PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bleusaille toute fraiche !

Aller en bas 
+13
pierre
hemil
runner62
Gégé45
yoyo
FredO
Ch'tri
gilles302
Sylvie
KUIKINET
Cat
dedette
Chaton
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaton
 
 
Chaton


Féminin
Messages : 9
Inscription : 08/04/2011

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptyVen 8 Avr - 21:18

Avant tout, Bonjour/soir à Tous !
Je me présente, je m'appelle Charlotte, j'ai 18 ans, je suis un mini gabarit d'un mètre soixante-deux pour 55 kilos. Je suis étudiante en première année de droit.
J'ai découvert ce forum un peu au hasard de mes dérives googlistiques, et cela fait quelques semaines que je vous lis sans trop oser m' inscrire.
En effet, j'ai commencé à courir depuis à peine 3 semaines, pour compenser le manque de temps pour pratiquer mes sports habituels, faute de créneaux horaires fixes dans mon emploi du temps estudiantin des plus aléatoires. Donc avant de courir j'ai danser (salsa), nager un peu, mais surtout fait pas mal de step et de salle de musculation.

Bref, pour revenir à la course, une fois par semaine je cours avec mon père, qui est ancien marathonien dans sa folle jeunesse, mais la sédentarisation et la cigarette ont eu raison de son endurance, alors on reprend un petit peu, chacun a notre rythme. J4essaye de courir entre 2 et 3 fois par semaine, à hauteur, pour l'instant, deux deux fois quinze minutes, avec une pause de 5 minutes entre chaque. Je sais que c'est peu, voire même risible comparé à certains d'entre vous, mais j'ai bon espoir de m'améliorer rapidement, surtout que je me suis rendu compte de l'Etat euphorique dans lequel met la course, et qui me permet de pas craquer durant mes sessions de révisions et d'examens (à savoir les deux prochains mois), et bien sur, j'espère (comme toutes filles qui se respectent) que cela aura un impact bénéfique sur ma silhouette avant l'Eté.

Voila, je crois que j'ai dit tout ce qu'il y avait à dire (et bien plus encore Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptyVen 8 Avr - 21:27

""""je suis un mini gabarit d'un mètre soixante-deux pour 55 kilos. """""
heu scratch heu hein
tu veux ressembler à un haricot????? hein

bienvenue planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
 
 
Chaton


Féminin
Messages : 9
Inscription : 08/04/2011

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptyVen 8 Avr - 21:30

Orf, non, grossir ne me fait pas (plus) peur, tant que c'est du muscle ^^ . Mais après une grosse perte de poid ces 2 dernieres années, j'ai besoin de retonifier tout ça, et la Fac n'est pas un facteur aidant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptyVen 8 Avr - 21:30

salut Charlotte for you c'est le prénom de ma grande drunken
tu y vas douchmin (doucement), rien n'est risible.... n'importe quoi !!! A chacun son rythme et tu verras qu'avec de la régularité, tu progresseras sans t'en rendre forcément compte...... bounce bounce bounce
L'impact sur la silhouette, un peu oui bien sûr. Ca aussi doucement, le but étant d'abord de vouloir y retourner et encore et encore pour que la silhouette là s'adapte à ton entraînement.... (à non ché pas ça ???? confused )

Bienvenue..


Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptyVen 8 Avr - 21:53

la cap a elle seule ne muscle pas!!!!
la cap ne fait pas grossir !!!!
la cap fait que l'on s'affûte sous certaines condition !!!!
la cap c'est un ètat d'esprit,ça fait partie d'une hygiène de vie !!!!
la cap c'est une drogue a un certain moment!!!!
la cap-studiant ,cool,ça aère les neurones!!!!!! faut user et même abuser en pèriode d'exam !!!!!!sissi !!!

chè cha !!!!!!chichi !!!!

lol , chaton !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KUIKINET
 
 
KUIKINET


Masculin
Messages : 6
Age : 57
Ville : OCTEVILLE SUR MER (près du Havre)
Inscription : 24/03/2011

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptyVen 8 Avr - 21:57

Salut Chaton,
Moi aussi j'ai commencé récement (2 mois) et moi aussi j'ai perdu pas mal de poids auparavant. Pour ce qui me concerne, ma silouette commence à se modifier et à s'affiner, mais l'essentiel est que j'ai énormément de plaisir Very Happy

Bonne continuation

Stéphane

Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptyVen 8 Avr - 21:59

Bien Dédette, et sans chichi !!! for you chi!chi!

Mais elle muscle tout de même un peu, je ne fais que ça et j'ai des musk qui ont poussé par ci par là et là et oh !!!! ici aussi !!!!! oups je tourne ..... toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptyVen 8 Avr - 22:06

Rooooh c'est mimi CHATON for you

C'est super de voir courir les jeunes filles, bah voilà tu me réconcilie avec la génération hamburgur lol! .

Tu vas évacuer le stress, te muscler, remotiver papa, qui ne va pas laisser aller courir fifille toute seule Wink .

Bref que du bon! J'ai bien aimé ta présentation ok

Go la puce! bisous


Dernière édition par Sylvie le Ven 8 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
 
 
Chaton


Féminin
Messages : 9
Inscription : 08/04/2011

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptyVen 8 Avr - 22:08

youhouuu, pas taper, pas taper dedette !
Il est clair qu'à la base, je cours parce que la CAP semble faire s'envoller le poid du code civil qui pèse sur mes épaules en ce moment, avant tout. Sinon, je deviens un petit peu ... Agressive, bien que ça ne fasse pas bien peur à qui que ce soit Razz . Parce qu'ayant un peu la danse à coté, une une hygiène de vie plutot saine, je ne suis pas vraiment "grasse" .

@ sylvie : Merci, ça fait très plaisir ! Déjà les hamburgers c'est pas bon, surtout quand on sait comment c'est fait ! (et pis en plus j'ai pas le droit alors bon ..). Et oui, je compte bien remotiver papa, quite à le faire culpabiliser un peu sur la hausse du risque de me faire kidnapper si je cours toute seule par exemple (je sais, c'est moche , mais ça marche !). Et Chaton est mon surnom de tous les jours, voila voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptyVen 8 Avr - 22:12


Toujours heureuse de partager entre nanas.

Tu as raison, le point fort des femmes, c'est d'avoir le don de tourner les choses à notre avantage, un papounet par ci, un calin par là, et les papas ils fondent.

for you
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
 
 
Chaton


Féminin
Messages : 9
Inscription : 08/04/2011

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptyVen 8 Avr - 22:21

@sylvie : exactement ! (d'ailleurs, je viens de remarquer que je devais habiter à tout casser à une quinzaine de kilomètres de chez toi thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptyVen 8 Avr - 22:23

mort de rire mort de rire mort de rire je ne tapes pas mort de rire mort de rire Wink

pour remodeler le corps : abdos-fessiers , pecs, dorsaux,biceps,triceps ,zigomatiques !!!!


les hamburgers MAISON c'est achement bonnnnnnnnnnnn et pas plus calorique que....???????????????

bisous les filles ,moi je vais au lit demain je bosse môa !!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptyVen 8 Avr - 22:24


Bonne nuit dédetoon's!

Bah tu es Lyonnaise Question .

Tu es d'où, je suis mort de rire .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptyVen 8 Avr - 22:29

en tant que papounet de ma petite étudiante à moi, je m'insurge contre de tels chantages!!!! Evil or Very Mad ....... Mr.Red ...mais çà marche hein

pour ma pupuce la course est aussi un detressant et un besoin...

alors quelque soit la distance , le principal est de prendre plaisir sans se ..prendre le chou , le reste vient petit à petit

super

bienvenue bienvenue au chaton !!!
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptyVen 8 Avr - 22:41

Miaou .. Mr. Green Bonsoir Miss.
bravo à toi pour cette belle motivation bravo
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptySam 9 Avr - 1:55

Chaton c'est super mignon...
Quelqu'un qui se prend pas le chou mais qui aimerait faire un bout de chemin avec des félé(es) de la CAP.
Bien c'est super et encore plus de te trouver à coté de la blonde qui même si de temps en temps prend des substances bizarres ( mort de rire Mr.Red for you ) est une super nana qui si tu la rencontres te donnera envie de pratiquer la CAP, quand à la forme ou les formes, te fais pas de souci, ça vient tout seul en courant...
Pour papa, ça lui fera pas de mal et qu'il en profite pour laisser les clops...La CAP l'aidera à ne pas grossir et à s'éclater...

Un vieux qui a trouvé ta présentation très rafraissante pour une future "homme de loi" lol! sorry "femme de loi"" Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptySam 9 Avr - 8:26

TRITRI A DIT : for you

Citation :
Bien c'est super et encore plus de te trouver à coté de la blonde qui même si de temps en temps prend des substances bizarres ( ) est une super nana qui si tu la rencontres te donnera envie de pratiquer la CAP

RRrooohhh, grrrrr!!!! grrr en colère Cé pas vrai çà! lol! . Tu vas lui faire peur à la petite.

Je t'explique ma biche, va voir rubrique la buvette "bin c'est une nouvelle".

Tu vas voir le retour des CR, profite de l'accalmie mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptySam 9 Avr - 9:57

Bienvenue Chatons... coucou


Dernière édition par FredO le Sam 9 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptySam 9 Avr - 11:03

et beh, ça discute dur ici...entre gazelle Mr.Red
SOIS la bienvenue chez toi "chaton" (en féminin ça donne quoi?) heu dans les vaps oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptySam 9 Avr - 12:21

Bonjour Chaton bienvenue sur planete jogging for you

Fais venir sur le forum, on est quelques uns à avoir abandonné la clop pour la CAP Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptySam 9 Avr - 13:20

Mr. Green Gégé redresses toi sur la photo tu vas tomber Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptySam 9 Avr - 13:26

Tricycle a écrit:
Mr. Green Gégé redresses toi sur la photo tu vas tomber Mr.Red
excellent ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
runner62
 
 
runner62


Masculin
Messages : 84
Age : 52
Ville : TREPIED
Inscription : 04/12/2010

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptySam 9 Avr - 15:43

Bienvenue chaton ........
La salsa ........cela me plait bien ! Un jour peut -être ?
Enfin ,J'aime le rythme et la musique ......mais pour l'instant sa s'arrête la !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptySam 9 Avr - 17:15

Bleusaille toute fraiche ! Coucou33 Charlotte ou Chaton !
Tu fais maintenant parti de la famille Bleusaille toute fraiche ! Inclass2

Et oui, va falloir se tenir "droit" maintenant Bleusaille toute fraiche ! Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
 
 
Chaton


Féminin
Messages : 9
Inscription : 08/04/2011

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptySam 9 Avr - 19:32

Merci à tous pour cet accueil si chaleureux, ça fait plaisir for you
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptySam 9 Avr - 20:34

bienvenue charlote enfin chaton j e supose que tu adore les chats.

1m62 c'est déj a pas mal beaucoup sans contenterai alors bon courage et a bientot
trinque avec modération affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Chaton
 
 
Chaton


Féminin
Messages : 9
Inscription : 08/04/2011

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptyDim 10 Avr - 11:16

Pierre, c'est juste mon surnom, pour sortir de tous les chacha, chachou, cha', lolotte et autres sobriquets par forcément toujours Glamour ^^
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptyDim 10 Avr - 11:43

bienvenue avec nous ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptyDim 10 Avr - 12:31

Bienvenue Chaton! Very Happy

Moi aussi je suis venue à la course après des années de natation, et pour ce qui est de la salsa... ben je suis retombée dedans il y a peu et j'ai un peu de peine à concilier boulot, course et danse, il paraît qu'il faut aussi dormir de temps à autre, ah bon? ben oui! zut alors! Confused hein maboul

Bleusaille toute fraiche ! 32880cjred7od6z

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! EmptyLun 11 Avr - 13:25

bienvenue Chaton sur ta planete jogging

Bonne continuation sportive ! bisous salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleusaille toute fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bleusaille toute fraiche !   Bleusaille toute fraiche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleusaille toute fraiche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toute première course : 10kms
» Nouvelle, toute débutante
» bonsoir toute nouvelle sur ce forum
» Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: