PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

 

 [Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

[Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12 Empty
MessageSujet: [Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12   [Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12 EmptyDim 18 Mar - 21:05

Bref, ça faisait un moment que je cherchais une place pour me garer...
Au bout d'une minute ça m'a gavé Evil or Very Mad , j'ai quemandé à un, deux, trois...quinze prévosts où on peut se garer pas trop loin de cette fichue course de 10km...
Un seul m'a repondu..."regardez dans ce parking il reste une place"...
j'y suis allé...j'ai descendu un sous sol puis deux puis trois puis quatre puis cinq et là...y avait vingt places!
Je sors, je m'echauffe et vais chercher mon dossart... j'avais tout bien preparé mes dossiers, ma pièce d'identité, mes gels, mon eau...ils me donnent le dossart: y avait plus d'épingle pour l'accrocher.
J'ai croisé un type habillé à quatre epingles...je le regarde..il me regarde...je lui regarde son epingle...il se regarde l'epingle...je lui demande de m'en passer une...il me regarde...je le regarde...il me regarde...il ne comprend pas...Il est italien.
Deux épingles plus tard... pan
Tient 3 min d'avance...j'avance un pied, puis l'autre, puis puis l'autre, puis l'autre, puis l'autre, puis l'autre, puis l'autre, puis l'autre, puis l'autre, puis l'autre,...., puis l'autre, puis l'autre, puis l'autre, puis l'autre, puis l'autre, puis l'autre...et ça pendant 46'30.
Là vous vous demadez il a craqué coxsy malade grrr maboul toc toc grrr ...
Bref je suis de garde de nuit.

Merci aux deux personnes pour m'avoir depanné de deux petites épingles à nourrisse!

Boulet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12 Empty
MessageSujet: Re: [Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12   [Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12 EmptyDim 18 Mar - 22:00


Toua alors mort de rire mort de rire Oh pétard génial! super

Citation :
J'ai croisé un type habillé à quatre epingles...je le regarde..il me regarde...je lui regarde son epingle...il se regarde l'epingle...je lui demande de m'en passer une...il me regarde...je le regarde...il me regarde...il ne comprend pas...Il est italien.

J'ai vécu la scène comme si j'y étais. mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Encore heureux que tu mettes un pied devant l'autre pour un diplomé en podo.

Bon courage taf, un peu de dodo I don't want that si pas de clients. for you

BRAVO POUR LE CHRONO AU FAIT :super:
Revenir en haut Aller en bas
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

[Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12 Empty
MessageSujet: Re: [Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12   [Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12 EmptyLun 19 Mar - 10:27

Merci Sylvie...
J'en profite pour te demander un conseil d'une femme d'expérience ( Mr.Red ):
Sur cette course j'ai fait, compte tenu de mon niveau, un temps correct...cependant je suis un peu degouté car j'ai l'impression que je pouvais mieux faire. Est ce une reelle ou une fausse impression?
En regardant mes temps je suis assez au taquet sur toute la route et pourtant j'ai l'impression d'avoir couru avec un boulet derriere moi!

Pour t'expliquer je fais un entrainement Tri-débutant avec velo (2 sorties de 10-15km pour l'instant) + CAP (2 sorties par semaine de 10-14km avec denivelé de 500-600m) + salle (en attendant que la mer se rechauffe!)...je devais etre un peu emoussé.

Ma reelle question: dans ces conditions stagner d'un point de vu temps en ayant l'impression d'etre en dedans (sans avoir l'impression d'être fatigué)...est signe plutot de progres, de fatigue, de regression?
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

[Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12 Empty
MessageSujet: Re: [Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12   [Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12 EmptyLun 19 Mar - 11:02

bonjour COXSY bravo pour le temps que tu as fait ,mais lorsque je lis ton cr ,je me demande si la cap ne nous rend pas un peu fada .bonne récup à toi salut
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12 Empty
MessageSujet: Re: [Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12   [Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12 EmptyLun 19 Mar - 12:36

ENOCH66 a écrit:
bonjour COXSY bravo pour le temps que tu as fait ,mais lorsque je lis ton cr ,je me demande si la cap ne nous rend pas un peu fada .bonne récup à toi salut

Idem! mort de rire mort de rire mort de rire

Bravo! super
Revenir en haut Aller en bas
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

[Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12 Empty
MessageSujet: Re: [Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12   [Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12 EmptyLun 19 Mar - 12:38

dodo
ENOCH66 a écrit:
bonjour COXSY bravo pour le temps que tu as fait ,mais lorsque je lis ton cr ,je me demande si la cap ne nous rend pas un peu fada .bonne récup à toi salut

J'ai essayé de faire un CR assez sympa au vu des 10km...qui m'ont paru un peu fade...2 à 3km de tunnel...un temps grisatre...un peu en dedans...
Aurait peut etre mieux fait de faire les 23km en mode tranquille? Les paysages auraient été plus sympa!

La recup...je repars sur du velo demain, mercredi CAP, jeudi velo + cap il me semble...vendredi et samedi salle et dimanche boucle du rotary à Antibes!
Shit
j'oubliais...un poste de patron à gerer Evil or Very Mad et toute sa petite famille à s'occuper bébé bisous bébé !

J'ADORE CE RYTHME DE TARE!!!! geek
Il parait que le soir je dors bien! dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12 Empty
MessageSujet: Re: [Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12   [Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12 EmptyLun 19 Mar - 17:00


Hum! Forcémment, tu peux mieux faire, car en fait tu cours peu, et sans vraiment structurer tes séances (piste vma courte, longue, etc...).

Tu es trop facile me semble t-il, tu ne régresses pas du tout non non

Donc théoriquement les 40 min sont pour toi, si tu fais autrement j'entends Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

[Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12 Empty
MessageSujet: Re: [Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12   [Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12 EmptyLun 19 Mar - 17:22

...Tu as raison, je cours peu mais me diversifie...sans doute au detriement du qualitatif en CAP!
En effet lorsque je structurais mes seances il ya quelques mois de ca je progressais... oups

Merci!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
Contenu sponsorisé





[Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12 Empty
MessageSujet: Re: [Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12   [Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Riviera Running Monaco 10km]-18/03/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: