PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 exteme trail de lille

Aller en bas 
AuteurMessage
benouch
 
 
benouch


Masculin
Messages : 15
Age : 55
Ville : vendegies sur ecaillon
Inscription : 10/11/2010

exteme trail de lille Empty
MessageSujet: exteme trail de lille   exteme trail de lille EmptyMar 23 Nov - 10:50

OUF !

C'est fait. Dimanche je me suis aligné sur le 30km (29km d'après mon garmin et sans prise de raccourci...).
Pour un trail urbain, je dois dire que les organisateurs ont tout mis en oeuvre pour que le parcours soit le plus agréable possible (90% de chemin), avec quelques difficultés autour de la citadelle.
Dieu merci malgré le froid, le parcours restait "potable", heureusement que ce trail n'a pas eu lieu la semaine précedente dans la tempête et la pluie....
Je suis plutôt satisfait de cette épreuve, très bien organisée, ambiance sympa, cependant je suis comptant de retrouver ma vallée de l'écaillon, campagne vallonnée, sur des parcours loin des voitures et de leurs gaz d'échappement et j'ai une pensée émue pour ces pauvres lillois obligés de se réfugier dans ce parc pour prendre un peu de plaisir à la course à pied.
A oui j'allais oublier 2h55 en finissant assez frais (je suis rassuré, mais c'est anecdotique).
à bientôt pour de nouvelles aventures. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exteme trail de lille Empty
MessageSujet: Re: exteme trail de lille   exteme trail de lille EmptyMar 23 Nov - 17:16

de quoi un trailer qui a peur du froid et de la pluie !!!
mais que nenni mon ami ,les conditions vent, pluie, neige, boue froid ou chaud sont celle recherché par les baroudeurs de chemin !!!

clown clown

malgré le coté citadin ,tu as pris un plaisir indéniable ..ce qui est sommes toute le principal !! merci pour ce partage ....on aimerai connaitre un peu tes sensations en course ...ben vi ...on est très curieux
Wink


super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exteme trail de lille Empty
MessageSujet: Re: exteme trail de lille   exteme trail de lille EmptyMar 23 Nov - 18:03

Salut et félicitations pour ton trail. C' est ton premier je crois? 2H55 tu as surement du croisé l' ami GEOFF ( 2H47 je pense ). A bientot sur les sentiers.
super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exteme trail de lille Empty
MessageSujet: Re: exteme trail de lille   exteme trail de lille EmptyMar 23 Nov - 18:05

Petite erreur de ma part Geoff termine en 2H41.
Revenir en haut Aller en bas
benouch
 
 
benouch


Masculin
Messages : 15
Age : 55
Ville : vendegies sur ecaillon
Inscription : 10/11/2010

exteme trail de lille Empty
MessageSujet: Re: exteme trail de lille   exteme trail de lille EmptyMar 23 Nov - 19:47

ben a un moment j'ai bien du le croiser hein ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
benouch
 
 
benouch


Masculin
Messages : 15
Age : 55
Ville : vendegies sur ecaillon
Inscription : 10/11/2010

exteme trail de lille Empty
MessageSujet: Re: exteme trail de lille   exteme trail de lille EmptyMer 24 Nov - 7:39

J'ai plutot eu de bonnes sensations avec un petit creux entre le 20 et le 25km, après super je me suis senti très bien (le 3è souffle ????).
Je n'ai pas suffisamment d'expérience pour dire si le parcours est costaud ou pas, à mon avis non.
Mon rssenti est plus mitigé par rapport au parcours. Même si les organisateurs ont tout mis en oeuvre pour qu'on cours sur un max de chemin, courrir le long de l'autoroute ou dans un parc "bondé", ça n'est pas my cup of tea. what else ? bienvenue

Ah oui Jymm, je ne craind pas les intempéries t'inquiete. chez moi c'est le NOOORRRD !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exteme trail de lille Empty
MessageSujet: Re: exteme trail de lille   exteme trail de lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exteme trail de lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail Xtrême de Lille
» TRAIL NOCTURNE DE LILLE 22 km*
» S'entrainer au Trail sur Lille?
» Extreme trail Lille
» Trail Extreme Lille 16/11/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: