PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trail de Puymiclan 21 km

Aller en bas 
+2
Barbara
Marion
6 participants
AuteurMessage
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Trail de Puymiclan 21 km Empty
MessageSujet: Trail de Puymiclan 21 km   Trail de Puymiclan 21 km EmptyJeu 5 Aoû - 11:55

Comment racconter une course qui se passe mal mais qui me satisfait tout de même? Je vais quand même m'y risquer car y'a des choses que je ne m'explique encore pas!!

Me voilà au départ du trail de Puymiclan samedi soir, 18h!! motivée, je me dis que ça va être sympa mais mon dieu qu'il fait chaud!!! 31° à 18h, c'est pas fait pour m'arranger tout ça! J'ai du mal à supporter la chaleur en courant......... c'est mieux quand je suis allongée sur ma serviette à faire le lézard mort de rire mort de rire

Enfin, va falloir faire avec!!!!! départ est donné et ça part un peu vite quand même même si ça se calme assez rapidement. Les 2 premiers km se passent relativement bien même si le terrain ne me convient pas vraiment : aucun appui, toujours déséquilibrée (je le suis déjà pas dans ma tête Mr. Green Mr. Green ). Ce sont des chemins tondus où on ne voit pas les trous, les bosses..... bref, je suis rapidement pas trés bien!!
Je suis dans le groupe de tête jusqu'à ce que mes jambes ne répondent plus de rien..... je suis essouflée, j'ai trés chaud et j'ai déjà sifflé une bonne partie de l'eau!! oups puker A ce moment-là, je vois pas comment je peux continuer dans cet état..... j'ai trop mal aux jambes et je sens que la tronche est en train de me faire défaut..... Evil or Very Mad j'en suis qu'au 5ème km!!!
ET une nana, 2 nanas, 3, 4, 5 , 6 me passent devant.... alors là, je me dis que je vais arrêter, j'en peux plus, plus rien ne répond et je suis KO! pale j'y vois pas trés clair, j'ai froid..... Je me suis assise, j'ai mangé, j'ai pleuré, j'ai bu et je suis repartie en marchant me disant que j'allais appeler quelqu'un pour venir me chercher!

Et puis, je sais pas ce qui s'est passé, je suis repartie en courant, "je peux pas abandonner", tout doucement et mes jambes me sont partiellement revenues.... A partir du 10ème, j'ai repris le dessus. Je ne parviens toujours à comprendre où j'ai puisé cette force pour repartir!! Qu'est-ce qui a fait que je me suis remise à courir alors que j'étais au bout?????? Question Question

Et là, j'ai remonté une grosse partie des filles qui m'étaient passées devant..... suis allée au bout comme ça!!
Je finis par faire 4ème féminine et 2ème sénior!!!!! à l'arrivée, je sais pas trop où je suis ni qui je suis mais je suis arrivée et c'est là le plus important pour moi!! mais comment???????

Et bien sûr, une petite pression pour me réhydrater bourré Alors maintenant, je repense à cette course et j'essaie d'en tirer du positif et de comprendre! salut
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Trail de Puymiclan 21 km Empty
MessageSujet: Re: Trail de Puymiclan 21 km   Trail de Puymiclan 21 km EmptyJeu 5 Aoû - 13:44

Comment? Ben tu le dis toi-même! "Je me suis assise, j'ai mangé, j'ai pleuré, j'ai bu". Ton corps et ta tête avaient besoin d'une pause, ils l'ont eu, ils sont repartus. (Tout en se disant "si j'aurais su j'aurais pas venu" geek )
Avec ton entraînement tu peux difficilement être vraiment au bout à moins de 10km, à moins d'un sérieux problème.

Ce qui est épatant par contre c'est d'avoir remonté les autres! youpi

Une expérience en plus et une belle performance en somme! super for you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Trail de Puymiclan 21 km Empty
MessageSujet: Re: Trail de Puymiclan 21 km   Trail de Puymiclan 21 km EmptyJeu 5 Aoû - 17:25

bon ça s'est fait....et tu me dis que 35 min a 13km/h tu peux pas? tu veux une baffe ou quoi????!!!! Trail de Puymiclan 21 km Grrrr13 Trail de Puymiclan 21 km Meconten Trail de Puymiclan 21 km Grrrr20 Trail de Puymiclan 21 km Icon_geek Trail de Puymiclan 21 km Icon_clown
bravo "tit mec".... ça roule impec, la tronche c'est ce qui fait avancer quand le reste cale! bravo a toi... Trail de Puymiclan 21 km Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Trail de Puymiclan 21 km Empty
MessageSujet: Re: Trail de Puymiclan 21 km   Trail de Puymiclan 21 km EmptyJeu 5 Aoû - 19:46

et quand on dit que le " mental " a sa place ,c'est pas des coinneries!!!
la preuve!!!!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Trail de Puymiclan 21 km Empty
MessageSujet: Re: Trail de Puymiclan 21 km   Trail de Puymiclan 21 km EmptyVen 6 Aoû - 23:21

Marion, cette course est EXTRA, que dis-je, elle est GRANDIOSE !

Ok, elle est aussi différente de ce que tu avais prévu mais tu as la tête qui a tendu les mains aux jambes (oups... il manque qu'une photo de cet incroyable exercice).

Encore un grand BRAVO et merci de nous emmener avec toi, au travers de ton compte rendu. super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Invité
Invité




Trail de Puymiclan 21 km Empty
MessageSujet: Re: Trail de Puymiclan 21 km   Trail de Puymiclan 21 km EmptySam 7 Aoû - 14:31

Trail de Puymiclan 21 km Icon_eek Moi je suis d'accord avec personne, tu es partie trop vite Trail de Puymiclan 21 km Hein55 tu as surement payé une place dans les 3 premières !!! Trail de Puymiclan 21 km Icon_joker
Par contre bravo d'avoir repris le dessus après le coup de calgon car la il faut en avoir Trail de Puymiclan 21 km Icon_razz et rien que pour ça Trail de Puymiclan 21 km Inclassa
Allez vas tu les mérites Trail de Puymiclan 21 km Amour37 c'est le coach qui n'a pas su gérer ton formidable potentiel Trail de Puymiclan 21 km Icon_razz
Si ça c'est pas un compliment
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Trail de Puymiclan 21 km Empty
MessageSujet: Re: Trail de Puymiclan 21 km   Trail de Puymiclan 21 km EmptyLun 9 Aoû - 18:01

Trop chaud, trop vite... à méditer.

Bravo pour ce redémarrage, c'est super ce que tu as fais super

Je me demande ce qui ce serait passé si...... Non oups

bravo championne !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Trail de Puymiclan 21 km Empty
MessageSujet: Re: Trail de Puymiclan 21 km   Trail de Puymiclan 21 km EmptyJeu 12 Aoû - 13:30

Ce qui se serait passé si quoi?????????
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Trail de Puymiclan 21 km Empty
MessageSujet: Re: Trail de Puymiclan 21 km   Trail de Puymiclan 21 km EmptyJeu 12 Aoû - 22:04

Super Marion, je me disais que tu as un sérieux potentiel bounce et que sans ce début quelque peu éprouvant du à la chaleur et au départ peut-être un peu trop rapide, tu aurais fait un malheur ok

Maintenant, tu as démontré que tu pouvais rebondir grâce à ta volonté, et c'est ça le plus important. Je suis admiratif, parce que cela me manque un peu.

Bonne récup !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Trail de Puymiclan 21 km Empty
MessageSujet: Re: Trail de Puymiclan 21 km   Trail de Puymiclan 21 km EmptyDim 15 Aoû - 20:58

Merci Hémil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail de Puymiclan 21 km Empty
MessageSujet: Re: Trail de Puymiclan 21 km   Trail de Puymiclan 21 km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail de Puymiclan 21 km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Even Trail : Trail de Esvres (37). 22kms. 14/11/2010
» puymiclan 20.9km
» aveyron- handi- trail (18 Juil 09)
» Trail du Patois, Ohlain (62), trail : 29kms 755D+
» Trail des z'amoureux: mon 1er long trail (19km)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: