PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...

Aller en bas 
+13
micky
seb de st prest
Geoff
Inetikal
O2
KarBone
Barbara
mumudu59
Sylvie
13mile
Gégé45
yoyo
MadMind
17 participants
AuteurMessage
MadMind
 
 
MadMind


Féminin
Messages : 30
Ville : Londres
Inscription : 11/03/2012

Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyDim 11 Mar - 20:30

...Moi qui avais juré que de toute ma vie, jamais je ne ferai la moindre course à pied. Comme dit l'adage, il n'y a que les imb... qui ne changent pas d'avis.

Je m'appelle MadMind, je suis une jeune femme de 23 ans, avec pas mal d'activité sportive derrière moi, et pas mal de problèmes de dos qui m'ont fait arrêter brusquement le sport plusieurs fois (et les prises de poids qui vont avec. Rien de catastrophique non plus).

J'ai toujours réussi à maintenir plus ou moins une activité sportive, mais depuis que je suis arrivée à Londres, mes pauvres revenus étudiants (comprenez: pas de revenus) ne me permettent pas de m'inscrire dans un club ou une salle de sport. Par désespoir de trouver une activité physique, j'ai décidé de commencer à courir. Chose qui m'a toujours énormément rebuté depuis que j'ai arrêté la piscine, vers 12 ans (j'ai perdu tout mon souffle). Je mesure 1m65, et je pense peser entre 50 et 53 Kgs. Je ne cherche pas à perdre beaucoup de poids, je souhaite juste m'affiner et gagner en endurance. La route sera longue et pavée de doutes, mais je souhaite y croire! Je vous remercie de m’accueillir dans votre forum dans lequel j'espère trouver la motivation et les conseils nécessaires à mon progrès!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyDim 11 Mar - 20:40

superbe entrée en matière!!! sois la bienvenue chez toi!!! super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyDim 11 Mar - 21:02

pour la motivation pas de problème ...ici ..y'a toujours quelqu'un pour écouter , encourager ,conseiller... heu aussi déconner et chambrer Confused ..z'ont que çà à foutre ces runners Razz "
tu peux noter tes sorties dans un post sur "la dernière séance"...on pourra ainsi te rendre visite et traverser Londres avec toi Mr. Green
bienvenue for you
Revenir en haut Aller en bas
MadMind
 
 
MadMind


Féminin
Messages : 30
Ville : Londres
Inscription : 11/03/2012

Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyDim 11 Mar - 21:24

Merci pour votre accueil! Je suis très impressionnée du parcours de chacun sur le forum! J'étais pourtant une bonne coureuse plus jeune, j'ai même participé à quelques courses, mais quand je lis ces personnes qui font des marathons entiers et qui en ressortent frais comme des gardons, ca me donne des frissons tellement ça me parait irréel à mon niveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyDim 11 Mar - 21:38

Hello MadMind tu es la bienvenue sur la planete jogging

for you for you
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyDim 11 Mar - 21:46

bienvenue jeune femme for you
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyDim 11 Mar - 21:49

Bonjour de France Madmind!

C'est bien tout çà, beau gabarit (poids-taille) nickel! super le bmi (Body mass Index) is correct.

Tu dis être une bonne coureuse plus jeune, je te rassure de suite, lol. Tu es jeune, et tu vas retrouver et gagner encore si tel est ton souhait Wink No souci...

Et oui, un sport ou l'on est libre, çà c'est GENIAL! Essaye d'avoir tout de même de bonnes shoes:) si tu peux, je sais étudiante po facile hein

Goodbye and be strong rambo
Revenir en haut Aller en bas
mumudu59
 
 
mumudu59


Masculin
Messages : 238
Age : 41
Ville : douai
Inscription : 08/03/2012

Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyLun 12 Mar - 7:15

Bienvenus Madmind et bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyLun 12 Mar - 8:36

Bienvenue MadMind! Very Happy Moi non plus j'voulais pas courir mort de rire geek
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyLun 12 Mar - 9:14

Welcome Madmind, tu dois lêtre la plus au nord dans ce forum!

A londres on court à gauche ???
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyLun 12 Mar - 15:20

bienvenue mademoizelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyLun 12 Mar - 17:25

Welcome home ... So British ...

attention, nous avons désormais une chapelle à Londres pour nous acceuillir pour le marathon de Londres ..

lol!

bienvenue à toi et tu verras avec le printemps qui arrive, tu prendras de plus en plus plaisiir à courir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyLun 12 Mar - 18:21

bienvenue MADMIND de Londres, moi c' est SPIDERGOU le seul l' unique, l' original...
Cet été, si je réalise les minimas pour les JO sur 5000 ou 10000m on se verra peut-être Mr.Red for you

Bon courage à toi dans ton défi youpi
Revenir en haut Aller en bas
MadMind
 
 
MadMind


Féminin
Messages : 30
Ville : Londres
Inscription : 11/03/2012

Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyLun 12 Mar - 22:56

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a de l'ambiance sur ce forum!
Merci à tous pour votre support, je suis heureuse de voir qu'il y en a qui ont commencé comme moi (ton message m'a fait rire, Barbara).

Karbone, et encore, j'étais à Manchester avant, maintenant j'ai l'impression d'être plein Sud! A Londres on court à ou il y a de la place, il y a autant d'étrangers de d'anglais alors c'est un peu la jungle. Du moins la ou je cours. Peut-être vais-je découvrir des terrains civilisés quelque part? J'espère aller courir à Hyde Park et à Regents Park la semaine prochaine.

Inetikal, tu viens de me faire découvrir qu'il y a un marathon de Londres en Avril. J'irai peut-être faire un tour pour voir l'arrivée des grandes pointures de la course à pied. Je prendrai des photos, si certains veulent des autographes de coureurs, prévenez-moi Mr. Green

Spidergou, je ne serai plus à Londres pour les JO. Pardonne mon language, mais c'est déja bien le bord*** en ce moment, alors pendant les JO ça va être l'enfer, je suis bien contente de ne pas assister à ça, de toutes façons vu le prix des tickets pour assister à la moindre compétition....Ca ne vaut pas le coup de rester si on ne peut rien faire. Toutes mes pensées t'accompagneront quand même pour les minimas sur des distances avec tellement de zéros que ca me donne des crampes au mollet rien que d'y penser.


Dernière édition par MadMind le Lun 12 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyLun 12 Mar - 23:00

WHAT !!! affraid tu as écris SpiderGROU Question Sad
Au revoir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MadMind
 
 
MadMind


Féminin
Messages : 30
Ville : Londres
Inscription : 11/03/2012

Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyLun 12 Mar - 23:02

Mais pas du tout!
Je ne vois pas de quoi tu parles Embarassed
(j'ai du taper un peu vite)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyLun 12 Mar - 23:06

Pas de soucis méchant
Tu vas voir... Mr.Red
Je suis SPIDERGOU, le seul, l' unique, l' original for you
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyMar 13 Mar - 11:12

bienvenue à toi!

Londres est parfait pour le running avec ses nombreux parcs!

Et puis, si un jour tu veux te sauver et passer le chanel, dis toi que dans le 59/62, on est un paquet sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyMar 13 Mar - 19:50

grâce à ton arrivée, en plus de Suisses, de Canadiens, de Nordistes et (pires) de Sudistes, il va enfin y avoir une insulaire. représente bien la Rose (sans faire de politique en ces périodes électorales) . En rugby, les brits nous aligne... mais en course à pied... il n'y a que toi par ici.
amuse toi bien et n'hésites pas à poser tes questions et surtout à nous faire part de tes sorties 'pas les noctures au Ministry of sound' celle dans Hyde Park à 8 miles/h....
Revenir en haut Aller en bas
MadMind
 
 
MadMind


Féminin
Messages : 30
Ville : Londres
Inscription : 11/03/2012

Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyMar 13 Mar - 20:46

Merci de votre accueil! Et merci pour l'info, Geoff, malheureusement, je n'ai pas de parc à côté de chez moi. Je n'ai "que" le bord d'une branche de la tamise Razz mais c'est très agréable d'y courir, très calme, et très joli. J'en parlerai dans le prochain topic que je compte ouvrir dans les "dernière séances".
Seb de St Prest, pour le 8 miles/hour, on va attendre un peu...Déja, j'essaie de pas m'arrêter au bout de 5 minutes de course, alors bon, on va y aller par étapes!
Revenir en haut Aller en bas
micky
 
 
micky


Masculin
Messages : 33
Age : 43
Ville : balloy (77)
Inscription : 01/03/2012

Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyMer 14 Mar - 7:42

bienvenue MadMind
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyMer 14 Mar - 22:03

bienvenue Madmind !

Tu trouveras réponse a toute tes questions sur ce forum ainsi que soutien Very Happy

Bonne continuation sportive !
for you
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyJeu 15 Mar - 18:28

Bienvenue Miss !

Tu es la première à franchir le pas ou plutôt, le Channel pour nous rejoindre super
J'espère que cela te plaira et te motivera pour la suite de tes exploits futurs Wink

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyDim 22 Avr - 18:18

bonjour que deviens tu ? pas de nouvelles ,tu doit etre perdue dans le brouillard ? bonne soirée as toi salut
Revenir en haut Aller en bas
MadMind
 
 
MadMind


Féminin
Messages : 30
Ville : Londres
Inscription : 11/03/2012

Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyDim 22 Avr - 20:11

Malheureusement, de la pluie, de la pluie, rien que de la pluie...C'est vrai que je n'ai pas posté depuis longtemps, convalescence de cheville oblige :)
Je vais mettre à jour mon post "entrainement" maintenant, j'ai fait une sortie aujourd'hui, j'ai enfin des trucs à raconter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyLun 23 Avr - 9:19

Mr. Green Bin ils ont tout dit donc ...
bienvenue je suis le seul et l'unique sudiste qui habite le 62 et qui s'y trouve bien lol!
Saches que tu peux poster même s'il pleut, je dirais presque au contraire... il y a toujours quelqu'un pour rigoler, se renseigner ou expliquer...
Enfin dans les favoris je ne suis qu'un vieux et en plus boulet chaque jour Mr.Red
A vous lire Miss, l'aventure ne fais que commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... EmptyLun 23 Avr - 10:50

content de ton retour ,courage salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...   Je n'en reviens pas de m'inscrire ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'en reviens pas de m'inscrire ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap... Course à Pied, j'y reviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: