PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Riviera Classic, Vintimille Monaco 23.8km] Francky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Riviera Classic, Vintimille Monaco 23.8km] Francky Empty
MessageSujet: [Riviera Classic, Vintimille Monaco 23.8km] Francky   [Riviera Classic, Vintimille Monaco 23.8km] Francky EmptyVen 1 Avr - 9:55

20 mars 2011

Riviera Classic 23.8km entre Vintimille et Monaco, 1ère édition.


[Riviera Classic, Vintimille Monaco 23.8km] Francky Capture0027

Une nouvelle épreuve, puisqu’elle remplace le marathon des Riviera annulé depuis 2 ans, et remplacé déjà l’an dernier par un semi marathon en 2 boucles in Monte Carlo.
Hésitant tout d’abord à m’y inscrire, faute au prix assez exorbitant, hein je me laisse finalement tenté puisque 2 amies de l’équipe y vont et petit Franck aussi veut y aller, alors ok c’est partit!
Le format est particulier, 23.8km, le parcours quant à lui est magnifique, tout le long de la côte… en fait il reprend pour grande partie le tracé retour de l’ex marathon et ça tombe bien la dernière fois que j’y ai participé il y’a 2 ans j’avais arrêté au demi tour en Italie, pour rentrer à Monaco en voiture… Mr. Green je vais le finir comme ça ! Mr.Red


Dimanche matin départ d’Antibes avec whaouuu Chris, on récupère Christine sur Nice, puisque toutes les 2 vont courir le 10 de Monaco, et arrivés sur place direction la gare pour rallier Vintimille avec le petit Franck.
8h30 on est sur place, déjà en tenue et prêt pour le petit échauffement tranquilou...

9h30 top départ, pan méchant je suis resté avec Franck, Bérengère et Véro, on est à l’arrière du peleton des 825 participants… et donc assez loin du devant, il faudra 30 secondes pour passer la lignes...
Je remonte donc en mode speed le flot des coureurs, aidé par la première côte à la sortie de Vintimille puis déroule dans la descente et les tunnels avant la frontière, caler sur un bon petit rythme de croisière.
A la frontière km8 les positions sont prises, je viens de doubler un groupe de 4 coureurs… devant assez loin, ils sont 5, je les aurais en point de mire pendant toute la partie plate le long des plages de Menton, je passe la mi course, le 12° en 49mn50 ; me rapproche et dans la grosse côte de Roquebrune Cap Martin, longue de plus de 2km, je reviens enfin sur l’arrière garde de groupe mais… je ne passerai pas. tongue
En haut il reste 7km, dont 5 de faux plat descendant, mais je ne peux plus relancer et suivre le rythme, je reperds le contact et du coup essaye de gérer le retour de l’arrière… Confused je profite de longues portions droites pour me retourner, et voir les écarts, y’a pas un chat à l’horizon… yeah
... oui, enfin sauf qu’à 2kil du finish ça revient de l’arrière, et je dois accélérer pour ne pas me faire reprendre par un petit groupe lancé à mes trousses, et finalement je perds une place à... 400m de la ligne. grrr

[Riviera Classic, Vintimille Monaco 23.8km] Francky 17244119750290361709110

Résultats; chrono 1h36mn58, classé 45ème, content de la matinée soleil


salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Riviera Classic, Vintimille Monaco 23.8km] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Riviera Classic, Vintimille Monaco 23.8km] Francky   [Riviera Classic, Vintimille Monaco 23.8km] Francky EmptySam 2 Avr - 10:00

Et bien, voila une belle remontée que tu nous a fait là rambo

Tu peux être content [Riviera Classic, Vintimille Monaco 23.8km] Francky Super21
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[Riviera Classic, Vintimille Monaco 23.8km] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Riviera Classic, Vintimille Monaco 23.8km] Francky   [Riviera Classic, Vintimille Monaco 23.8km] Francky EmptySam 2 Avr - 13:50

la forme on dirait bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Invité
Invité




[Riviera Classic, Vintimille Monaco 23.8km] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Riviera Classic, Vintimille Monaco 23.8km] Francky   [Riviera Classic, Vintimille Monaco 23.8km] Francky EmptyMar 5 Avr - 20:28

Citation :
finalement je perds une place à... 400m de la ligne.

pfff
Cool Cool Cool ... t’aurais pu sprinter !!!!! Razz Razz Razz

non je déconne !!!! sacré course champion !!! super super super youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[Riviera Classic, Vintimille Monaco 23.8km] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Riviera Classic, Vintimille Monaco 23.8km] Francky   [Riviera Classic, Vintimille Monaco 23.8km] Francky EmptyMar 5 Avr - 22:37

Excellent ...

cela laisse songeur .
Un parcours qui laisse pantois et la photo avec un effet de filé qui donne la vitesse du Membre (Crew ??) Francky.

45ième sur 825 ... WoWW de la balle . youpi

sur la prochaine , tu pourrais presque installer des retroviseurs Cool sur tes lunettes ... tu gagneras qq secondes
je trouve toujours risqué de se retourner alors que devant c'est si beau Wink
bravo
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Riviera Classic, Vintimille Monaco 23.8km] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Riviera Classic, Vintimille Monaco 23.8km] Francky   [Riviera Classic, Vintimille Monaco 23.8km] Francky EmptyMer 6 Avr - 17:46

tu peux etre content tres bonne course super super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Riviera Classic, Vintimille Monaco 23.8km] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Riviera Classic, Vintimille Monaco 23.8km] Francky   [Riviera Classic, Vintimille Monaco 23.8km] Francky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Riviera Classic, Vintimille Monaco 23.8km] Francky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Riviera Classic Vintimille Monaco 2011] franck
» [Riviera Classic, Vintimille-Monaco, 2012] - Naranja*
» [Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12
» Riviera Classic 2013, 23.8km
» Riviera Classic, 23.8km - 17/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: