PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonsoir toute nouvelle sur ce forum

Aller en bas 
+11
hemil
pierre
yojy
fabrunner
O2
Erik
veronalice
dedette
yoyo
Gégé45
sioux
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sioux
 
 
sioux


Féminin
Messages : 25
Age : 59
Inscription : 29/10/2008

bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptyVen 31 Oct - 20:20

bonsoir je me decide enfin !ce forum a lair sympa
j espere trouver de l aide et surtout de la motivation des encouragements ici car je nai pas grand monde avec qui parler de cette envie de courir ca fait tellement du bien ca me vide la tete et j oublie mes soucis;le probleme il faut que je my tienne et comme me disent mes collegues de travail et medecin il faut savoir etre un peu egoiste et prendre du temps pour soccuper de soi
c est dur jai parfois des reflexions de mes filles et je culpabilise
mais jai consacre ses 15dernieres annees a ma petite famille sans compter maintenant il faut que je my tienne
voila jespere vous reparler bientot
a+
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptyVen 31 Oct - 20:30

Bonsoir Sioux et bienvenue sur planete jogging .

Ici tu trouveras conseil, motivation et compréhension.

for you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptyVen 31 Oct - 20:31

soies la bienvenue sioux.... tu verra que des fondus ici super super super bienvenue bienvenue bienvenue et ne culpabilise pas...fonce, va courir trop bon trop bon trop bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptyVen 31 Oct - 20:33

bonsoir sioux!!!

exact: " Prends le temps de prendre le temps" tu ne regretteras pas ok bounce soleil youpi youpi youpi youpi
à+++
Revenir en haut Aller en bas
veronalice
 
 
veronalice


Féminin
Messages : 267
Age : 61
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 23/10/2008

bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptyVen 31 Oct - 23:13

salut

je te souhaite la bienvenue
tu verras se forum est super
il nous donne vraiment la motivation..

je suis là depuis peu et accros a lui lol
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/chezveronalice
Invité
Invité




bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptyVen 31 Oct - 23:19

bienvenue à toi.

surtout n'oublie pas que le "temps" que tu vas passer à courir, va te faire le plus grand bien , et forcément cela se ressentira aussi pour ta petite famille. ok ok ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptySam 1 Nov - 1:05

Bienvenue a toi Sioux bienvenue

Mes camarades ont raison, tu trouveras ici que des passionnés de course à pied qui répondront avec plaisir à tous tes questionnements.

Au plaisir de te relire coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptySam 1 Nov - 1:06

bienvenue!!
ce n'est pas de l'égoisme!!!
ça fait partie de ton équilibre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptySam 1 Nov - 9:00

salut sioux! tu as eu une riche idee! ne culpabilise pas! il faut savoir changer ses habitudes! pour le bien etre de tous! bienvenue sur notre belle planete!
Revenir en haut Aller en bas
yojy
 
 



Masculin
Messages : 12
Age : 47
Ville : Taverny (95)
Inscription : 19/10/2008

bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Hello !!   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptySam 1 Nov - 9:09

Hello sioux !
bienvenue sur notre belle planete!Pense a toi soleil
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptySam 1 Nov - 10:04

bienvenue sioux ici beaucoup de visages pales lol!

a bientot....
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptySam 1 Nov - 12:46

bienvenue Sioux !

sioux a écrit:
il faut savoir être un peu égoïste et prendre du temps pour s occuper de soi

C'est aussi un peu ce que ma famille me reprochait avant ! C'est pourquoi j'ai trouvé le juste milieu et établi un calendrier affiché au mur !
Et puis, il faut faire des concessions de temps en temps et ne pas oublier qu'il y a aussi la famille et les amis !

Bon courage et amuse toi bien sur ta
planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptySam 1 Nov - 13:00

COUCOU S I O U X salut

Tu as fait le bon choix, en venant sur la planète planete jogging , tu ne seras pas déçue. amis
Tu as beaucoup de courage, et de volonté, on le sent... super tu vas y arriver... comme je le répète... je ferais le maximum pour t'encourager dans tes entreprises, entraînements et objectifs. ok
Ne t'inquiète pas, j'ai aussi culpabliser en prenant du temps pour moi, cela va passer tu verras, car si tu es bien dans ta peau et la CAP est là pour çà, les autres autour de toi, en verront les bienfaits, car tu seras bien avec les autres. soleil
J'ai commencé la CAP, pour évacuer des problèmes comme toi, c'est une soupape... tu es une maman, mais aussi une femme heu , ne l'oublie pas... les enfants doivent comprendre que tu en as besoin. bébé
Parfois... souvent à notre époque Crying or Very sad , il faut être femme à l'extérieur, maman, femme... et papa (si il est absent)!!!!!
A bientôt et bisous bisous
PS: Tu peux si tu le veux, ouvrir un post, dans la rubrique "dernière sécance", tu y noteras tes entraînements... tout ce que tu veux... je passerai voir régulièrement.
bonsoir toute nouvelle sur ce forum Vmu9gl10
Revenir en haut Aller en bas
veronalice
 
 
veronalice


Féminin
Messages : 267
Age : 61
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 23/10/2008

bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptySam 1 Nov - 18:13

kikou

ne culpabilise pas
je me suis mise a courir un peu pour les memes raisons au départ
pour sortir de la maison et vider ma tete
et çà me fait un bien fou
au début mes enfants ne comprenaient pas et mon mari encore moins, car il est pas sportif du tout
mais lorsqu'ils ont vu le bien que cela me faisait, alors ils m'encouragent maintenant.
et c'est énorme pour moi
ils ont arrété d'etre égoiste, car c'est eux qu'ils l'étaient...
j'ai enfin mes moments a moi
je me défoule un max, et mon dieu que çà fait du bien lol
alors vas y fonce et ne culpabilise pas

viens nous en parler si t'as pas le moral, on sait écouter
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/chezveronalice
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptySam 1 Nov - 22:29

ok avec Véro, n'hésite pas à en parler même en message privé... je reste à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptyLun 3 Nov - 9:15

Bienvenue parmi nous
N'hésite pas à nous questionner
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptyLun 3 Nov - 12:21

un peu en retard certe , mais bienvenue sur la planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptyLun 3 Nov - 19:30

hug!!!! bienvenue


comme les filles... Cool
lorsque 'ai commencé à courir un peu de désaprobation puis un soutien de mes proches
ma femme m'a accompagnée sur certains 10kms puis s'est inscrite dans une salle (aquagym ,step...) çà lui correspond mieux for you ..
ma fille a fait une saison de course puis a rejoint un club de boxe française ...çà lui correspond mieux aussi Confused pale
tout çà pour te dire que le sport est entré dans la maison pour le bonheur et l'équilibre de tous chacun son petit domaine et plein de choses à dire et à partager
alors vas y fonce youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
sioux
 
 
sioux


Féminin
Messages : 25
Age : 59
Inscription : 29/10/2008

bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: merci   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptyLun 3 Nov - 20:10

merci a vous tous pour vos messages ça fait tres plaisir
merci ausi a sylvie et veronalice pas de problemes pour parler en message prive
je suis super motivee je suis allee courir ce soir apres le travail
mon mari a voulu m acompagner(de grosnuages arrivaient!!!!il va bien neiger!!!!)
a + et merci encore pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptyLun 3 Nov - 20:21

@sioux:ton mari cours aussi?
Revenir en haut Aller en bas
sioux
 
 
sioux


Féminin
Messages : 25
Age : 59
Inscription : 29/10/2008

bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptyLun 3 Nov - 20:55

pour dedette
une fois de temps en temps !je crois qu il se force pour me faire plaisir c est gentil :en plus le sport lui c est plutot devant la tv!!!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptyLun 3 Nov - 21:28

j'ose me permettre une rèponse qui peu etre ne sera pas de ton avis,mais bon allez je dis:
peu etre que tu devrai garder ces moments de course pour toi et le lui dire
Revenir en haut Aller en bas
sioux
 
 
sioux


Féminin
Messages : 25
Age : 59
Inscription : 29/10/2008

bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptyLun 3 Nov - 21:42

t inqiete pas dedette c est 1 fois de temps en temps
c est pas son truc
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptyLun 3 Nov - 21:45

ok !alors fonce,!!!laisse le à la ramasse!!!!!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptyLun 3 Nov - 22:00

salut SIOUX,

il faut juste un peu de temps, pour faire accepter, un petit bouleversement bénéfique pour ton équilibre, qui rejaillira sur ta petite famille. soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptyMar 4 Nov - 7:19

sioux a écrit:
t inqiete pas dedette c est 1 fois de temps en temps
c est pas son truc


il vient peut être de temps en temps avec toi pour voir ce qui te motive, ou pour partager un petit moment de ta passion.

perso si c'est vraiment de temps en temps je ne lui dirai rien, c'est même plutot sympa, mais c'est à toi de juger si cela devient trop fréquent, ça doit rester ton "truc" à toi et tes moments à toi ouais ouais la même chose quand lui regarde la ligue des champions à la tv ...... mort de rire

c'est un petit avis en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptyMar 4 Nov - 16:30

pas d'accord carton rouge ...

j'étais super heureux de partager avec ma femme ces W end courses et les petites sorties montagnettes ...sorties que nous faisons toujours d'ailleurs ....je sors évidement en dehors , 40 bornes çà fait pas mal. Rolling Eyes .... mais parfois elle m'accompagne en VTT... je sors aussi avec pupuce et c'est super aussi ...
voilà pour les égoistes !!!! tongue

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptyMar 4 Nov - 16:46

bien sur jymm, moi aussi je sort souvent avec mon épouse, ou on alterne le vélo pendant que l'autre court.
on à même fait une première course ensemble , et c'était super sympa.

mais ça c'est valable quand les deux ont la même "envie, passion" de la cap, je me permettait juste de dire à sioux qu'il faut que la passion soit partager, sinon cela devient stressant voir boulet et ça te flingue tes sorties.

c'est dommage, perso je vois la course comme un bienfait.

sorry si je me suis mal exprimer. for you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptyMar 4 Nov - 17:36

Bien venue. Les égoïstes ne sont pas toujours ceux qu'on croit.
J'ai vu beaucoup de femme de 40 à 60 ans s'épanouir en faisant de la course à pied. Pourquoi pas toi?? soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum EmptyMar 4 Nov - 21:11

complètement ok avec artathers et momo super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir toute nouvelle sur ce forum   bonsoir toute nouvelle sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir toute nouvelle sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONSOIR
» Bonsoir !
» Bonsoir
» Bienvenu Isabelle
» je recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: