PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [La course des moulins 2006]CR d'Eve

Aller en bas 
+5
chocotoff
hervé
forest
Erik
eve
9 participants
AuteurMessage
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyDim 18 Juin - 23:13

La course des moulins (Regusse) 21km 460m+ le 18 Juin 2006

Me trouvant seule ce week-end....je m'interroge....que faire???????
et bien, d'une pierre 3 coups!
-une nouvelle course nature est organisée à Régusse, près du Lac de Ste croix, dans le Verdon: on va tester!!!!!!!
-je vais rendre visite à mes parents, qui habitent à 35mn du départ
-je cours pour une bonne cause puisque les bénéfices sont reversés à la crèche du village.

Arrivée à Régusse sous la pluie......qui s'intensifie avant de cesser pour le départ des marcheurs, 1h avant celui des coureurs.
La course, 21 km , 460m de dénivelé emprunte des pistes forestières, avant de monter sur les crêtes. Le soleil est revenu, on meurt de chaud!
Heureusement, 4 ravitaillements sur le parcours 2 solide + eau, 2 eau, c'est super....j'aurais pu éviter de me charger du camel-back avec 1.5l, et que j'ai à peine entamé, une gourde aurait suffi.....Tant pis, ça m'entraîne!
Arrivés en haut, superbe vue sur le lac, on est en pleine nature, c'est thumleft

ensuite, une longue longue descente sur piste, avec qq dalles, qq pierres mais rien de bien méchant. L'organisateur avait prévenu qu'avec la pluie, cette partie pouvait être glissante, or, tout a séché, on peut courir tranquille.
Une dernière longue piste, léger faux plat pour rentrer, et c'est déjà l'arrivée!

SEul petit hic, entre coureurs et marcheurs, nous ne sommes pas 100....
Dommage pour l'organisateur, qui s'est vraiment démené pour faire de cette journée une belle réussite....
Je lui ai dit, comme plusieurs autres coureurs d'ailleurs, qu'on lui ferait de la pub, qd une course est belle, bien organisée, sympa....il faut le dire!
d'abord, le prix:7€ pour une course de 21km....dans le Var, ça devient rare....je ne sais pas chez vous?
le balisage : exemplaire
les ravitaillements: j'ai parlé de ceux du parcours, supers, et celui d'arrivée, super aussi, avec oranges, pastèques, boissons thumleft idée les fruits frais par cette chaleur!
après la récupération.....apéro avec des vins maisons, entre autres choses.J'ai découvert le vin de mandarines Laughing très très bon !
les récompenses: cousues main! des moulins, réalisés par une dame du village, et un panier garni (vin blanc, foie gras, truffes au chocolat.....)
plus un tirage au sort d'une tombola, elle aussi au profit de la crèche, avec une multitude de lots, tout ça dans une ambiance chaleureuse et amicale, bref, vous l'aurez compris, je vous la recommande!
l'organisateur fait partie du club spiridon, club de coureurs qui sont, apparemment pour les courses "vraies", pas pour les courses "à fric" qu'on rencontre malheureusement de + en + souvent.....

Voilà, donc, je suis contente de mon dimanche!

je n'ai pas les résultats complets, ils devaient être sur le site spiridon, je leur ai envoyé un mail car je ne les trouve pas.
Juste à titre indicatif et un peu approximatif, le 1er 1h33....
et moi 2h02....


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyLun 19 Juin - 1:01

Et aprés tu nous traiteras de fou Laughing quand tu sais pas quoi faire toi, tu t'alignes sur un semi dénivelé Razz mais bien sûr Mr. Green

BRAVO thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyLun 19 Juin - 9:14

Humm je suis d'accord avec toi erik,
Eve à attrapper le virus de la planete,
bravo, et à te lire, il me tarde de venir faire quelque course dans votre pays, même si je ne suis pas fan du sud de la France (trop chaud)

Un grand bravo encore et enfin un organisateur qui à tout compris à la CAP, trop d'argent tue l'esprit course.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyLun 19 Juin - 10:06

Salut

C'est sûr Eve n'est pas du style le dimanche a se tricoter son futur bonnet pour la SainteLyon !!!!! c'est de l'entraînement sur le terrain qui l'interesse l'appel de la nature de concilier l'utile et l'agréable te voilà récompenser. Bonnes conditions de course pas trop de coureurs dommage quand même mais course traditionnelle comme cela devient très rare tu as bien de le souligner et qui mérite bien de la pub. Bon temps avec ce dénivelé tout est bon à prendre pour la SainteLyon.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyLun 19 Juin - 10:46

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Mamitricot1qn
mon bonnet....si si, je le tricote, le soir, en récup what !! [La course des moulins 2006]CR d'Eve Rire3mj
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyLun 19 Juin - 11:23

T'es trop drôle, Eve ....

Bravo en tous cas pour ta belle course, tu dois avoir une sacré santé tout de même ...

Comment vont les p'tits os des pieds ??

Bonne récup, je pourrais en commander un ???
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyLun 19 Juin - 11:25

Une bien belle course qui m'a l'air tres tres sympa vu ton recit!!En plus un jolie chrono de ta part donc que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyLun 19 Juin - 11:47

merci les amis!
effectivement, que du bonheur, et mon papa était à l'arrivée, il avait tenu à m'accompagner, sympa what !! Very Happy

pour les os....CHOCO, c'est moins TOP!
la longue descente ne leur a pas été favorable, comme on pouvait bien courir, ça a tappé pas mal, et aujourd'hui, ils me font un peu la tête, surtout le talon droit:
qu'à cela ne tienne, il aura double ration d'huile de gaultherie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyLun 19 Juin - 11:53

Dis-donc, un pied qui fait la tête, ça a de la gueule...

Désolée pour ton petit peton, je plaisantais, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyLun 19 Juin - 13:40

un pied qui fait la tête....ben, justement, c'est pas l'pied!!!!!!

non, mais je crois qu'il a compris à qui il avait à faire rambo ......il a déjà un tête plus sympa, moins enflée, moins douloureuse :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyLun 19 Juin - 14:54

D'où l'origine du "prendre ses jambes à son cou "...
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyLun 19 Juin - 15:03

lol! lol! lol! eve qui nous traite de fous mais qui fait exactement pareil que nous amis amis
felicitations eve pour ta course, j'étais à bandol et c'était sup thumleft
@+
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyLun 19 Juin - 15:23

Citation :
D'où l'origine du "prendre ses jambes à son cou "...

et quid du "bon pied bon oeil" ? à moins que ça ne fasse référence au fameux oeil de perdrix??????? Razz

Citation :
felicitations eve pour ta course, j'étais à bandol et c'était sup

merci Phil, bravo à toi itou....j'ai cru voir que tu avais fait un beau chrono!!!!!!!!!!!
j'ai lu sur différents forum pas mal de compliments sur la course de Bandol en effet !
apparemment, le pb du parking a été résolu !
il n'y a pas eu autant de coureurs que prévu, si?
Vous avez dû avoir bien chaud aussi!
A Régusse, il y avait un coureur qui avait fait la Bandol classic la veille maboul
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyLun 19 Juin - 21:14

Tu carbures eve ! trop bon
Bravo pour ta course, ton CR est une bonne pub à cette course qui a le mérite d'être humaine planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyLun 19 Juin - 21:45

merci Karbone!
je trouve qu'on devrait tous faire ça systématiquement: s'indiquer les courses à faire....et celles qui le sont moins...
avec qd même des critiques objectives!
il y aurait peut-être ainsi moins d'organisateurs "profiteurs"
si toutes les courses "ratées" étaient désertées, elles disparaîtraient, ou s'amélioreraient, non?


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyLun 19 Juin - 23:06

Oui, oui, syndiquons-nous ces courses ...

OK, je sors , non, je vais dormir, ces espagnols au foot m'ont laisseé perplexe ..
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyLun 19 Juin - 23:21

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Bonnenuitsouris2fe CHOCO !

Fais de beaux rêves quand même .....
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyLun 19 Juin - 23:27

Toi, Eve, t'es trop much, si tu n'existais pas, la planète devrait t'inventer...


Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyMar 20 Juin - 12:33

Embarassed ..... Mr.Red


merci Choco merci Choco merci Choco merci Choco merci Choco
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyMer 21 Juin - 13:01

En consultant le classement, je m'aperçois que tu es 1ere féminine, trop modeste pour nous le préciser ou simplement t'avais pas fait gaffe Rolling Eyes

Encore plus de félicitations de ma part alors trop bon
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyMer 21 Juin - 13:16

Embarassed ah....ben oui, c'est ça, j'avais pas vu....... sourire Very Happy Razz mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyMer 21 Juin - 14:05

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Pinochio
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Nego
Invité




[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyMer 21 Juin - 14:58

Vous me faites trop rire !!!

Et bravo à Eve !!! Un plaisir de te lire qui ne donne qu'une envie: en faire autant !

Tout un symbole qui se dévoile, Eve, la première femme....

Bonne récupération Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyMer 21 Juin - 15:35

Nego a écrit:
Eve, la première femme....

Bien vu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyMer 21 Juin - 20:41

sur cette planete jogging il y a des garçons plus gentils que d'autres.....

enfin, merci à vous, vos petits clins d'yeux sont bien marrants mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyMer 21 Juin - 23:32

Voilà le genre de CR qui donne envie de la faire cette course.

Et puis même si le Kamel-back t'a géné, ça t'a familiarisé avec la Sainté.

Bravo à toi, et en plus, premier féminine, ça jette
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve EmptyJeu 22 Juin - 1:56

merci Boule what !!
mais tu sais, il y avait très peu de femmes, et je pense que les + rapides étaient la veille à Bandol yeah

sinon, tu dis:
Citation :
Et puis même si le Kamel-back t'a géné, ça t'a familiarisé avec la Sainté.

mais non, il ne m'a pas gênée....je l'ai seulement promené pour rien, enfin, il aura pris l'air et vu de beaux paysages mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [La course des moulins 2006]CR d'Eve   [La course des moulins 2006]CR d'Eve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La course des moulins 2006]CR d'Eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve à la course des moulins
» Course des moulins- Steenvorde-Ch'tri
» Trail des moulins 9/06/19
» 11.5 km course de noel des moulins 16/12/12 à steenvoorde
» 11.5 km course de noel des moulins STEENVOORDE 16/12/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: