
7h10 ,j'attend pour retiré mon dossard, y'a du monde ...........on nous offre un joli maillot technique saucony jaune fluo ,(encore un qui servira pour les entrainements),
7h30 ,je retourne a la bagnole ,pour me changer ,j'enfile mon cuissard et mes manchons de compressions bv sport, mon maillot de club , je me masse les pieds avec de la nok ,je prend ma ceinture avec 2 petite gourdes d'eau +les gels........je me protege de la pluie avec un sac poubelle ,et direction la ligne de depart.
je trottine un peu, je fait quelques etirements, pour me rechauffer..........
8h20 ; je me mets sur la ligne depart,moi qui visait 3h00 ,et bien vu les conditions, je prefere faire parler la sagesse ,je me mets avec le ballon des 3h 15 .........advienne que pourra !(et j'ai pas les couilles pour tenter un 3h00 aujourd'hui Mr.Red )
8h30 ,ca y est , c'est parti ! pluie , il etait temps ,je balance vite fait mon sac poubelle adoré tout mouillé ,je vais pouvoir enfin me rechauffer un peu ! bounce
km 5 , tous se passe bien ,je discute avec le gars du ballon ,il me demande si sur mon garmin ,l'allure est bonne , affraid je lui repond que oui ,on est entre 13 et 14 km/h.
km10 ,tout va bien ,j'ai plus froid Mr.Red , je prends un gobelet d'eau et j'avale un gel.
km15 ,impec ,pas mal aux jambes ,je bois au ravito ,super sensation ,cette fameuse pluie serait t'elle salvatrice ? je m'ennuie avec le ballon ,et je decide de partir tranquillement .
je passe le 20ème km en 1h29'53 ,et le passage au semi en 1h34 et des poussieres
et je suis tres bien mais je suis prudent et decide de ne pas m'enflammer ,car je sais que la difficulté du marathon commence bien plus tard.
du 20ème au 30 ème ,je garde mon rythme ,je suis prudent, je commence,a voir des gars entrain de marcher, des autres qui se tiennent le bide a deux mains, et a cet instant precis ,je suis content de ne pas m'etre enflammer vers le 20ème quand j'etait euphorique
32ème km ,je commence a avoir les mollet dur comme du chien,mais par contre pas mal aux cuisses.........je fait peté un gel ,je je boit de l'eau ,je suis content d'avoir emporter mon petit ravito personnel, je pense que sur marathon, c'est indispensable......... ok
du 32ème au 40ème km ,j'ai baissé ma vitesse d'1km/h environ, j'ai toujours mal aux mollets ,mais je me bats ,en plus cette deuxième parti du marathon ,et en legers faux plats montants ,+ un leger vent de face qui n'arrange pas les choses.....j'en chie !
mais je me dit, faut tenir putin !!!! rambo
j'arrive au 40ème km ,je sens la delivrance arrivé ,l'ai les mollets qui me font un mal de chien ,mais a part ca, je tiens le coup ,plus que 2 km ,aller ,aller !!!

42km195..........waou !!!!!!! , heureux !!!! ,et soulagé aussi Mr.Red
mon chrono .........3h11'54''........j'ameliore mon temps de l'annee derniere sur ce parcours,(3h12'20'') mais pas mon record perso sur marathon (3h10'08") a berlin.
c'etait mon 3ème marathon.
vu les conditions meteorologiques, je reste malgré tout satisfait de ce chrono.
on nous file une joli medaille a l'arrivee ,et je file vite a la voiture me changer car je suis trempé jusqu'aux os.......
le marathon d'annecy est vraiment un marathon d'exeption ,dommage que cette annéé le temps etait pourri .a tout les planet joggers ,c'est un marathon ,a faire,il est magnifique .






















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon international du lac d'annecy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Marathon international du lac d'annecy 2012    Marathon international du lac d'annecy 2012  EmptyLun 16 Avr - 10:25

merci pour ce CR avec les ....sensations du moment mort de rire
une bonne gestion en pro du marathon thumleft

Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Marathon international du lac d'annecy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Marathon international du lac d'annecy 2012    Marathon international du lac d'annecy 2012  EmptyLun 16 Avr - 10:30

merçi à toi du cr et des renseignments salut
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Marathon international du lac d'annecy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Marathon international du lac d'annecy 2012    Marathon international du lac d'annecy 2012  EmptyLun 16 Avr - 10:57

bravo à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Marathon international du lac d'annecy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Marathon international du lac d'annecy 2012    Marathon international du lac d'annecy 2012  EmptyLun 16 Avr - 15:51

Féliictations pr ce marathon et ton tps bravo
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Marathon international du lac d'annecy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Marathon international du lac d'annecy 2012    Marathon international du lac d'annecy 2012  EmptyJeu 19 Avr - 10:29

Merci pour ce beau CR thumleft

C'est vrai qu'il a fait in temps pourri pluie et le vent de face au retour était glacial froid

Avec de bonnes conditions ,tu aurai battu ton record Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon international du lac d'annecy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Marathon international du lac d'annecy 2012    Marathon international du lac d'annecy 2012  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon international du lac d'annecy 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon et Semi-Marathon d'Annecy (15.04.2012)
» marathon de toulouse 2012
» Marathon d'Edimbourg 27 mai 2012
» Marathon de Zurich (CH) 2012*
» Marathon de Venise 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: