PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [6h de Mure 2006]CR de Boule

Aller en bas 
+2
Erik
Christian
6 participants
AuteurMessage
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[6h de Mure 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: [6h de Mure 2006]CR de Boule   [6h de Mure 2006]CR de Boule EmptySam 20 Mai - 10:31

Les 6h de Mure (St-Bonnet-de-Mure) le 14 Mai 2006

Et oui !!!

Dimanche 14 mai j'ai couru les "6 heures de Mure".
Je ne m'étais pas fixé d'objectif, mais je pensais taquiner la distance de l'an passé.
Que néni !!!!! il manque 5 kms, alors j'en suis pas trop fier ....
Mais je me console en me disant que j'ai couru pour la bonne cause. ET ça, j'en suis fier.

St Bonnet de Mure se situe à quelques kms de chez moi. Cette ville organise pour sa 4ème année consécutive un 6 heures en association avec Autisme Rhône-Ain qui receuille l'ensemble des bénéfices.
Je participe à la course depuis sa 1ere édition, alors même si je ne suis pas très en forme cette année, je n'envisageais pas de la boycotter.

Il règne en plus au sein de cette course une convivialité que j'ai toujours plaisir à y laisser beaucoup de sueur et de fatigue.

Le départ étant à 10 heures, j'arrive sur les lieux à 8h 30mn. J'aime bien arriver de bonne heure car j'estime qu'une course ce n'est pas uniquement courir, mais aussi le plaisir de retrouver des collègues et de discuter. Ah la communication !!!!

Nous sommes 42 individuels et 44 équipes de 4 à nous lancer au départ. Le circuit est toujours le même, il fait 2070 m avec un dénivellé de 23 m. Maudite côte de 500 m qui au bout de quelques tours pèse dans les guibolles !!!
Chaque individuel a son prénom d'inscrit sur son dossard. Et ça c'est sympa, car chaque coureur s'apelle par son prénom. Et tout au long du parcours, nous entendons aussi notre prénom en encouragement.

J'arrive à maintenir une moyenne de 10 km/h sur 25 kms, mais après c'est la panne. Le dernier tour, je le fais en marchant en compagnie d'un gars qui est encore plus abimé que moi.
Je franchis finalement les 6 heures avec 50 kms dans les pieds.

Ce que j'ai aprécié à l'arrivée, c'est qu'au ravito ils nous ont sorti des bières bien fraiches, hummmm !!!! Au niveau du ravitaillement, c'est vraiment tip top.

Désolé, ce CR n'est pas très technique, mais en ce moment j'ai du mal à me motiver. Inquiétudes et soucis font en ce moment partie de mon quotidien.
Ah !!!! quand la tête n'y est pas, la motivation et les jambes ont du mal à suivre.

En tout cas, pour revenir à la CAP, je vais lever le pied en me retranchant un peu plus sur le VTT et en ne courant que 3 fois par semaine.
Il faut tout de même que je maintienne la mécanique en état de marche. Et en plus, je tiens à accompagner Erik sur quelques kms à Roche la Molière.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[6h de Mure 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [6h de Mure 2006]CR de Boule   [6h de Mure 2006]CR de Boule EmptySam 20 Mai - 14:41

Salut Boule,

Je comprends ta deception, quand on s'aligne sur une course déjà courue on veut toujours faire plus que l'année précédente, ce qui nous met une préssion suplémentaire entre parenthèse.
Tu parles d'une côte de 500m, je me souviens encore de mon 4h valloné au Pradet, et Dieu que tu as raison les petites côtes nous paraissent des montagnes à la fin (alors 500m rambo ).
Autre chose qui n'est pas évident sur ce genre de course (enfin pour moi) le fait de courir avec des équipes, les relayeurs ont un rythme assez soutenu bien entendu, on se croirait à l'arrêt tant ils nous déposent, je sais pas si ça t'as fait le même effet ? dire qu'il va y avoir des équipes de 10 relayeurs à Roche Rolling Eyes
En tous cas félicitations car tu as tenu bon et c'est bien là l'essentiel thumleft
Code:
je tiens à accompagner Erik sur quelques kms à Roche la Molière
Ce sera avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[6h de Mure 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [6h de Mure 2006]CR de Boule   [6h de Mure 2006]CR de Boule EmptySam 20 Mai - 16:22

Bravo Boule !
c'est déjà très bien de l'avoir faite, cette course!
il te "manquerait" 5 km par rapport à l'an dernier???????
mais en avais-tu emmagasiné autant avant la course que cette année?
parce que là, dis donc, tu en as fait....le marathon de Lyon, ce n'est pas si vieux, non???????? et avant, il y avait bien un 100, non???????et d'autres choses encore!

Erik dit que d'1 année sur l'autre, on veut tjs faire plus.....on voit que c'est un sénior qui parle ! vieux Ah....ces jeunes!
moi je dis qu'il est préférable de faire mieux, et mieux, ça ne veut pas forcément dire plus....surtout au fil des années...
Ca voudrait plutôt dire, être bien dans sa course, à l'aise, accepter de ralentir si le corps nous le demande gentiment.....
5km, sur 6 h, ce n'est rien du tout!
Sois satisfait de l'avoir fait, pour une bonne cause en plus bravo
tu as couru 6h, en étant pas très en forme....
te rends- tu comptes que pour de nombreuses personnes courir une heure constitue déjà un exploit en soi ?
Non, vraiment, sois content de toi, ainsi que de tes jambes, qui continuent à te porter en courant, malgré tout ce que tu leur imposes!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[6h de Mure 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [6h de Mure 2006]CR de Boule   [6h de Mure 2006]CR de Boule EmptySam 20 Mai - 17:03

Bravo Boule meme si tu es un peu decu de ton kilometrage je trouve deja super de pouvoir faire 50kms en 6H Shocked ,perso je ne sais pas si je pourais les faire!Et comme tu le dis en plus tu as courru pour la bonne cause Very Happy et il y avait une bonne organisation trinque dc en final c'etait plutot bien,non?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[6h de Mure 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [6h de Mure 2006]CR de Boule   [6h de Mure 2006]CR de Boule EmptySam 20 Mai - 19:20

Merci les amis

Vos messages me réchauffent le coeur.

Erik a écrit

les relayeurs ont un rythme assez soutenu bien entendu, on se croirait à l'arrêt tant ils nous déposent, je sais pas si ça t'as fait le même effet


Personellement ça ne me dérange pas. Et pourtant, l'équipe 1ère tournait à une moyenne de 17 km/h, impressionant non ???


Eve a écrit

mais en avais-tu emmagasiné autant avant la course que cette année?


Il est vrai que cette année, j'en fait beaucoup. Et je ne me suis pas trop accordé de jours de repos. Mais la cause est surtout due aux préocupations que j'ai en ce moment.


Eve a écrit

Erik dit que d'1 année sur l'autre, on veut tjs faire plus.....on voit que c'est un sénior qui parle ! Ah....ces jeunes!


Chuis pas vieux moi........
Chuis un jeune V2. Ah ces jeunes !!!!!!!


C'est vrai que je me réjouits d'avoir couru pour une bonne cause. Travaillant dans le social, la semaine j'accompagne des autistes, et le week-end je cours pour eux.

Original non !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[6h de Mure 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [6h de Mure 2006]CR de Boule   [6h de Mure 2006]CR de Boule EmptySam 20 Mai - 19:25

PS: je joints l'adresse des 6 heures de Mure www.fouleemuroise.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[6h de Mure 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [6h de Mure 2006]CR de Boule   [6h de Mure 2006]CR de Boule EmptySam 20 Mai - 21:33

Problème avec ton lien Boule, celui ci marche mieux ---> http://fouleemuroise.free.fr/


eve a écrit:

Erik dit que d'1 année sur l'autre, on veut tjs faire plus.....on voit que c'est un sénior qui parle ! vieux Ah....ces jeunes!

Sénior, sénior, heu quel âge V1 déjà Rolling Eyes ??????????
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
ufo77
Invité




[6h de Mure 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [6h de Mure 2006]CR de Boule   [6h de Mure 2006]CR de Boule EmptySam 20 Mai - 21:52

Bravo Boule pour cette course :)

50 bornes pour un 6 heures c'est pas si mal que ça même si tu as fait moins que l'année dernière c'est quand meme sympa !

L'entrainement "croisé" est un bon moyen de se relancer quand on a un ptit coup de "fatigue" en cap.

Après ça revient comme c parti !

Encore bravo @+
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[6h de Mure 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [6h de Mure 2006]CR de Boule   [6h de Mure 2006]CR de Boule EmptySam 20 Mai - 22:30

très sympa ce site en musique !
euh.....je n'ai jamais dit que tu étais vieux !
j'ai dû être maladroite....excuse-moi !
mais bon, chaque année qui passe ne nous rajeunit pas, non?
quoique.....

sinon, Erik....v1, ben hein , ça commence tout juste où finissent les séniors.....39...mais ça dure 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[6h de Mure 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [6h de Mure 2006]CR de Boule   [6h de Mure 2006]CR de Boule EmptyDim 21 Mai - 17:41

Mais non Eve salut


rambo Chuis pas fâché !!

geek J'ai de l'humour !!

Wink Et j'aime à te lire ... ok
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[6h de Mure 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [6h de Mure 2006]CR de Boule   [6h de Mure 2006]CR de Boule EmptyLun 22 Mai - 0:19

youpi OUF me voilà soulagée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

[6h de Mure 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [6h de Mure 2006]CR de Boule   [6h de Mure 2006]CR de Boule EmptyLun 22 Mai - 17:08

24 tours avec 23m de dénivelé ca quand même 552m de dénivelé en tout.
allez Boule scratch l'année prochaine ce sera plus facile de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[6h de Mure 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [6h de Mure 2006]CR de Boule   [6h de Mure 2006]CR de Boule EmptyLun 22 Mai - 19:03

OK kristofv !!!!!!

Il est vrai que je n'avais pas pensé à totaliser le dénivellé par rapport au nbre de tours. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[6h de Mure 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [6h de Mure 2006]CR de Boule   [6h de Mure 2006]CR de Boule EmptyLun 22 Mai - 23:37

Bien vu Kristofv thumleft j'y avais pas pensé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[6h de Mure 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [6h de Mure 2006]CR de Boule   [6h de Mure 2006]CR de Boule EmptyMar 30 Mai - 10:27

Bravo pour tes 6H boules, reposes-toi un peu et varie les activités, le moral reviendra tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[6h de Mure 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [6h de Mure 2006]CR de Boule   [6h de Mure 2006]CR de Boule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[6h de Mure 2006]CR de Boule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule aux 6h de Mure
» [6h OFF de Chambéry 2006]CR de Boule
» [Deci Jog 2006] CR de Boule
» [Marathon de Lyon 2006]CR de Boule
» [Le Gallo Romain 2006]CR de Boule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courses horaires-
Sauter vers: