PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Bandol Classic 2011] Francky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Bandol Classic 2011] Francky Empty
MessageSujet: [Bandol Classic 2011] Francky   [Bandol Classic 2011] Francky EmptyMer 22 Juin - 18:32

Samedi 18 juin:

7ème édition Bandol Classic
à part la toute première épreuve en 2004, je n'en ai loupé aucune.


Dans une belle ambiance de fête populaire, profitant d'un super cadre pour son parcours vallonné tracé entre le port de cette belle cité balnéaire varoise et la colline (somptueuse vue sur la baie depuis le sommet), et aussi qqs touches bonus propres à l'épreuve:
le prénom sur le dossard, (même si maintenant ça se voit de temps en temps, il y a quelques années en arrière, à part vraiment sur les gros marathon ça ne se faisait pas), les brumisateurs pour rafraîchir au passage... la traversée de la belle plage de sable fin, le tee shirt avec le listing des inscrits.
Bref, rien à redire, une très très bonne organisation!

Depuis 2 ans maintenant en nocturne La Bandol au clair de lune ajoute un nouvel atout pour ce rdv 4* incontournable.
Depuis 2 ans aussi, Bandol sert de lieu de retrouvailles pour une partie des coureurs de planete jogging alors c'est amis super

C'est donc avec grand plaisir que samedi avec Chris nous avons pu retrouver outre Christine elle aussi venue en voisine; Gillou, Hervé, Phil, même si la soirée fut courte... Un petit salut au passage à patrick mais pas de grosse photo de tout le groupe ensemble, dommaaaage!

Côté course, pas grand chose à dire sur les chronos et classements, faut dire que j'avais placé la barre haute, très haute même en 2006 avec un méga chrono et un classement dans le top 20, alors maintenant chaque année qui passe va rendre plus difficile la possibilité de rééditer la même chose... Mad d'autant que j'ai de plus en plus de mal à me motiver à m'entraîner Cool
Bon du coup j'innove, la Bandol Classic 2011 sera déguisée pour moi clown et puis dans la foulée je ferais la nocturne, une première pour moi!

Début avril avec Chris on avait participé au tour des collines niçoises, un 18 bornes très festif où le déguisement est de rigueur, avec le costume cromagnon... je le ressort donc du placard, où plutôt prend celui de madame plus light pour éviter de crever de chaud sous ma fourrure...
Encore beaucoup de monde au départ; plus de mille partants et du beau monde, pendant quasi toute la course les sensations sont très moyennes et je suis à la limite de la rupture dans la principale difficulté, tant pis on profite autrement...
Avec un costume sur le dos, c'est sympa, les encouragements sont encore plus présents, les spectateurs adorent fête

[Bandol Classic 2011] Francky P1050611

bon ça aide pas plus que ça non plus à se taper dedans, donc je limite la casse comme je peux, mais déçu à l'arrivée. chrono 54mn pour les 12.5km classement 55ème.



22h30, Bandol même endroit, nouveau départ pour les 400 coureurs présents, toujours dans une ambiance de folie avec autant de spectateurs ou presque... cette fois ci j'ai mis le maillot du club DPL Racing, et surtout pas oublié ma frontale...
Tooop! pan
curieusement, même si les jambes semblent bloquées, ça déroule pas trop mal, même un peu mieux que pendant le premier rush...
Toute la partie course nature est géniale, sur la colline dans l'obscurité à peine éclairée Idea c'est vraiment particulier, et la poussière soulevée par les coureurs qui précédent rajoutent un halo supplémentaire qui fait voir flou... j'ai l'impression d'avoir de la buée sur mes lunettes, enfin sauf que je n'avais pas de lunettes Mr.Red
Bref, même si je souffre pas mal quand même, je prends le plaisir la où il est. youpi
Au final 11.9km en 54mn45; 24ème... H.S!!! tongue


et 2 "pour le prix d'une"!!
Rdv l'an prochain salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Bandol Classic 2011] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Bandol Classic 2011] Francky   [Bandol Classic 2011] Francky EmptyMer 22 Juin - 20:59

WOUAAAHHH!!! T'es beau comme ça Francky mort de rire

Bel enchainement de 2 courses, ça ne doit pas être évident, mais si l'ambiance festive est là ça devient moins dur youpi
Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

[Bandol Classic 2011] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Bandol Classic 2011] Francky   [Bandol Classic 2011] Francky EmptyMer 22 Juin - 21:05

Bonjour et bravo Francky ,

Tu fais un très bon temps quand même Shocked , qui plus est déguisé ,chapeau .

Heureux de vous avoir rencontré , la prochaine fois on fera la troisième mi temps , j'aurai plus de chance de vous accompagner , sas bière fraiche .Mr. Green

A bientôt , au plus tard à Nice , non ?...
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Bandol Classic 2011] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Bandol Classic 2011] Francky   [Bandol Classic 2011] Francky EmptyJeu 23 Juin - 10:31

...Et deux bons chrono !

Je suis toujours très content de te retrouver chaque fois, même si je reste toujours un peu jaloux de tes perf Very Happy

Tiens, une question !

Juste au niveau dureté des deux épreuves, Classic ou Clair de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bandol Classic 2011] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Bandol Classic 2011] Francky   [Bandol Classic 2011] Francky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bandol Classic 2011] Francky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANDOL CLASSIC 2011
» Salomon Bandol classic 2011
» [Bandol classic-2011]Hemil
» [Bandol Classic-2011]Balou
» [Bandol Classic 2011] Naranja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: