PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Foulées Boissetaines-2011]Hemil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Foulées Boissetaines-2011]Hemil Empty
MessageSujet: [Foulées Boissetaines-2011]Hemil   [Foulées Boissetaines-2011]Hemil EmptyLun 29 Aoû - 18:25

Le 21 juin 1790, Monsieur de Lascours donne par lettre le résultat de sa démarche à Paris : il n'y aura pas de décret, c'est le directoire du département du Gard qui régularisera l'union des 3 paroisses en une seule commune "BOISSET ET GAUJAC".


Ce dimanche 28 Juin 9h du matin :

Boisset village, tout le monde descend ! Je ne connaissait pas du tout ce coin, et cela à l'air bien sympa. Avec un ami de Nîmes, nous avions décidé de faire cette course de 10km. Moi pour une reprise et Carlos, pour continuer sa progression (il est encore jeune, lui Wink ) Il veut descendre sous les 45' et ça me va complètement, ne sachant pas trop comment je vais me comporter.

"Alors les jeunes, on papote pendant les échauffements ! " Je me retourne; Mais c'est Tri ! Et en vélo en plus ! "Bon tu te changes" " Non je ne peux pas : les épaules pin pon " "je vous attend et on va manger un morceau" "Ok, je me dépêche, et j'arrive geek "

Un circuit de 5km que l'on répète deux fois, avec 1 bonne côte de 1km au départ puis vallonné et, comme cerise sur le gâteau : au 4ème un bon 100m bien montant rambo
[Foulées Boissetaines-2011]Hemil S14
C'est un départ en ligne où je me place tout de suite dans les 50 premiers avec la ferme intention de tenir mon rang le plus longtemps possible. Carlos est parti très vite et je ne le reverrai plus oups

La côte passe pas trop mal et les km défilent sans que je perde de temps sur mon objectif. Je reste concentré, tellement concentré que je n'aperçois pas André qui essaye de me motiver dans mon effort super je passe difficilement la petite côte du 4ème et passe la ligne d'arrivée du 5ème avec, je dirai, un état d'esprit un tantinet moins confiant qu'au départ. heu dodo pan
[Foulées Boissetaines-2011]Hemil S109
Allez, plus que 5 km ! Je n'arrive pas à avoir un mouvement fluide. Mon épaule bloc et je compense beaucoup à gauche ce qui me fatigue pas mal. Il me semble avoir entendu crier Tri, mais j'ai du passer sans le voir drunken Un fille me double et j'entends dire que c'est la 3ème alors je m'accroche à son rythme régulier et ne pense plus qu'au bon resto avec Tri a table et tout le reste trinque

C'est enfin le 9ème kilo avec sa petite montée qui passe cette fois très bien : Motivé clown Et la ligne d'arrivée en 44' Ouf ! Carlos l'a passé avec un peu plus de 4' avant moi super

En 2 mois d'inactivité, je n'ai pas trop perdu mais ça va être quand même dure de retrouver ma forme de Juin Question

Après, je retrouve Tri chez lui et hop direct au a table car j'avais faim et trinque et mort de rire mort de rire mort de rire ça fait du bien Wink



Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

[Foulées Boissetaines-2011]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Boissetaines-2011]Hemil   [Foulées Boissetaines-2011]Hemil EmptyLun 29 Aoû - 18:56

Avant les félicitations ...
Faudrait m'expliquer le rassemblement des 3 communes Boisset et Gaujac ou alors c'est Boisset, Et, Gaujac ..... Embarassed
L'histoire et moi, oui la géographie non plus ... Le sport et les maths, oui, mais surtout parce que les maths c'est du sport mort de rire

Sinon tu as bien couru car ce 10 est quand même bien valloné super

La suite fut je ne dirai pas épique mais franchement une bonne aprèm de rigolade

vite vite on remet ça ... Bien frais alors !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Foulées Boissetaines-2011]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Boissetaines-2011]Hemil   [Foulées Boissetaines-2011]Hemil EmptyLun 29 Aoû - 19:48

hein Ligaujac trop bon

Pas trouvé de photo de toi sur ton destrier ! Tu as évité le photographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

[Foulées Boissetaines-2011]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Boissetaines-2011]Hemil   [Foulées Boissetaines-2011]Hemil EmptyLun 29 Aoû - 19:57

Non mais il a peur des flashs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulées Boissetaines-2011]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Boissetaines-2011]Hemil   [Foulées Boissetaines-2011]Hemil EmptyLun 29 Aoû - 21:12

encore une belle course et un bon chrono!!!! va falloir etre bon dans 2mois 1/2! super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Foulées Boissetaines-2011]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Boissetaines-2011]Hemil   [Foulées Boissetaines-2011]Hemil EmptyMar 30 Aoû - 17:54

Merci Yo !

C'est toi le bon, nous on essayera de bien terminer Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foulées Boissetaines-2011]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Boissetaines-2011]Hemil   [Foulées Boissetaines-2011]Hemil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées Boissetaines-2011]Hemil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les foulées de l'olivier-2011]Hemil
» [25ème foulées Marguerittoises-2011]Hemil
» Les foulées Boissetaines
» [Course des 3 clochers-2011]Hémil
» [snowtrail des Ecrins-2011]Hemil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: