PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Prom' Classic 2012] Francky 06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Prom' Classic 2012] Francky 06 Empty
MessageSujet: [Prom' Classic 2012] Francky 06   [Prom' Classic 2012] Francky 06 EmptyLun 9 Jan - 21:47

Prom' 10 de der...

13ème édition, mon Xème anniv' happy birthday qui risque fort d'être the last one!!!
la politique du toujours PLUS, ça le fait pas! toujours plus vite, plus haut, plus fort... plus nombreux!!! Ca n'a pô de sens!
Du mal à concevoir que l'on ne puisse pas admettre ses limites!

Lors de ma première participation en 2001, (c'était la 2ème édition), nous étions 800 au départ, hier, presque 9 fois plus... bref, bel embouteillage estival soleil ce dimanche matin sur la Prom'

J'aborde ce 10 sans prépa spécifique, enfin comme d'hab depuis 2007, Razz aucun objectif chrono particulier puisque après les 2 marathons de novembre et la coupure de 3 semaines, je viens de commencer une prépa inédit de 12 semaines pour le marathon de Marseille, c'est la 5ème et dernière séance de la semaine, (oui je sais, petit joueur à côté de Yo Mr.Red Mr. Green ), et je sais que je ne suis pas bien rapide en ce moment...

On arrive à 9h sur place au port de Nice avec ma dulcinée whaouuu , petit échauffement pour rejoindre le départ et à 9h45 direction l'entrée du sas, ou plutôt escalade d'une barrière pour entrer dans le sas hein ... assez loin de l'arche départ Shit
pan Il me faudra 1mn05 pour franchir la ligne. Premières dizaines de mètres bouchées, je prend l'option trottoir et slalom donc entre piéton, chiens en laisse, poussettes en travers et autres obstacles, mais au moins là je peux courir, sur la prom' c'est bloqué au ralenti...
Le premier kil aux alentours des 4'20, puis j'arrive à descendre progressivement et réguler entre 3'55 et 4'05 pour 39mn 51 au final.
L'un de mes plus mauvais chronos à Nice. Mais on dira que l'essentiel n'était pas là, il ne fallait pas que je me tape maboul dedans, et surtout que je sois régulier, je suis dans les cordes.
Chris termine juste sous l'heure, trankilou... for you bisous et ensuite nous refaisons notre petit trajet inverse jusqu'au port, puis direction petit resto a table entre amis amis

salut

>> Une solution pour améliorer et fluidifier le départ (s'ils veulent conserver autant de monde au départ) serait je pense outre le sas Elite/ préf / -40mn ... de mettre en place des sas de départ par tranche de 5mn, (45-50-55 et 1h) afin de réguler au mieux l'allure du flot de coureurs... en plus je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué côté pratique, et hop! une rubalise.
Enfin après moi ce que j'en dis... tongue
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Prom' Classic 2012] Francky 06 Empty
MessageSujet: Re: [Prom' Classic 2012] Francky 06   [Prom' Classic 2012] Francky 06 EmptyMar 10 Jan - 22:01

[Prom' Classic 2012] Francky 06 39945810150472148310793




merci Christine... for you bisous salut
bien sympa la photo que tu m'as trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Prom' Classic 2012] Francky 06 Empty
MessageSujet: Re: [Prom' Classic 2012] Francky 06   [Prom' Classic 2012] Francky 06 EmptyJeu 12 Jan - 17:51

Tiens, je connais ce coin là Wink

Il y a des courses qu'il faut prendre comme une détente, à moins d'être bien placé !

L'année prochaine, tu y retourneras oups

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prom' Classic 2012] Francky 06 Empty
MessageSujet: Re: [Prom' Classic 2012] Francky 06   [Prom' Classic 2012] Francky 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prom' Classic 2012] Francky 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prom' Classic 2012
» Prom'Classic 2012
» [Prom classic 2012-Coxsy]*
» [Prom' Classic 2011] Francky.
» [Prom Classic 2012] - Naranja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: