PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 24 heures de Aulnat

Aller en bas 
+8
yoyo
KarBone
Gégé45
ema
hemil
kristofv
momoVH3
Sylvie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

24 heures de Aulnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Aulnat   24 heures de Aulnat - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 17:23



bravo à la puce MARIA évidemment, mais n'oublions pas non plus, le staf qui était présent pour assurer, et Jack aussi en tant que coach, manager du team NB.

Nous avons grâce à ce team et les partenaires tout le matériel et les vêtements, l'assistance diététique et tout et tout pour arriver à tirer le meilleur de l'athlète ok . J'en profite pour le remercier aussi de ce qu'il fait pour moi.

Jack n'a dormi qu'une 1 heure, il a pris froid, pluie et il est celui qui a concocter un plan d'entrainement et de course pour ce 24 heures rambo .

MARIA a travailler super , écouter tout du long super et ses gambettes ont assuré un max, motivé par son mental. super bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures de Aulnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Aulnat   24 heures de Aulnat - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 19:00

Mr. Green Si, si, moi j'oublie Mr.Red
Mais comme dirait je sais plus qui, "c'est mon choix" mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

24 heures de Aulnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Aulnat   24 heures de Aulnat - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 19:31

kristofv a écrit:
De retour

La course heu hein

Les rencontres yeah

Tu sais, participer à un 24h c'est énorme, alors tu n'as certainement pas démériter et tu as aussi droit à la fête, maintenant ok


Encore un grand bravo Maria ! Surement beaucoup de professionnalisme dans ta course !

merci à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

24 heures de Aulnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Aulnat   24 heures de Aulnat - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 19:37

TRITRI A DIT:

Citation :
Si, si, moi j'oublie
Mais comme dirait je sais plus qui, "c'est mon choix"



Mr. Green Comme dirait je ne sais plus qui? Après le niveau d'ingratitude est différent d'un être à un autre Mr.Red
Certains hommes réussissent aussi longtemps que quelqu'un se tient derrière eux en les encourageant et certains hommes réussissent en dépit de tout! Chacun ses choix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures de Aulnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Aulnat   24 heures de Aulnat - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 19:44

A Chris,
Tes émoticones reflètent tout à fait la chose...
La course, tu as réalisé ce que tu as pu mais ton mérite n'est pas dans la distance, il est d'être aller au bout, moi j'en sais quelque chose, quand c'est cuit et que ça sert plus à rien heu scratch heu MERDE, je finirai...
ça, ça, mérite le salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures de Aulnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Aulnat   24 heures de Aulnat - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 19:48

Sylvie a écrit:
TRITRI A DIT:
Citation :
Si, si, moi j'oublie
Mais comme dirait je sais plus qui, "c'est mon choix"

Mr. Green Comme dirait je ne sais plus qui? Après le niveau d'ingratitude est différent d'un être à un autre Mr.Red
Certains hommes réussissent aussi longtemps que quelqu'un se tient derrière eux en les encourageant et certains hommes réussissent en dépit de tout! Chacun ses choix.

Rien a à voir avec le sujet !!!
Mais je ne veux pas polémiquer donc bravo et bonsoir...
Maria sait ce que j'ai ressentis, ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

24 heures de Aulnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Aulnat   24 heures de Aulnat - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:07

ioupsssssss pas trop connectèe la dèdette ces derniers temps
et voilà que je trouve un nouvel exploit féminin


Bravo Miss Maria


bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures de Aulnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Aulnat   24 heures de Aulnat - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:24

Tricycle a écrit:
Sylvie a écrit:
TRITRI A DIT:
Citation :
Si, si, moi j'oublie
Mais comme dirait je sais plus qui, "c'est mon choix"

Mr. Green Comme dirait je ne sais plus qui? Après le niveau d'ingratitude est différent d'un être à un autre Mr.Red
Certains hommes réussissent aussi longtemps que quelqu'un se tient derrière eux en les encourageant et certains hommes réussissent en dépit de tout! Chacun ses choix.

Rien a à voir avec le sujet !!!
Mais je ne veux pas polémiquer donc bravo et bonsoir...
Maria sait ce que j'ai ressentis, ça me suffit.

Oui elle sait ! c'est moi qui était à la lecture de ton mail ! Cool
Moi par contre j'ai du mal a te suivre, tu te ...... censure sur un sujet TTN avec des personnes du forum, la tu ...."je me censure" Mr.Red
Sauf si cela te gonfle que Sylvie à une tendance à trop remercier ! mais tu vas pas la changer maintenant !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures de Aulnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Aulnat   24 heures de Aulnat - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 7:26

SUJET : LES 24 HEURES D'AULNAT

JUSTE UN TRES GRAND BRAVO salut à VOUS Maria & KRIS for you
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

24 heures de Aulnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Aulnat   24 heures de Aulnat - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 7:27

JE DIRAIS MEME PLUS bravo queen roi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

24 heures de Aulnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Aulnat   24 heures de Aulnat - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 21:05

Tricycle a écrit:
Sylvie a écrit:
TRITRI A DIT:
Citation:
Citation :
Si, si, moi j'oublie
Mais comme dirait je sais plus qui, "c'est mon choix"

Citation :

Comme dirait je ne sais plus qui? Après le niveau d'ingratitude est différent d'un être à un autre
Certains hommes réussissent aussi longtemps que quelqu'un se tient derrière eux en les encourageant et certains hommes réussissent en dépit de tout! Chacun ses choix.



Rien a à voir avec le sujet !!!
Mais je ne veux pas polémiquer donc bravo et bonsoir...
Maria sait ce que j'ai ressentis, ça me suffit.

JACK A DIT:

Citation :
Oui elle sait ! c'est moi qui était à la lecture de ton mail !
Moi par contre j'ai du mal a te suivre, tu te ...... censure sur un sujet TTN avec des personnes du forum, la tu ...."je me censure"
Sauf si cela te gonfle que Sylvie à une tendance à trop remercier ! mais tu vas pas la changer maintenant !


C'est certain que les cons je ne vais pas les remercier, puisqu'ils pourissent et critiquent continuellement la vie des autres, en pensant qu'ils ont toujours raison et qu'ils sont toujours les meilleurs et les plus forts, et que forcément ils détiennent la science infuse, ils sont pour tout ce qui est contre, et contre tout ce qui est pour, ORGUEILLEUX! GARE A LA CHUTE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

24 heures de Aulnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Aulnat   24 heures de Aulnat - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 10:58

De très belles photos de Maria en tenue superman sur le site ADDM 24 heures d'Aulnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
ema
 
 



Féminin
Messages : 229
Age : 60
Ville : La Coucourde (26)
Inscription : 27/04/2009

24 heures de Aulnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Aulnat   24 heures de Aulnat - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 13:17

momoVH3 a écrit:
De très belles photos de Maria en tenue superman sur le site ADDM 24 heures d'Aulnat.

merci momo Mr. Green Mr. Green tu m'a manquer Embarassed même si Gilbert, a pris le relais sur les 5 derniers kilomètres ok j'ai beaucoup pensée a toi bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

24 heures de Aulnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Aulnat   24 heures de Aulnat - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 15:27

Il n'y a pas de mots assez forts pour vous féliciter... bravo salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 heures de Aulnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Aulnat   24 heures de Aulnat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures de Aulnat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 24 heures d'Aulnat-qui y sera?
» 24 HEURES DE AULNAT LE 07 ET 08 NOVEMBRE
» 24 HEURES DE AULNAT LE 07, 08 novembre 2009
» 24 h d' Aulnat.
» 24h d'aulnat jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: