PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Marathon de ... New York 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Richard
 
 



Masculin
Messages : 8
Age : 52
Ville : Toulouse
Inscription : 13/07/2010

Marathon de ... New York 2011 Empty
MessageSujet: Marathon de ... New York 2011   Marathon de ... New York 2011 EmptyMar 17 Aoû - 17:49

je sais c'est loin, mais les inscritions ont lieu aujourd'hui.

Si ca interesse quelqu'un de réaliser ce projet , de participer à la plus célèbre course mondiale, contactez moi.

pour l'instant, je n'ai trouvé personne sur ce site qui partage cette envie, ou alors il est bien caché.

Merci pour vos contacts.

Si qqn l'a déjà fait, je prends tous les conseils...

Richard bounce bounce super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de ... New York 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de ... New York 2011   Marathon de ... New York 2011 EmptyMar 17 Aoû - 22:48

Richard a écrit:
je sais c'est loin, mais les inscritions ont lieu aujourd'hui.
Si ca interesse quelqu'un de réaliser ce projet , de participer à la plus célèbre course mondiale, contactez moi.
pour l'instant, je n'ai trouvé personne sur ce site qui partage cette envie, ou alors il est bien caché.
Merci pour vos contacts.
Si qqn l'a déjà fait, je prends tous les conseils...
Richard bounce bounce super

Si tu cherches du boulot, vois Pole Emploi ou apprend à nager Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Marathon de ... New York 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de ... New York 2011   Marathon de ... New York 2011 EmptyMer 18 Aoû - 7:31

Héhé je ne connais personne qui ait déjà fait ce marathon.

Pour moi il y a quand même 2 contraintes fortes :
- le prix (voyage + inscription)
- c'est pas écologique

Pis ya trop de monde (mais ca c'est personnel).

Il n'y a pas un forum sur le site officiel du marathon ? p'tet tu y trouveras des frenchies.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Richard
 
 



Masculin
Messages : 8
Age : 52
Ville : Toulouse
Inscription : 13/07/2010

Marathon de ... New York 2011 Empty
MessageSujet: :mort de rire:    Marathon de ... New York 2011 EmptyMer 18 Aoû - 7:55

pas écolo, donc il ne faut faire que les courses où on peut aller en train ?!!?

Allons, allons

Trop de monde ? tout est relatif...

C'est LA course, ceci explique cela. Je vais le faire, c'est un challenge comme un autre.

Pour l'ambiance, le dépaysement, la fête, la médaille en chocolat et pouvoir dire
"je l'ai fait !!" :):)

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Marathon de ... New York 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de ... New York 2011   Marathon de ... New York 2011 EmptyMer 18 Aoû - 9:56

Je comprends ton envie ! :)
T'inquiète ton post n'est pas un débat écolo ...

Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 78
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Marathon de ... New York 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de ... New York 2011   Marathon de ... New York 2011 EmptyMar 31 Aoû - 9:25

Very Happy En 2006, pour fêter ma retraite, j'y suis allé avec Thomas Cook. C'est vrai, c'est cher mais je ne regrète pas un centime de ce que j'ai payé. J'y suis allé, non pas pour faire une perf, car alors il y a des marathons moins loins que NY qui s'y prètent nettement mieux car ce n'est pas un marathon hyper roulant. Non, j'y suis allé pour découvrir NY, les habitants et l'ambiance du marathon. de plus j'ai eu la chance que ma fille m'accompagne. On a vêcu une semaine qu'on n'oublira jamais. Pour le marathon, je n'ai jamais vu une ville dont la population vive le marathon comme cela. J'en ai 4 ans après les frissons dans le dos.
Si je peux, j'y retournerai encore une fois pour revivre ça.
Je sais, c'est très commercial ( capitalisme avec demande plus forte que l'offre, les prix montent très vite). En 2006 j'avais payé hors frais personnel 1450 Euros avec chambre occupée par 2 personnes au PENSYLVANIA Hotel qui est situé en plein centre de Manhatan juste en face du Madison Square Garden (prix de la chambre à ce moment là si je la louais moi: 255$ la nuit).J'y ai dormi 5 nuits. Le vol Air France en classe économique en 2006 1300 Euros l'aller/retour. Dans le pack TC, il y avait prise encharge à l'aéroport aller et retour, dossard marathon, tenue de course (short-débardeur- sac de sport à dos- sweet avec couleurs et pochés FRANCE-le petit déjeuner du départ marathon) ainsi que des accompagnateurs pour le cas où.

Vraiement AUCUN REGRÊT. je suis à ta disposition pour d'autres renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
jluc
 
 



Masculin
Messages : 1
Age : 57
Ville : Bruguières
Inscription : 09/01/2011

Marathon de ... New York 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de ... New York 2011   Marathon de ... New York 2011 EmptyDim 9 Jan - 9:33

Salut Richard,

Suis Toulousains comme toi et préinscript pour New York 2011 chez Thomas Cook.
Quel tour opérator as-tu choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
CASTING MARATHON
 
 



Féminin
Messages : 4
Inscription : 11/01/2011

Marathon de ... New York 2011 Empty
MessageSujet: CASTING MARATHONIEN    Marathon de ... New York 2011 EmptyMar 11 Jan - 12:22


" Recherche hommes participants au marathon de New York 2011, âgés de 20 à 50 ans, habitants à Paris ou proche banlieue, télégénique et à l'aise pour parler devant une caméra, qui accepteraient d'être suivis et filmés lors de leurs entraînements pour le marathon, dans le cadre de la réalisation d'un programme à ce sujet, diffusé sur une web tv.
Si pour vous le marathon de NY est un réel challenge personnel et/ou une consécration, nous serions intéressés de vous rencontrer et de suivre votre parcours vous menant vers cette course mythique.
Envoyez-nous vos photos et informations (âge/taille/numéro de téléphone) à l'adresse suivante : castingmarathon2011@gmail.com.
Merci à tous. "

SI vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à lui communiquer l'annonce !!!!

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon de ... New York 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de ... New York 2011   Marathon de ... New York 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon de ... New York 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon de New York 2011 !!
» Marathon New York
» marathon de new york
» News Marathon de New-York
» marathon de new york, américaine morte à 86 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: