AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lutte contre dopage

AuteurMessage
hemil
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Lutte contre dopage   Ven 1 Avr - 8:58

Les différentes Fédérations Françaises dont, bien sûr, la FFA se sont associées à l'état pour proposer un texte de Loi qui préconise la possibilité de contrôles par des organismes organisateurs de compétitions en France.

En effet, des enquêtes publiques ont prouvées que l'utilisation de certains produits dopants était effectif (après études d'échantillons ramassés sur les terrains par des laboratoires compétents).

Il a été prouvé que beaucoup de sportifs utilisaient encore des substances peu recommandables comme la Spiruline ou des Vitamines et minéraux ou encore de la Gelée Royale.
Dans certains commerces nous pouvons même nous procurer tous Gels énergétiques, Boissons pour le sport, Barres énergétiques, Gâteaux sport...etc.

Devant cette évidence terrible, il a été mis en place une répression qui se veut la plus efficace et la plus proche du terrain pour prendre en flagrant délit les responsables de ces tricheries qui nuisent au véritable sport équitable.

Donc, au cours d'une compétition (trails ou courses sur route) ne soyez pas étonnés si vous rencontrez la police montée qui aura la possibilité de fouillez vos sacs ou de contrôler vos boissons....

Pour le sport....  youpi

Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Lutte contre dopage   Ven 1 Avr - 10:15

mort de rire Pas mal ton poisson d'avril Razz

hemil
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Lutte contre dopage   Sam 2 Avr - 11:26

Ouais, vous n'êtes pas drôles Confused

Tiens, un poisson d'Avril qui m'a fait sourire à Paris sourire  Dans le métro, certaines stations avaient changé de nom, et ont posé quelques petites inquiétudes aux usagers  Shocked   hein   what !!   mort de rire

La station du Château d'eau est devenue "le château de sable" Etc....

trop bon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lutte contre dopage   

Revenir en haut Aller en bas

Lutte contre dopage
Page 1 sur 1