PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 p'tit film du Coutach 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




p'tit film du Coutach 2012 Empty
MessageSujet: p'tit film du Coutach 2012   p'tit film du Coutach 2012 EmptyLun 6 Fév - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

p'tit film du Coutach 2012 Empty
MessageSujet: Re: p'tit film du Coutach 2012   p'tit film du Coutach 2012 EmptyMar 7 Fév - 6:35

super GE NIAL, la vidéo et quel courage en filmant aussi.

Tu peux te casser la margoulette, mais effectivement pour nous c'est drôlement agréable.

Peut-être que dans quelques années on aura notre CR respectif et la petite vidéo qui l'accompagne.

Ps: Si tu peux prévoir un kleenex la prochaine fois pour éviter de renifler cela serait cool.

JE RIGOLE, JE T'AIME whaouuu MON JYMINOU, j'aime te taquiner mort de rire for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

p'tit film du Coutach 2012 Empty
MessageSujet: Re: p'tit film du Coutach 2012   p'tit film du Coutach 2012 EmptyMar 7 Fév - 10:58

super jymm!belle video et un beau parcours !! qui nous fait regretter de ne pas avoir été là !!! super yeah
bon à ce qui parait tu as beaucoup de bouteilles en trop Mr. Green ..........hum hum .....j'ai comme la gorge un peu sèche!!!!!! Mr. Green mort de rire trinque


Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

p'tit film du Coutach 2012 Empty
MessageSujet: Re: p'tit film du Coutach 2012   p'tit film du Coutach 2012 EmptyMar 7 Fév - 11:38

extra .
y a pas d'age pour devenir reporter.
j'adore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit film du Coutach 2012 Empty
MessageSujet: Re: p'tit film du Coutach 2012   p'tit film du Coutach 2012 EmptyMar 7 Fév - 16:44

désolé sylvie ...j'ai pas fait option mode baby rose je suis plutôt de la promotion sanglier ...mais vais voir si reste pas un mouchoir à carreaux de mon grand père moqueur

désolé mano .... elles sont bu .... comme j'ai pas trouvé la date limite ..j'ai eu peur qu'elles soient foutues Mr.Red

un peu à l'arrache le film ...et montage vite fait ............ sinon je me connais ..j'efface pour le prochain ...mais un jour je ferrai un vrai reportage

mais pas sur le prochain car suite à une chute Rolling Eyes ...j'ai cinq points de suture sur le crane geek ... ballot pour la caméra frontale Confused

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

p'tit film du Coutach 2012 Empty
MessageSujet: Re: p'tit film du Coutach 2012   p'tit film du Coutach 2012 EmptyMar 7 Fév - 21:53


AH NON! PAS LES MOUCHOIRS EN TISSU PITIE et surtout pas avec des carreaux, vous voulez ma mort ou quoi! TOUT MAIS PAS CA! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit film du Coutach 2012 Empty
MessageSujet: Re: p'tit film du Coutach 2012   p'tit film du Coutach 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit film du Coutach 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit nouveau
» Entrainement de Tricycle
» trail du coutach 30
» trail du coutach
» Trail du Coutach 27 kms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Photos et Vidéos-
Sauter vers: