PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1° Montée du Ventoux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1° Montée du Ventoux Empty
MessageSujet: 1° Montée du Ventoux   1° Montée du Ventoux EmptySam 12 Juin - 10:22

La phrase prise sur le site me plaît :"Venez défier le géant de Provence"

Comme écrit dans le titre, c'est une première...
17,5 km et un D+ de 1620 m.

A priori, pas beaucoup de d'amateurs...serait-ce une 1° Montée du Ventoux Inclass2 de joggers du Dimanche 1° Montée du Ventoux Langue02
Et bien tanpis, j'irai m'exploser les poumons tout seul 1° Montée du Ventoux Hein42 1° Montée du Ventoux Icon_sad comme un vieux solitaire 1° Montée du Ventoux Grrrr09 1° Montée du Ventoux Grrrr09 1° Montée du Ventoux Grrrr09
quoique
peut être pourra-t'on faire une partie du parcours avec les Dentelles D'un certain Coureur 1° Montée du Ventoux Hein36 1° Montée du Ventoux Icon_scratch

Signe de reconnaissance j'ai 55 ans 1° Montée du Ventoux Mdr21 j'ai le crane rasé 1° Montée du Ventoux Mdr21 j'ai des lunettes 1° Montée du Ventoux Mdr21 je cours avec un serre tête noir, un corsair ASIC noir et un haut collant noir manches courtes 1° Montée du Ventoux Mdr21 les chaussures sont oranges, marque:MILLET 1° Montée du Ventoux Mdr21 je mesure 1,72 m et pèse 72 kg 1° Montée du Ventoux Mdr21 j'ai un Garmin 205 1° Montée du Ventoux Mdr21 je vais certainement essayer de partir dans les 15-20 premiers et d'arriver avant les 15-20 derniers 1° Montée du Ventoux Mdr21 1° Montée du Ventoux Mdr21 1° Montée du Ventoux Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

1° Montée du Ventoux Empty
MessageSujet: Re: 1° Montée du Ventoux   1° Montée du Ventoux EmptySam 12 Juin - 10:44

Bonne course !

Je l'aurai bien faite, mais trop de voiture (4h A/R) ça ne me disait pas trop.


Dernière édition par KarBone le Sam 12 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

1° Montée du Ventoux Empty
MessageSujet: Re: 1° Montée du Ventoux   1° Montée du Ventoux EmptySam 12 Juin - 11:11

bon courage,
je l'aurai bien faite mais aujourd'hui j'ai 2 courses à Bandol
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Invité
Invité




1° Montée du Ventoux Empty
MessageSujet: Re: 1° Montée du Ventoux   1° Montée du Ventoux EmptySam 12 Juin - 11:14

KarBone a écrit:
Bonne course !
Je l'aurai bien faite, mais trop de 4h de voiture (A/R) ça ne me disait pas trop.

1° Montée du Ventoux Icon_wink Toi,t'es excusé 1° Montée du Ventoux Icon_mrgreen 1° Montée du Ventoux Hein85
1° Montée du Ventoux Alcooliq 1° Montée du Ventoux Forum37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1° Montée du Ventoux Empty
MessageSujet: Re: 1° Montée du Ventoux   1° Montée du Ventoux EmptySam 12 Juin - 11:34

Phil84 a écrit:
bon courage,
je l'aurai bien faite mais aujourd'hui j'ai 2 courses à Bandol
@+

1° Montée du Ventoux Mdr21 1° Montée du Ventoux Mdr21 1° Montée du Ventoux Mdr21 Toi aussi bien sur t'es excusé 1° Montée du Ventoux Icon_wink

En fait je ne sais pas trop qui n'est pas excusé...allez nous allons dire Tonton, une fois n'est pas coutume 1° Montée du Ventoux Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

1° Montée du Ventoux Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/les-courses-f11/1-monte   1° Montée du Ventoux EmptySam 12 Juin - 13:50

voila un truc à faire,ca m'aurait bien plu
peux meme plus courir
je me reserve pour le 18/7 à nevache,j'espere que ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

1° Montée du Ventoux Empty
MessageSujet: Re: 1° Montée du Ventoux   1° Montée du Ventoux EmptySam 12 Juin - 17:25

tricycle est tres facile a reconnaitre c'est le seul qui n'arette jamais de parler méme seul oups

attention au jet de cailloux mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




1° Montée du Ventoux Empty
MessageSujet: Re: 1° Montée du Ventoux   1° Montée du Ventoux EmptyDim 13 Juin - 17:48

1° Montée du Ventoux Icon_smile Moins de parole et plus de montée !!! une plaisanterie le ventoux 1° Montée du Ventoux Icon_smile oui, enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1° Montée du Ventoux Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° Montée du Ventoux Empty
MessageSujet: Re: 1° Montée du Ventoux   1° Montée du Ventoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1° Montée du Ventoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1° Montée du ventoux
» Montée du Ventoux 2018
» 1° Montée du Ventoux-Tricycle
» 16/06/13 LA MONTEE DU VENTOUX (84 - BEDOIN). 17,8Km D+ 166
» Montée du Ventoux - 10/06/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: