PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 phoebus trail gruissan

Aller en bas 
+6
dedette
Sylvie
Phil84
hemil
seb de st prest
KarBone
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




phoebus trail gruissan  Empty
MessageSujet: phoebus trail gruissan    phoebus trail gruissan  EmptyDim 13 Fév - 19:02

je suis étonné !!! Shocked
tout a fonctionné .. caméra ,appareil photo, gps .. même le bonhomme ... mort de rire mort de rire mort de rire

6h 06 environ .. pour un 50 bornes roulant mais technique avec beaucoup de cailloux ,cailloux cailloux .....
pacé en milieu de tableau , j'en demandais pas plus pour savoir si je continue ou pas la saison youpi
en plus j'ai rencontré notre sylvie et bien sur le Jack coucou ... tres occupés on a quand même pu échanger quelque mots et une accolade

le reste demain .. un petit CR une ou 2 photos et des passages de film Wink


Dernière édition par jymm le Sam 19 Fév - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

phoebus trail gruissan  Empty
MessageSujet: Re: phoebus trail gruissan    phoebus trail gruissan  EmptyDim 13 Fév - 20:10

mais tu es partout !?

Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




phoebus trail gruissan  Empty
MessageSujet: Re: phoebus trail gruissan    phoebus trail gruissan  EmptyLun 14 Fév - 17:41

un week end en amoureux à gruissan .. près de Narbonne joli village au pied d'une tour ...
phoebus trail gruissan  Sam_0511 phoebus trail gruissan  Sam_0510
samedi ,mise en bouche par une randonnée de 15kms par un beau soleil .. on l'aurrai aimée un peu plus sportive mais le parcours étant non balisé ... on suit le guide et on apprécie sa compagnie fort sympathique ( il courra le 18 kms demain) et bien sur le paysage ... dégustation de vin, chambre d'hôte et petit restau .... (léger Mr. Green )

6h debout après une nuit agitée ... cette course pour moi décide de tout ... c'est un trail avec peu de dénivellé donc roulant , je vais devoir garder un rythme élevé et mettre mon dos à mal ... on verra ...çà passe ou çà casse hein
8h 15 le départ est donné les barrières horaire nous impose une moyenne de 6, 5 kms/h ...facile me direz vous .... vi ...si on veut Cool
en compagnie de francis destephani j'entame les premiers kilos ... mais rapidement je sens le rythme trop lent ... je dois me mettre un peu à mal... j'accélère et laisse francis
je rejoins ainsi éric son ami mais bien vite dans les monotraces je passe devant et le laisse lui aussi....
je cours seul , passe de groupe en groupes , le terrain pierreux et très technique me convient à merveille , je me régale dans les descentes techniques là où certains hésitent... le plateau, où les pierres sont autant de piège, est un super terrain de jeu ... 2, 3 fois je trébuche ...c'est là une petite montée d'adrénaline et un rappel à la vigilance beaucoup de concurrents seront à la peine ....
un gars du coin sera un bon compagnon de parcours, m'expliquera ce qui nous attend me dépeindra le paysage malgré un ciel bas .. si bas que je pense à Brel ..... et il fait vraiment pas chaud , gros contraste par rapport à hier ....
phoebus trail gruissan  Sam_0611phoebus trail gruissan  Sam_0610
sur ce, je perds ce nouveau camarade vers le 30ième kilo .... je me sens bien , les jambes tournent, le dos se fait oublier et le plaisir est là ...
j'arrive au premier ravito au 33ième très étonné de ma forme ... je suis à 8.4 kms/h de moyenne ... alors un coca s.v.p et 2 raisins sec ... un peu d'eau pour finir les 17kms ... je suis parti en autonomie complète ...2litres d'eau et .... du sucre + de la sporténine...
cette fin de parcours sera plus dure pour moi ... quelques début de crampes ...comme quoi je ne suis pas encore au point ...mais pour le moment ,ce n'est que du bonheur
.....je trouve un dernier compagnon avec qui je ferrai le yoyo, on sera souvent ensemble à papoter mais sans vraiment s'attendre ;chacun a ses hauts et ses bas, en fonction du terrain ...
3kms avant l'arrivée j'appelle ma petite femme , elle m'attend au dernier kilo ... sympa for you... un bisou je repars les mollets un peu dur
reste 500m , la tour m'appelle pour une dernière photo ... phoebus trail gruissan  Sam_0612
il ne me reste plus qu' à foncer pour rejoindre mon compagnon de fin de parcours ...et voilà 8,1 km/de moyenne une place de 198 ième.... y'a du non classé et de l'abandon dans l'air Confused

salut

le prochain .....le 50 du lodévois au mois de mars youpi youpi youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

phoebus trail gruissan  Empty
MessageSujet: Re: phoebus trail gruissan    phoebus trail gruissan  EmptyLun 14 Fév - 21:19

l'anné commence trés bien pour Mr Jymm .
c'est fou les dino :
jamais de repos .
c'est un trail reconnu et bien mené.
voila une épopée rondement menée.

il était bon le pinard de la veille ?
pfff .
on ne les changera plus ces caneilles ...oups

super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

phoebus trail gruissan  Empty
MessageSujet: Re: phoebus trail gruissan    phoebus trail gruissan  EmptyLun 14 Fév - 21:33

Et il est reparti du bon pieds,
Sautillant de rocher en rocher,
Notre Dino bien aimé,
va encore nous bleffer !

Super que tu retrouves tes sensations phoebus trail gruissan  Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phoebus trail gruissan  Empty
MessageSujet: Re: phoebus trail gruissan    phoebus trail gruissan  EmptyMar 15 Fév - 17:12

merci les amis!! salut...

c'est vrai que je suis super content ... pas de bobo ,pas de courbatures...reste plus qu'à confirmer au lodevois .. et hop!!! j'irai avec déjà une grosse envie à la 6666 d'Antoine Guillon que j'ai croisé à Gruissan avec son ami co -initiateur de la course .. de super mecs !!!
une nouvelle!!.
.... dawa sera au départ !! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

phoebus trail gruissan  Empty
MessageSujet: Re: phoebus trail gruissan    phoebus trail gruissan  EmptyMar 15 Fév - 17:43

content pour toi, je vois que tu te n'es pas perdu cette fois bravo
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Invité
Invité




phoebus trail gruissan  Empty
MessageSujet: Re: phoebus trail gruissan    phoebus trail gruissan  EmptyMar 15 Fév - 18:31

geek ..... moqueur

à bientôt phil !!! salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

phoebus trail gruissan  Empty
MessageSujet: Re: phoebus trail gruissan    phoebus trail gruissan  EmptyMar 15 Fév - 19:25

Coucou JYMINOU Cricket! salut

C'est la forme pour toi, je suis contente. Very Happy
Ravie de t'avoir revu, même si cela fut bref.
Enchantée d'avoir rencontré ta charmante et souriante whaouuu .
Le mien court dans tous les sens, et je le suis, je le suis, je cours, je prends des photos,Mr.Red .

Bravo, car un bon chrono. super


A bientôt. for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phoebus trail gruissan  Empty
MessageSujet: Re: phoebus trail gruissan    phoebus trail gruissan  EmptyMar 15 Fév - 19:33

merci la belle .. content aussi de t'avoir vu..
j'ai pu papoter un peu plus avec jack le matin du départ Wink

à bientôt !!! for you
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

phoebus trail gruissan  Empty
MessageSujet: Re: phoebus trail gruissan    phoebus trail gruissan  EmptyMar 15 Fév - 20:47

super

et hop et hop !!!!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phoebus trail gruissan  Empty
MessageSujet: Re: phoebus trail gruissan    phoebus trail gruissan  EmptyMer 16 Fév - 19:00

Bravo l'ami !
Au plaisir de se croiser à nouveau au calme... euh sa existe ? geek oups
Une belle cotation pour toi sur www.unionrunningworld.com Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

phoebus trail gruissan  Empty
MessageSujet: Re: phoebus trail gruissan    phoebus trail gruissan  EmptyMer 16 Fév - 21:16

super tonton jymm, tout roule alors... super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




phoebus trail gruissan  Empty
MessageSujet: Re: phoebus trail gruissan    phoebus trail gruissan  EmptyJeu 17 Fév - 8:15

@ jack
un petit voyage à Crest ... mais je pense pas que ce soit ...calme pour toi Jack mort de rire mort de rire

@ yoyo
ce ne sont pas là des perfs mais je suis heureux d'être là, sur les chemins ....
merci pour le plan ...
tu me connais assez pour savoir que je ne l'applique pas à la lettre mais c'est crois moi ... c'est une sacrée bonne base de travail pour moi rambo puker
Revenir en haut Aller en bas
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

phoebus trail gruissan  Empty
MessageSujet: Re: phoebus trail gruissan    phoebus trail gruissan  EmptySam 19 Fév - 20:08

Bon ben c'est bien cool tout ça ... thumleft

Je vois que tu vas etre en forme pour Lodeve pour moi ce sera
en relais cette année

Je te dis bravo pour Gruissan et a Lodeve alors youpi youpi salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phoebus trail gruissan  Empty
MessageSujet: Re: phoebus trail gruissan    phoebus trail gruissan  EmptySam 19 Fév - 22:36

à Lodeve ... et ménages tes essuis glaces Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

phoebus trail gruissan  Empty
MessageSujet: Re: phoebus trail gruissan    phoebus trail gruissan  EmptySam 19 Fév - 23:27

bravo et merci pour ce CR!!! c'est encourageant pour toi pour la suite!! Alors y'a plus qu'à te souhaiter de belles courses à venir!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

phoebus trail gruissan  Empty
MessageSujet: Re: phoebus trail gruissan    phoebus trail gruissan  EmptyDim 20 Fév - 19:16

chapeau 50km en trail affraid trinque vite merci lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




phoebus trail gruissan  Empty
MessageSujet: Re: phoebus trail gruissan    phoebus trail gruissan  EmptyDim 20 Fév - 21:32

merci Marion ....en mode trotinette pour moi Mr.Red

quand tu viendras au trail ..vu tes capacités, 50 bornes ne seront qu'une formalité pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phoebus trail gruissan  Empty
MessageSujet: Re: phoebus trail gruissan    phoebus trail gruissan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phoebus trail gruissan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gruissan phoebus trail *
» phoebus trail Gruissan
» Trail des z'amoureux: mon 1er long trail (19km)
» Even Trail : Trail de Esvres (37). 22kms. 14/11/2010
» aveyron- handi- trail (18 Juil 09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: