PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 11.5 km course de noel des moulins 16/12/12 à steenvoorde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

11.5 km course de noel des moulins 16/12/12 à steenvoorde Empty
MessageSujet: 11.5 km course de noel des moulins 16/12/12 à steenvoorde   11.5 km course de noel des moulins 16/12/12 à steenvoorde EmptyDim 16 Déc - 23:03

1025 frappadingues youpi dwarf rambo joker ont pris le départ de cette 14ème édition cet après midi

départ en commun des deux distances 21 et 11.5km avec ambiance de kermesse orchestre orchestre , le géant de steenvoorde fromulus accompagné de ses bucherons et de ses musiciens orchestre orchestre
a donné le "la" du départ de cet énorme cortège de coureurs venus de toute part
déguisement étant fortement conseillé pour cette dernière course dans les flandres maboul pin pon

alors T pas dingue dunkerquois a mis son clet'che, pris son berguenard (long parapluie tout de haut), boa, son bonnet rouge de noel santa , peinturluré son visage, un peu de paillettes et musique dans sac pour l'accompagner tout le long du parcours des 11.5 km maboul toc toc

14 h top départ pour cette longue cohorte, me suis mis derrière afin de ne pas gener les top chronos, que du bonheur de se retrouver parmi des centaines de coureurs déguisés de toute sorte, ambiance de folie, rarement vu cela, la fête quoi, un petit village flamand steenvoorde qui s'est mis au diapason de ces coureurs du dimanche après midi venus faire la fête dans celui-ci hein
des petits chemins où les flaques d'eau nous permettaient pas de prendre notre bain mais d'y mettre ses petits pieds dedans et d'en resortir tout mouillés douche
4km et dès le premier ravitaillement comme annoncé, de la bière brune romulus au ravitaillement, je ne le fais jamais mais la je me suis laissé tenté, bani le gobelet d'eau, ai fait la queue au ravitaillement bière trinque super , musique pour nous mettre dans l'ambiance
et à petite gorgée j'ai dégusté ce breuvage local en compagnie de très nombreux coureurs
il faut quand même repartir, la course n'est pas finie, bon trois heures de délai pour ces 11.5 km cela devrait le faire
alors le T pas dingue repart en petites foulées le long de ces chemins étroits légèrement vallonnés, il se fait doubler par des vikings, des mères noel, un ours blanc....,
il double à son tour des pères noel, des cosmonautes, des vamps.....
affraid pirat les 21 km reprenaient régulièrement notre parcours

à peu près 6.5 km, un passage dans un estaminet et à la sortie le ravitaillement tant attendu celui où l'orchestre jouait du madison et encore ravitaillement bière
et donc séance de madison en groupe à terdeghem, bon je suis resté presque dix minutes avec plein de foldingues, des minis souris, des zoros, des schtroumpfs..... à faire ses pas de danse
bon il fallait repartir, dommage j'y serais bien resté un peu plus mais faut pas exagéré


et à l'approche du village une petite accélération afin d'essayer de rattrapper un peu le chrono, peine perdu j'ai certainement pris beaucoup de retard sur mes temps habituels, pas grave, je me suis bien amusé

et le T pas dingue arrive dans le centre du village sous les applaudissements de la foule comme les autres concurrents déguisés

rentrée dans la salle bien fournie et il devra attendre de connaitre le classement annoncé vers 17h30

et bien bravo le T pas dingue dunkerquois fait un podium bravo bravo bravo

troisième il s'est fait dépassé par un radar (le 1er) et par une bière fromulus (le deuxième) mais bien devant la nuée de déguisements de toute sorte (charlot, mineurs, père noel avec son charriot, ........) maboul merci pour cette après midi de folie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

11.5 km course de noel des moulins 16/12/12 à steenvoorde Empty
MessageSujet: Re: 11.5 km course de noel des moulins 16/12/12 à steenvoorde   11.5 km course de noel des moulins 16/12/12 à steenvoorde EmptyMer 19 Déc - 15:30



Je vois que l'on s'amuse bien TPDD en plus de faire un podium super
Revenir en haut Aller en bas
 
11.5 km course de noel des moulins 16/12/12 à steenvoorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La course de noel des Moulins. (59) . 20 Décembre
» 11.5 km course de noel des moulins STEENVOORDE 16/12/12
» les 21 km de la course de noel des moulins à steenvoorde
» course de Noel des Moulins 21 km STEENVOORDE
» 11,5 et 21km course de Noel des moulins de STEENVOORDE 20/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: