PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack Empty
MessageSujet: Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack   Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack EmptySam 23 Avr - 12:03

Salut, mes chaussures de Trail se faisant vieilles, j'en ai acheté des nouvelles pour 70 €...
Des Asics Gel Trail Attack 6...
Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack 4f905f58da0af29b819737e308108179_basket_913
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack   Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack EmptySam 23 Avr - 20:16

Shocked Shocked c'est ce que t'ont déposé les cloches ed'pâques ???? VEINARD !!!!!! ché des vraies en choco !!!! mort de rire
La couleur est sympa, pour le reste Mr. Green attack 6 ou 7 Confused le plus important est le coureur qui est dedans !!!! bounce Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack   Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack EmptySam 23 Avr - 21:22

Ne cherchez pas plus loin, marque réputée excellent matos... je cours dans deux paires d'asics identiques pour les sorties hors route, encore jamais trouvé mieux...

a suivre, tu nous donneras ton point de vue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack   Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack EmptySam 23 Avr - 21:51

Pour le moment je suis malade comme un chien... Shit malade
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack   Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack EmptySam 23 Avr - 22:01

Mr. Green mets les shoes, cha ira mieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack   Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack EmptySam 23 Avr - 22:28

J'ai trottiné dans mon jardin pour régler ma semelle ortho et une chose est flagrante, c'est le poids ridicule pour des chaussures de Trail, on dirait des running pour le confort et le poids...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack   Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack EmptySam 23 Avr - 22:36

Cat a écrit:
Shocked Shocked c'est ce que t'ont déposé les cloches ed'pâques ???? VEINARD !!!!!! ché des vraies en choco !!!! mort de rire
La couleur est sympa, pour le reste Mr. Green attack 6 ou 7 Confused le plus important est le coureur qui est dedans !!!! bounce Cool
J'en suis une de cloche... mort de rire
Pur hasard avec Pâques...J'en avait vraiment besoin vu l'état des autres...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack   Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack EmptySam 23 Avr - 22:46

FredO a écrit:
Salut, mes chaussures de Trail se faisant vieilles, j'en ai acheté des nouvelles pour 70 €...
Des Asics Gel Trail Attack 6...
Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack 4f905f58da0af29b819737e308108179_basket_913

Je me suis trompé d'image... Laughing
Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack Asicstrailattack6jaune

La chaussure Asics Gel Trail Attack est une chaussure d'entraînement et de compétition pour runneur régulier recherchant stabilité, légéreté. Usage régulier.

Tige: La Chaussure Asics Gel Trail attack a une tige en Nylon Mesh.
Renfort synthètique, protection Teflon (déperlante).

Semelle intermédiaire:l 'Asics Gel Trail Attack a une semelle intermédiaire en SpEVA, Trusstic.
Gel au talon.

Semelle extérieur: L'asics Gel Trail attack posséde une semelle de contact en AHAR+ au talon et en DuraSponge sur l'avant du pied.

Semelle de propreté en EVA amovible

Profil : Chaussure de trail légère pour coureur universel recherchant traction, vitesse et légèreté.

Usage : Trail courte distance.

Type de terrain : Chemins accidentés.

Points forts : Légère et réactive, la GEL-TRAIL ATTACK 6 WR est parfaite pour ceux qui aiment courir vite lors des trails. Sa semelle extérieure agressive assure une traction tout terrain, tandis qu'une bande Nylex à l'avant protège le pied contre les pierres ou les cailloux. De par la conception inversée de la saillie, la chaussure s'enfonce latéralement sur les segments ascendants et assure le freinage sur les segments descendants. La tige, de conception nouvelle, permet l'évacuation de l'eau par temps humide.

Technologie :
- SpEVA : EVA classique injecté d’une molécule à base de caoutchouc. La semelle intermédiaire en SpEVA est plus confortable, plus résistante et plus dynamique. Sa structure moléculaire novatrice lui permet de reprendre sa forme initiale plus rapidement entre deux foulées. Elle accroît la longévité et donc le confort.
- 3M Reflective : 3M Scotchlite (une marque déposée de 3M Company) est un matériau réfléchissant qui améliore la visibilité pendant les heures de faible luminosité.
- ComforDry sockliner : Grâce à la structure micro cellulaire de l’Ortholite, cette nouvelle semelle de propreté procure un plus grand confort, une meilleure résistance à l’abrasion et une très bonne circulation de l’air autour du pied, créant ainsi un environnement « sec et frais ». Traitement anti-odeurs, anti-moisissures et anti-bactéries.
- Rock Protection Plate : Plaque en P.U qui protége la semelle contre les projectiles tels que les cailloux et les branches
- AHAR : ASICS High Abrasion Resistant Rubber. Mélange de différents caoutchoucs pour une plus grande résistance à l’abrasion. Il retarde l’usure de la semelle.
- GEL arrière : Concept révolutionnaire d’amorti mis au point en 1986, il transforme l’onde de choc générée par l’impact au sol en énergie positive. Un volume et une densité calculés au plus juste conservent toute sa stabilité à la chaussure, le pied suit la trajectoire idéale. A base de silicone, le concept GEL ASICS ne perd pas ses capacités avec le temps, ses performances restent constantes.

Poids : 347g en 42,5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack   Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack EmptyDim 24 Avr - 13:19

heu scratch heu

travail chez Asic le Fredo ????

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack   Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack EmptyDim 24 Avr - 13:25

Mr.Red Mr. Green Non y fait son Gillou !!!!!! mais heu !!!!!! for you Gilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack   Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack EmptyDim 24 Avr - 13:36

Je ne travaille pas pour eux malheureusement, sinon j'aurais du matos pas cher... mort de rire
On m'a demandé des infos, je les donne, dès que je suis plus malade, je test et vous transmet mon sentiment... mort de rire


Dernière édition par FredO le Dim 24 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack   Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack EmptyDim 24 Avr - 13:42

Pas cher ma chère !!!!! moqueur ..... merci pour les infos,
Retapes toi vite & go !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack   Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack EmptyDim 24 Avr - 23:59

Cat a écrit:
Mr.Red Mr. Green Non y fait son Gillou !!!!!! mais heu !!!!!! for you Gilles Wink

Confused Mad Shocked mort de rire
Asics j'ai laissé tombé ... j'ai trop chaud avec et j'ai l'impression d'avoir 12 tonnes sur chaque pied. mais c'est juste pour mon cas perso. il faut simplement trouver chaussures à son pied ... ok
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack   Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack EmptyLun 25 Avr - 10:00

Effectivement que pour la route, Asics n'est pas la plus légère, perso j'ai des Nike Air pour cela... Laughing
Par contre pour le Trail, elles sont parfaites en compromis solidité légèreté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack   Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack EmptyLun 25 Avr - 11:54

Laughing Bon alors FrédO !!! c'est fait ? tu les a essayé ???? t'es guéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack   Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack EmptyLun 25 Avr - 13:40

Il me semble que certains ont oublié que les vrais pro courent pieds nus, c'est vrai que pour cela il faut se laisser pousser les cheveux et la c'est pas gagné pour tout le monde Mr.Red Mr.Red Mr.Red
les chaussures c'est comme les gateaux,ils sont tous bons mais selon à quoi ils sont fourrés ils le sont plus ou moins...
Moi, les religieuses !!! bof !!! à part une peut être... celle au propolis mort de rire

Juste un rapprochement avec les gateaux fourrés confused
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack   Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack EmptyLun 25 Avr - 16:51

Cat, non je ne suis pas encore guéri... oups
Tri, comment sais-tu que je prend du propolis??? fumeur
Tu parle des Kenyans aux pieds nus???
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack   Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack EmptyMar 26 Avr - 4:16

Un chien malade qui trotinne dans le jardin en asics toc toc boulet

Sympa les choes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack   Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack EmptyMar 26 Avr - 20:34

FredO a écrit:
Cat, non je ne suis pas encore guéri... oups
Tri, comment sais-tu que je prend du propolis??? fumeur
Tu parle des Kenyans aux pieds nus???

Non pour le propolis je parlais de une panthère, pas d'un vieux lion... mort de rire
T'as déjà vu des kényans avec des cheveux longs ? Mr.Red

La marque des shoes est vraiment accessoire, elles sont toutes faites en turquie ou en asie par les même fabriquants et selon le presque même cahier des charges.
L'important est qu'elles conviennent bien à ton pied, que leur look te séduise et qu'elles ne soient pas hors de prix, tout mais tout le reste n'est que littérature...

Perso j'ai rendu mes billes, j'ai 7-8 paires en cours d'usure (trail et route) et lors des changements je prends du Quechua ou Kalenji (décath pour les deux) moitié moins cher et tout aussi efficace.
Signature : un vieux singe blasé.
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack   Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack EmptyMar 26 Avr - 21:18

En premier lieu je devais acheter des Quechua Raid 700, mais ils ne la font plus... oups
Comme j'ai un magasin d'usine avec des marques a prix usine à -30% tout le temps, j'en profite... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack   Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack EmptyMar 26 Avr - 22:19

FredO a écrit:
En premier lieu je devais acheter des Quechua Raid 700, mais ils ne la font plus... oups
Comme j'ai un magasin d'usine avec des marques a prix usine à -30% tout le temps, j'en profite... mort de rire
Vincent Delebarre annonce une nouvelle shoes Quechua pour 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack   Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack EmptyLun 2 Mai - 21:53

confused Bon alors ????? quand est t'il de cette vilaine toux qui t'as tant enkikiné ? Et ces shoes ???? quoi que cha donne sur le 120 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack   Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack EmptyLun 2 Mai - 22:52

Citation :
Vincent Delebarre annonce une nouvelle shoes Quechua pour 2012...

en attendant tu cours en chaussette Shocked toc toc toc toc toc toc dans les vaps
clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack   Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle shoes de FredO Gel Trail Attack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASICS TRAIL ATTACK 7
» Job FredO
» Anniversaire FredO
» entraînement de FredO!!!
» Nouvelles shoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: