PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres?

Aller en bas 
AuteurMessage
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres? Empty
MessageSujet: Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres?   Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres? EmptyDim 31 Oct - 23:16

Je me méfie toujours des motivations qui poussent quelqu'un qui a toujours eu intérêt à garder quelque chose caché à le révéler tout d'un coup.

Courage, contrition.. ou intérêt?

Mais quand il dit ne pas avoir été le seul à le faire, qu'il s'est fait prendre parce qu'il n'avait pas les moyens d'être aussi bien organisé que d'autres pour ne pas se faire prendre, çà pourrait bien être vrai.

Çà ne veut pas dire que tout le monde se dopait, mais tous étaient-ils aussi purs que la neige?


http://www.runinlive.com/info/dopage-les-confessions-de-hellebuyck-de-lepo-a-gogo-a-albuquerque.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres?   Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres? EmptyLun 1 Nov - 13:32

sourire Oui mais si tu lis bien, c'est pas de sa faute, c'est à cause du Russe Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres? Mdr21 c'était la guerre tiède et finalement le pauvre il s'est dopé à l'insu de son plein gré Mr. Green un peu comme les gamins qui commencent à fumer pouer jouer les hommes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres?   Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres? EmptyLun 1 Nov - 20:54

Ouais mais y en a combien d'autres qui se sont faits avoir par un russe ou qq chose? Hein? Wink

C'est ch..... tous ces dopeurs. Ce ne sont pas des compétiteurs qu'on voit à l'oeuvre, mais des gens ambitieux qui feraient n'importe quoi pour avoir ce qu'lls veulent.

Pas tous peut-être, mais c'est quand même cela le sport de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres?   Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres? EmptyLun 1 Nov - 21:01

Mr. Green non je crois que t'as pas saisi le sens de mon propos Mr.Red celui qui se dope est pour moi totalement responsable Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres? Grrrr13
Mais soyons chrétien, faute avouée, est à moitié pardonnée, ne lui coupons que la jambe gauche Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres? Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres?   Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres? EmptyLun 1 Nov - 21:32

Shocked Ambitieux NON !! Arriviste OUI.

il se dope, il gagne, il avoue, il a tout perdu.


Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres?   Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres? EmptyLun 1 Nov - 21:42

Tricycle a écrit:
Mr. Green non je crois que t'as pas saisi le sens de mon propos Mr.Red celui qui se dope est pour moi totalement responsable Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres? Grrrr13
Mais soyons chrétien, faute avouée, est à moitié pardonnée, ne lui coupons que la jambe gauche Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres? Mdr21


Non j'avais compris mais je croyais avoir répondu avec humour.. mais bon, çà a pas marché! (parce que mon props est qu'il pourrait y en avoir bien d'autres) Laughing

Comme dit Ramboo, arriviste est le meilleur terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres?   Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres? EmptyLun 1 Nov - 21:52

mais bien sur qu'il y en a d'autres, je suis presque certain qu'il vaudrait mieux compter les propres que les autres...peut être à divers degrés mais faut pas rêver !!!
Chaque année on bat des records du monde et ça parait normal Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres? Hein85
I know, il est possible de démontrer que les derniers sont propres, ah, ah, ah
C'est un peu comme dans la politique...quand le job rapporte et que l'on sait ce qu'il rapporte, on fait avec confused comment ça Question moi j'ai dis "tous po....is" Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres? Nonnon04 c'est pas possible, mon dieu que c'est vulgaire joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres? Empty
MessageSujet: Re: Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres?   Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddy Hellebuyck (dopage) et les autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dopage
» un pas vers le dopage??????
» coulaud.....dopage?
» Dopage.....faut il legaliser ou pas ????.........
» Lutte contre dopage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: