PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Bandol Classic 2010 [Naranja]

Aller en bas 
+7
yoyo
Barbara
dplmanager
hemil
gilles302
pastis51
naranja77
11 participants
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Bandol Classic 2010 [Naranja] Empty
MessageSujet: Bandol Classic 2010 [Naranja]   Bandol Classic 2010 [Naranja] EmptyLun 14 Juin - 15:38

Bon, il est temps de s'y coller mais vous avez déjà eu un avant-goût avec les deux premiers CR.

Départ de la maison samedi matin tôt pour rouler tranquille. Yves et moi arrivons tôt à Bandol, cela nous permet de trouver une place de parking gratuite pour évacuer le soucis de la voiture...Bon faut marcher à l'autre bout de la promenade pour trouver notre hôtel mais Bandol n'étant pas une grande ville, c'est parfait, ça fait une petite balade de repérage.

Nous posons nos affaires à l'hôtel puis nous décidons de remonter vers la gare pour y retrouver Hervé et Gilles. Hémil arrive le premier et nous n'attendons pas longtemps pour voir arriver Gilles.

Nous déposons Gilles à son hôtel et redescendons vers le port pour un sympathique repas. Nous allons ensuite à la plage pour passer le temps, je fais une rapide trempette pour me rafraîchir et il est temps d'aller se préparer après avoir convenu d'un rdv commun près de l'arrivée.

Petite douche, hop en tenue et c'est parti!....heu non, j'ai oublié la puce! oups Petit footing pour retourner à l'hôtel et footing dans l'autre sens pour aller au point de rendez-vous. Nous retrouvons Gilles, Hémil et voilà que Phil arrive amis arrivent dans la foulée Cricri et ses deux Franck (y'a des promos ou quoi heu ), donc Francky et son collègue Franck (bis)....

Gilles cherche déjà son idole (L. Dissler), nous confions à Yves la mission de prendre des photos comme il peut. Je vois passer L. Dissler mais Yves est je ne sais où...c'est l'heure d'aller se placer derrière la ligne.

Les deux Franck, Hémil et Phil sont devant; Gilles, Cricri et moi dans le deuxième sas.
Le départ est rapide, ça se bouscule puis enfin chacun prend sa place. Cricri et moi perdons vite Gilles de vue. Première petite montée, je passe devant mais j'entends Cricri pas loin, elle reviens à mon niveau et nous continuons ensemble. Je crois que jusqu'au 3km, c'était comme ça puis j'ai accéléré un peu ou mieux géré les premières montées et j'ai perdu Cricri de vue tout en me retournant lorsque je marchais pour voir si elle arrivait mais avec les virages et l'étroitesse des chemins, pas vue hein

Je me souviens d'avoir passé le 5km en 29 minutes. On commence à attaquer du caillou sur un sentier étroit, je cours, je marche aussi. Un gars fait pareil que moi, je décide de rester avec et nous échangeons quelques mots jusqu'au 7km. Là, lui il arrive à filer dans la descente caillouteuse du genre tu-tombes-sur-le-cu-ou-tu-te-casses-une cheville et moi je commence à ramer, à me dire que c'est bête mais que je vais perdre beaucoup de temps parce que ça je sais pas faire.....En même temps, le chrono et moi, c'est pas trop ça alors c'est pas grave. Une fille est déjà tombée dans la montée, j'ai pas envie de finir avec un genou en sang.

Enfin cette descente caillouteuse prend fin et ça continue à descendre sur le bitume. 9km en 1h pile, ça me va, je suis passé sous tous les brumisateurs, j'ai du me verser 3,5 bouteilles d'eau sur la tête et les jambes et boire le reste, le dernier ravito en eau est là, ce sera pour la tête aussi!

Nous prenons un sentier le long de la côte puis nous descendons un escalier pour nous retrouver sur la plage. Francky est au bout de la plage, je lui dis que Cricri doit pas être loin, il me dit qu'il la voit, cool Very Happy

Après la plage, le marquage au sol indique 12km, déjà affraid

Je passe devant un gars allongé dans une couverture de survie avec les pompiers. Vraiment trop bête si près de l'arrivée Sad

J'arrive à doubler quelques concurrents le long du port, pas que j'aille plus vite mais visiblement, ils n'ont plus de jus. Je franchis la ligne en 1:25:03 temps officiel (1:24:38 à mon chrono). je voulais faire moins de 1h30 sans me tuer, mission accomplie youpi

Cricri arrive dans la foulée et nous retrouvons le petit groupe pour assister à l'arrivée des suivants.

Entre temps, Yves aura réussi à papoter avec Lisel Dissler et à prendre quelques photos pour Gilles, mais du coup il a râté l'arrivée d'Hémil et de Phil oups

Nous nous donnons rdv pour le repas du soir puis Hémil nous quitte. Franck a le courage de manger avant de partir pour la course du soir, Phil y participe aussi.

Nous terminons notre repas et allons assister à l'arrivée de la nocturne. Yves/crossman/baratineur nous ramène Lisel Dissler pour faire une photo et nous bavardons un peu, elle est vraiment super gentille et quelle athlète! super

Avec tout ça, nous sommes au lit à 1h le mat, un peu difficile pour marmotte première.

Le lendemain, nous avons le temps de prendre un petit déjeuner géant à l'hôtel puis un dernier café avec Gilles et il fut reprendre la route du retour.

Yves et moi avons eu une impression de vacances, c'est passé super vite, autant pour moi pendant la course avec le public qui était là, que pour lui qui a assisté à presque toutes les arrivées. L'ambiance était super, nous avons vraiment été heureux de faire la connaissance de Gilles, Hémil et Phil trinque

J'espère qu'il y aura une Bandol Classic 2011!

Gilles a mis des photos de groupe, je mets une de mon arrivée:

Bandol Classic 2010 [Naranja] Mini_100614033458219147

J'allais oublier: Beaucoup de photos dans deux albums sur mon blog http://www.photocourse.over-blog.com

Hémil et Phil, j'ai quelques photos pour vous. Contactez-moi en MP pour me laisser un e-mail où vous les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Bandol Classic 2010 [Naranja] Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   Bandol Classic 2010 [Naranja] EmptyLun 14 Juin - 15:45

trop fort

elle vole christine !

je suis jamais arrivé a ca !
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Bandol Classic 2010 [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: Bandol Classic 2010 [Naranja]   Bandol Classic 2010 [Naranja] EmptyLun 14 Juin - 15:52

Mr. Green c'est bien un appareil photo avec le mode rafale!
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Bandol Classic 2010 [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: Bandol Classic 2010 [Naranja]   Bandol Classic 2010 [Naranja] EmptyLun 14 Juin - 16:00

super Christine et très heureux d'avoir fait ta connaissance depuis le temps !! et aussi de Yves roi le roi "de l'embrouille t'as rien vu" et roi des photos !! Wink
Belle course Christine bien gérée et en plus tu as encore du jus à l'arrivée !! Pourtant comme Hervé j'ai trouvé cette course pas facile du tout ! super bravo
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Bandol Classic 2010 [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: Bandol Classic 2010 [Naranja]   Bandol Classic 2010 [Naranja] EmptyLun 14 Juin - 16:15

Toujours sympa ces rencontres sportives amis

Nous remettrons certainement cela bientôt ! Surtout que moi, j'ai la bougeotte sourire

Bravo à Yves pour les photos super

Nous avons tous été à la hauteur de ce grand moment immortalisé à jamais par notre ami crossmann salut
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Bandol Classic 2010 [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: Bandol Classic 2010 [Naranja]   Bandol Classic 2010 [Naranja] EmptyLun 14 Juin - 18:05

bravo super cr et super résultat !!
chouette les photos sur FB
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Bandol Classic 2010 [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: Bandol Classic 2010 [Naranja]   Bandol Classic 2010 [Naranja] EmptyLun 14 Juin - 23:03

Belle journée, beau CR et belle course, que demander de plus! super youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandol Classic 2010 [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: Bandol Classic 2010 [Naranja]   Bandol Classic 2010 [Naranja] EmptyMar 15 Juin - 8:20

pastis51 a écrit:
trop fort
elle vole christine !
je suis jamais arrivé a ca !

Bandol Classic 2010 [Naranja] Icon_mrgreen C'est pour ça que ça s'appelle le mode rafale Bandol Classic 2010 [Naranja] Icon_biggrin2

Jolie course et ton objectif atteint, donc... Bandol Classic 2010 [Naranja] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandol Classic 2010 [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: Bandol Classic 2010 [Naranja]   Bandol Classic 2010 [Naranja] EmptyMar 15 Juin - 21:28

for you une trés belle photo, toujours un large sourire, Christine, fidèle à sa bonne humeur, encore un CR qui respire la fraîcheur (quoique tu t'es tellement arrosée Mr. Green ).


super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Bandol Classic 2010 [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: Bandol Classic 2010 [Naranja]   Bandol Classic 2010 [Naranja] EmptyMer 16 Juin - 9:00

chaque tu progresse, c'est bien...aurais tu imaginer ça y a quelque temps? un grand bravo objectif atteint maintenant va falloir repousser tes limites un peu plus loin Bandol Classic 2010 [Naranja] Icon_biggrin2 Bandol Classic 2010 [Naranja] Cool_blue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Bandol Classic 2010 [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: Bandol Classic 2010 [Naranja]   Bandol Classic 2010 [Naranja] EmptyMer 16 Juin - 9:08

Bravo !
Très belle photo effectivement !
Bon week-end sportif entre amis, c'est aussi ça l'esprit sport !
Une Christine en pleine forme thumleft
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Bandol Classic 2010 [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: Bandol Classic 2010 [Naranja]   Bandol Classic 2010 [Naranja] EmptyMer 16 Juin - 10:17

Merci Ramboo, Yoyo et Cyril!

Oui, vais songer à pousser un peu maintenant, doit y avoir moyen.

Le côté course nature m'a bien plu, les gros cailloux dans les montées ça va, reste à moins marcher dans les côtes.

Ne connaissant pas le parcours, je ne voulais pas me griller trop vite

Pour la descente dans les cailloux, ma foi, peut être qu'une paire de chaussures de trail m'aurait aidée mais pas au point de me faire dévaler à toute allure. J'ai mieux géré les autres descentes (bitumes, chemins moins caillouteux), c'est déjà pas mal pour moi.

Il me reste encore des courses à découvrir dans le coin cette année dont plusieurs 10km mais je sens que je vais sortir du bitume et allonger la distance volontiers avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Bandol Classic 2010 [Naranja] Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   Bandol Classic 2010 [Naranja] EmptyMer 16 Juin - 14:23

j'ai vu la vidéo,ca descendait vite mais cela n'avait pas l'air d'etre si dur que ca
faut faire de l'entrainement en cotes,mais en descente également et c'est ca le plus dur
deja ,faut monter,mais revenir est plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Bandol Classic 2010 [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: Bandol Classic 2010 [Naranja]   Bandol Classic 2010 [Naranja] EmptyMer 16 Juin - 17:44

Oui Pastis, tu as raison...je m'attendais ni à pire ni à moins difficile tout en sachant que ce serait la descente qui me gênerait le plus.

Je vais travailler tout ça rambo
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Bandol Classic 2010 [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: Bandol Classic 2010 [Naranja]   Bandol Classic 2010 [Naranja] EmptyJeu 17 Juin - 10:05

quand l'orange passe au citron , ça pique et ça décoiffe....
la prochaine fois tu portera un tee shirt vert cactus et tu survoleras l'épreuve ....

Wink

youpi experience réussie et bien transcrite.
go go go continues !!

trop bon
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Bandol Classic 2010 [Naranja] Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   Bandol Classic 2010 [Naranja] EmptyJeu 17 Juin - 10:13

super Seb
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Bandol Classic 2010 [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: Bandol Classic 2010 [Naranja]   Bandol Classic 2010 [Naranja] EmptyVen 18 Juin - 16:18

En fait je pourrai reprendre ton C.R., juste changer ta facilité dans les montées, où par contre, là, moi affraid
et "tes descentes à tatons" par "mes descentes en folies" youpi Mr.Red .....mais t'inquetes je reste derrière toi.....ta place est bien devant moi Wink super et tu l'as meritée !


bravo tu as fait une belle course, et les progrès sont là, c'est certain super

et en plus un super wee-end avec la planete jogging , et comme tu dis, une impression de vacances "à la maison" !

bisous à Crossman pour les souvenirs numérisés !!

for you salut
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Bandol Classic 2010 [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: Bandol Classic 2010 [Naranja]   Bandol Classic 2010 [Naranja] EmptyVen 18 Juin - 16:56

je viens de voir la video sur le post de Loulou !!

en fait pour se trouver, il faut courir avec toi Wink

c'est vrai, le jaune te va si bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Bandol Classic 2010 [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: Bandol Classic 2010 [Naranja]   Bandol Classic 2010 [Naranja] EmptyVen 18 Juin - 17:11

salut tu fais surface après ta semaine de boulot repos geek

Tu vois c'est pratique le jaune hein, parce que le rouge c'était pas la couleur du jour pour trouver quelqu'un.

Facilité dans les montées, mouais, pas encore ça mais je sens qu'avec de la pratique ça va s'améliorer...la descente par contre, peut être dans la terre mais sûrement pas dans la caillasse.

Bon, je suppose que le C.R est en cours de préparation. Je vais rester par ici en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Bandol Classic 2010 [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: Bandol Classic 2010 [Naranja]   Bandol Classic 2010 [Naranja] EmptyVen 18 Juin - 17:23

oups faut pas que j'traine alors bounce !!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Bandol Classic 2010 [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: Bandol Classic 2010 [Naranja]   Bandol Classic 2010 [Naranja] EmptyVen 18 Juin - 18:40

bravo super course que tu as faite!!!!!!

Félicitations pour les progrès que tu fais, c'est motivant pour la suite!! yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandol Classic 2010 [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: Bandol Classic 2010 [Naranja]   Bandol Classic 2010 [Naranja] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandol Classic 2010 [Naranja]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bandol Classic 2011] Naranja
» La Bandol Classic 2010 - 12 juin 2010
» [bandol classic-2010]hemil
» résultats Bandol classic 2010
» [ Bandol Classic 2010 ] Cricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: