PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SEVIGNACQ samedi 21 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabelle
 
 
isabelle


Féminin
Messages : 29
Age : 55
Ville : pimbo 40
Inscription : 11/05/2011

SEVIGNACQ samedi 21 mai Empty
MessageSujet: SEVIGNACQ samedi 21 mai   SEVIGNACQ samedi 21 mai EmptySam 21 Mai - 13:37

Aujourd'hui à 15h30, 10 km à sévignacq, un petit village pas loin de chez moi, bientot l'heure de s'y rendre.

toujours la même sensation steess, éxitation, peur de ne pas y arriver, peur qu'il face trop chaud soleil . Sa faira ma 4 eme course et 3 ème 10 km, je les fini toujours pourtant, mais toujours cette angoisse.

J'éspère et je vais essayé d'amméliorer mon temps qui est de 52mn rambo . Programe faire un gâteau pour me décontracter......

Musique au oreilles et top dépare pan ...

la suite se soir
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
 
 
isabelle


Féminin
Messages : 29
Age : 55
Ville : pimbo 40
Inscription : 11/05/2011

SEVIGNACQ samedi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: SEVIGNACQ samedi 21 mai   SEVIGNACQ samedi 21 mai EmptySam 21 Mai - 20:50

Et bien voilà la course s'est pas trop mal passé mais je ne suis pas satisfaite de mes perfs, 10km300 en 54,59, j'aurai dù mieu faire, puisque le dernier 10,800 en 56,30.

Le temps était mauvais "" trop ensoleillé"", et la chaleur me tue, aucun passage ombragé ok tout les concurent on eu le même temps, pfff trop dur aujourd'hui..

Pour le ravitailleument s'était tout les trois km au menu eau humm bon pruneaux pas pris gateaux pas possible raisins pour m'étouffer, je me suis contenté d'eau. Que sa fait du bien de se mouiller avec, et le redemarage pf dur un coup de pied au c.. et redemarage, pourtant j'ai pensé stopé en une fraction de seconde, mais ma fiérté est plus forte, mon coacht je l'entends griser si je m'arrête. Je gardai ma cadence 10km 11km à 12 km h, du faut plat des graviers, et l'arrivé dur encore 800m j'accelère mais j'ai plus de force j'en peu plus mais le stade est là l'arrivé est là, hummm génial je suis au ange ravi et fière tout de même youpi

la prochaine pour bientot.......
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

SEVIGNACQ samedi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: SEVIGNACQ samedi 21 mai   SEVIGNACQ samedi 21 mai EmptySam 21 Mai - 21:06

Bien c'est bien même si tu ne sembles pas satisfaite...en ayant si peu de courses au compteur, les résultats sont encourageants et tu feras beaucoup mieux avec la pratique...faut s'habituer à la chaleur... ok
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
 
 
isabelle


Féminin
Messages : 29
Age : 55
Ville : pimbo 40
Inscription : 11/05/2011

SEVIGNACQ samedi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: SEVIGNACQ samedi 21 mai   SEVIGNACQ samedi 21 mai EmptyDim 22 Mai - 9:59

Pour la chaleur j'éspère m'y habituer ou l'oublier, car toutes les courses avenire se passerons forcément sous le soleil j'en prévoie une à port de l'âne en juin un 5km puis une à cobios loos en juiellet un 10, mais entre il y en aura d'audres.

oui sa fait ma 4 ème et finalement j'en suis un peu fière, car j'amais au grand jamais je n'aurai imaginer mettre des tennis pour courire si loin s'est vraiment un exploit, en janvier lorsque j'ai commencé à courire un peu 3km pfpf dur s'était, et que maintenant j'en suis à 10km quel exploit youpi et mon ""entraineur"" va me faire la vie dur maintenant sa va pas rigoler pompes , il veut me faire les côtes puker grrr mais pour lui montrer que je ne suis pas une mauviette je les fairai ses côtes, je suis pas prête d'arrêter.....
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

SEVIGNACQ samedi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: SEVIGNACQ samedi 21 mai   SEVIGNACQ samedi 21 mai EmptyDim 22 Mai - 13:28

Je sais que que je vais encore me faire remettre en place ,Désolée heu
Mais,lire un CR criblé de fautes d'orthographe ,je ne peux pas .
énervé en colère grrr
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

SEVIGNACQ samedi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: SEVIGNACQ samedi 21 mai   SEVIGNACQ samedi 21 mai EmptyDim 22 Mai - 15:18

mort de rire Allez je suis sûre qu'Isabelle va faire attention la prochaine fois !! for you
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
 
 
isabelle


Féminin
Messages : 29
Age : 55
Ville : pimbo 40
Inscription : 11/05/2011

SEVIGNACQ samedi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: SEVIGNACQ samedi 21 mai   SEVIGNACQ samedi 21 mai EmptyDim 22 Mai - 19:34

pas sur que j'y face attention, j'ai pas le dico à mes côté désolé Sad la prochaine fois je fairai des dessins comme ça on verra pas mes fautes d'ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

SEVIGNACQ samedi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: SEVIGNACQ samedi 21 mai   SEVIGNACQ samedi 21 mai EmptyDim 22 Mai - 19:58

Wink vieux
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
 
 
isabelle


Féminin
Messages : 29
Age : 55
Ville : pimbo 40
Inscription : 11/05/2011

SEVIGNACQ samedi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: SEVIGNACQ samedi 21 mai   SEVIGNACQ samedi 21 mai EmptyDim 22 Mai - 20:09

tient un rhébus Wink vieux

Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEVIGNACQ samedi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: SEVIGNACQ samedi 21 mai   SEVIGNACQ samedi 21 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEVIGNACQ samedi 21 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Hero à partir de Samedi
» entre Dunes et Mer samedi 10 mai 2014
» Les éléphants d'Hannibal samedi 19 juillet à 19h
» 25ème boucles zuydcootoises samedi 25 mai 2013
» trail 10 ou 20 km en nocturne et rando samedi 27 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: