PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5km des pyramides le 5 mars 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

5km des pyramides le 5 mars 2011 Empty
MessageSujet: 5km des pyramides le 5 mars 2011   5km des pyramides le 5 mars 2011 EmptySam 5 Mar - 19:54

Apres le 10km de nimes la semaine dernière ,me voila a la grande motte pour ce run de 5km .
Tres bonne condition pas de vent soleil
Suite a l' échauffemnt les jambes sont bonne on va pouvoir attaquer je pense le 5km c'est souvent tres dur toujours en relance .
C'est partis bien placé je suis au avant poste çà va vite virage a droite puis a gauche des grand boulevard avec un bitume parfait
Une bonne vingtaine de coureurs devant moi ,et déja un v2 que j'avais battu de 7 seconde a caveirac me passe et attaque je suis
il va faire plusieurs accélèrations dans le deuxième km visiblement en forme ,je me force a le suivre a peine 2min42 a mon chrono çà promet derrière moi josé de vergèse semble décrocher je lui fais signe de me suivre accroche ,je contourne le groupe sur ma droite et entraine josé avec moi bien relancé il va filer a l'avant çà marche il suit apres le second km je lui dit de passer super.
je suis juste derrière le v2 qui déroule bien je décroche presque et pense au dialogue que j'ai fais a mon pote guillaume avant le départne t'ecoute pas au deuxième km tu crois etre cuit mais en fais tu peux relancer c'est le moment je me force a accélérer çà marche je reviens sur lui mais sur la droite un autre v2 l'esveque je crois déboule un groupe ce forme ail je pense etre 4 ième a ce moment car bien devant un autre v2 est en téte.
Tournant de la course je suis péniblement et vais bientot décrocher juste avant de retourner vers l'arrivée .
C'est partis j'accélère et depasse tout le groupe médusé virage a 180 ° j'allonge en fréquence le long de la mer au train je suis a bloc je vois dans l'ombre les coureurs derrière moi qui souffre j'insiste le groupe éclate je vais tenir !!encore 2 km un jeune viens m'épauler je m'en sert de relais pour distancer mes concurrents
l'arrivée ce rapproche dernier rond point et a 400m devant l'arche et des coureurs éparpillé je controle dessus mon épaule l'ecart sur mes poursuivant je n'es plus qu'a maintenir en accélérant c'est long les spectateurs hurle je suis lancé avec ce qui me reste mais c'est suffisant je termine en 18min49 pour ce 5km 300 en réalité
19 ième au scratch et deuxième v2
une super course pleine pour moi sans temps mort
20min55 pour mon pote guillaume pas mecontent non plus
super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

5km des pyramides le 5 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: 5km des pyramides le 5 mars 2011   5km des pyramides le 5 mars 2011 EmptySam 5 Mar - 21:28

super Pierre, encore un très bon chrono avec deuxième au bout bravo

Enfin de compte si j'ai bien compris c'est facile, quand t'es fatigué, ben t'accélère encore! va falloir que j'essaie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

5km des pyramides le 5 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: 5km des pyramides le 5 mars 2011   5km des pyramides le 5 mars 2011 EmptyDim 6 Mar - 16:15

Gégé45 a écrit:
super Pierre, encore un très bon chrono avec deuxième au bout bravo

Enfin de compte si j'ai bien compris c'est facile, quand t'es fatigué, ben t'accélère encore! va falloir que j'essaie Mr.Red

absolument faut pas s'ecouter par contre il faut taffer a l'entrainement çà aide j e pense oups
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




5km des pyramides le 5 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: 5km des pyramides le 5 mars 2011   5km des pyramides le 5 mars 2011 EmptyDim 13 Mar - 12:21

t'as compris Gégé faut bosser à l'entrainement !!!!!
Rolling Eyes Mr.Red

encore un coup du bolide !! bravo bravo bravo

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5km des pyramides le 5 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: 5km des pyramides le 5 mars 2011   5km des pyramides le 5 mars 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5km des pyramides le 5 mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Trail de Mirmande fin mars 2011
» Semi Marathon de Chartres. 20 Mars 2011.
» course des pyramides 5km3 la grande motte
» [Ecotrail Paris. 53kms - Mars 2011]Seb de St Prest
» Trail urbain éco solidaire d'Agen, 20 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: