PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LA FOULEE PARFAITE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

LA FOULEE PARFAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FOULEE PARFAITE   LA FOULEE PARFAITE - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 16:45

je pense qu'il est toujours possible d'améliorer mais il ne faut pas rêver...
Les résultats hors normes ne sont pas à la portée de tous même avec 24 h de travail par jour et de surveillance de tous les paramètres.
Prendre des leçons, retenir des astuces ou des pratiques >>> Penser et, ou, croire que tout un chacun peut arriver au top du top à force de travail est totalement utopique.
Un peu comme certains meurent centenaires et d'autre non !!! Arrow
Pourquoi Question
La vie est ainsi faite Wink

Approcher ses meilleurs résultats est une belle satisfaction et une belle récompense tongue cela reste toujours une belle aventure car ces limites ne sont écrites nulle part Razz

vieux
Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

LA FOULEE PARFAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FOULEE PARFAITE   LA FOULEE PARFAITE - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 17:13

Tricycle,
je trouve que tu t'emportes un peu, permet moi de te le dire.
Sans lyrisme, je vais être plus clair, peut être ne l'ai-je pas été assez.

Je part du principe, sur la base de ce que j'ai lu ici et là, que des gens partant avec un handicap, sont arrivés à faire de grandes choses.
Je me répète, la foulée parfaite n'existe pas, de même que le choix parfait.
Je ne cherche pas à devenir champion de quoi que ce soit, je me persuade que malgré pas mal de handicap, je peux arrivé à prendre du plaisir car en quête de me surpasser, quel que soit le domaine: professionnel, loisirs, etc.

Quant à cette opposition pavlovienne que tu sembles faire sur le "rêve", même si Romain Guilleaumes te donnerait raison en disant "Sommes-nous autre chose que les rêves que nous poursuivons et l'espoir qui les entretient ?", je répond en citant Mark Twain: "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

LA FOULEE PARFAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FOULEE PARFAITE   LA FOULEE PARFAITE - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 17:24

Ahahah sourire tu as noyé le dino en quelques mots super

Je ne connais pas ce Mark Twain mais j'ai concouru avec son frère qui m'a effectivement mis quelques longueurs sur la course hein je l'ai rattrapé et battu au troisième tiers temps durant l'épreuve du ravito bourré comme quoi rien ne sert de courir, le tout est d'arriver avant (citation un peu aménagée) oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FOULEE PARFAITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FOULEE PARFAITE   LA FOULEE PARFAITE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FOULEE PARFAITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» foulée des guarrigues*
» la foulée des vendanges*
» la foulée caturige
» la foulée de la montagnette ; jym*
» Foulée des rempart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Photos et Vidéos-
Sauter vers: