PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bleusaille toute fraiche !

Aller en bas 
+13
pierre
hemil
runner62
Gégé45
yoyo
FredO
Ch'tri
gilles302
Sylvie
KUIKINET
Cat
dedette
Chaton
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaton
 
 
Chaton


Féminin
Messages : 9
Inscription : 08/04/2011

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptyVen 8 Avr - 21:18

Avant tout, Bonjour/soir à Tous !
Je me présente, je m'appelle Charlotte, j'ai 18 ans, je suis un mini gabarit d'un mètre soixante-deux pour 55 kilos. Je suis étudiante en première année de droit.
J'ai découvert ce forum un peu au hasard de mes dérives googlistiques, et cela fait quelques semaines que je vous lis sans trop oser m' inscrire.
En effet, j'ai commencé à courir depuis à peine 3 semaines, pour compenser le manque de temps pour pratiquer mes sports habituels, faute de créneaux horaires fixes dans mon emploi du temps estudiantin des plus aléatoires. Donc avant de courir j'ai danser (salsa), nager un peu, mais surtout fait pas mal de step et de salle de musculation.