PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45

Aller en bas 
+5
yoyo
Cyril
gilles302
dedette
Gégé45
9 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 Empty
MessageSujet: [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45   [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 EmptySam 15 Mai - 19:15

Samedi 8, 2h30 la nuita été courte, enfin c'est une façon de parler car je n'ai pas beaucoup fermer l'oeil de la nuit. Déjà beaucoup de voitures sur le parking et du monde au contrôle des sacs. Les conditions météo sont plutôt bonnes, température douce par rapport à la semaine, près de 10°. Je retrouve rapidement Tricycle et Jymm. Puis quelque temps après c'est Sylvie qui arrive déjà hyper speed, mais qui prendra quand même le temps de nous dire bonjour bisous .
Le temps de souhaiter un bon anniversaire à Ema happy birthday , de badger pour le contrôle départ, c'est déjà le breefing de Jack, qui ensuite nous entraînera dans les rue de Crest encore endormie.
Et tout de suite c'est la première ascencion, comme convenu on part ensemble avec Jymm. Beaucoup de monotrace ça monte, ça descend, Jymm s'inquiète régulièrement "Il est là mon Gégé?" je
lui répond par l'affirmative ok , souvent dans les descentes il les fait à son allure et m'attend en bas, il est nettement plus rapide que moi en descente, plus à l'aise en côte, sur le plat ça doit être à peu près égal, mais ce n'est jamais plat... oups
Alors qu'il commence à faire jour, je préviens Jymm que ça arrive vite derrière, et stupéfaction affraid qui nous double ?? C'est Sylvie qui nous double... Elle ne nous a pas mis déjà un tour ?? heu on le saura par son CR. Avec Jymm on continuera ainsi jusqu'au premier ravitaillement à la Baume Cormillane. Juste un gobelet d'eau et il repart, je refais le niveau du camel, je range la frontale dans le sac et détache les batons et je repars. A partir de ce moment je vais faire mon trail en solo, ces premiers km avec Jymm étaient très sympas, mais je le ralentis trop, à chacun sa course salut .
Puis ce sera une course en solo, jusqu'à la tour de Barcelonne, juste une concurrente me double à fond (non pas Sylvie cette fois, quoique je ne lui ai pas demandé son prénom). Au ravito, ils attendent le 4X4 qui doit les ravitailler en eau, j'ai ce qu'il faut dans le camel un peu de solide salé et je repars en gagnant les 4 ou 5 places des concurrents qui attendent l'eau fraiche youpi . Puis ce sera la montée vers le Pylone que l'on apercevait bien haut en arrivant à la Baume Cornillane, les courreurs que j'avais laissé au ravitaillement me repassent, j'essaie de les suivre, mais je sens que c'est trop rapide pour moi, d'autant que les cuisses commencent à se faire sentir mais en apercevant le pylone j'arrive à oublier, je redouble la concurrente qui m'avait doublé plus tôt, elle est arrêté "Des problèmes ?", "Non merci !", elle téléphone j'ai l'impression que c'est fini pour elle Crying or Very sad , je ne la reverrai plus. Un peu avant d'arriver au sommet un concurrent arrêté, il souffre de crampes, je m'apprète à l'aider, "Non continues me dit-il, je vais m'arrêter au contôle en haut". Arrivé au sommet je signale sa présence aux bénévoles. Là c'est un magnifique point de vue sur la vallée du Rhône super , il fait beau juste avec une petite brume sur la vallée, sur le petit monotrace qui suit la falaise, j'oublie complètement les barrrières horaires et profite du paysage (pour une fois qu'il fait beau) avant d'attaquer la descente sur Cobonne. les cuisses vont devenir de plus en plus douloureuses dans la descente, je m'arrête juste le temps de faire le plein en eau et ravitailler en salé et je repars sans laisser refroidir. Pas d'arrêt au point d'eau suivant mais je fais le plein de leurs encouragements, depuis le pylone je ne vois plus que les bénévoles. En montant sur Mirabel, je suis rattrapé par un concurrent, il me dit qu'on est toujours dans le coup pour les barrières horaires mais qu'il veut quand même attaquer les 3 becs avant la nuit, il connait, il a déjà fait, podium en V3 l'année dernière. Pour moi les 3 becs je n'y crois plus trop, déjà il faut être dans les délais à Saillans, mais en plus les cuisses me font de plus en plus souffrir. Là mon compagnon passager me demande la question qui tue " t'es V3 ?" affraid , c'est la première fois que l'on me l'a fait celle là, j'imagine que je dois avoir le visage frais reposé et détendu clown et il me laissera là. Arrivé à Mirabel, il commence brouillasser un peu et avec le vent il ne fait pas très chaud je remet le coupe vent sans manche. et c'est reparti vers Saillans, rapidement une côte qui me parait interminable la pluie faible et pas permanente mais suffisante pour rendre le terrain glissant, j'assure tranquille dans la descente, puis en bas sur ma droite : Saillans youpi ; alors on tourne à gauche pour une nouvelle côte pale , nouvelle descente et de nouveau Saillans en bas, donc on va lui tourner de nouveau le dos avec une pancarte qui annonce 200m à 25%, devenus bien glissant, je m'accroche à tout ce que je peux les batons, les arbustres les racines pour arriver à bout de ce passage espérant voir après ça une belle descente sur Saillans. non non Que nenni encore une belle petite montée énervé , le moral s'en prend encore une petite claque, à ce moment dans ma tête la course va s'arrêter à Saillans Thumb down . A un moment j'aperçois une tache rouge au dessus de moi, puis peu après une blanche, moi je ne me suis pas schooté bourré mais je me demande si je ne commence pas à avoir des allucinations. Puis bientôt je verrai les 2 taches d'un coup, malgré ma vitesse réduite, j'arrive à rejoindre 2 concurrents, un gars une fille, avant le sommet. Comme moi ils ont l'intention d'arrêter à Saillans. on attaque la descente en se demandant si c'est bien la dernière heu , je dois être plus frais moins cuit qu'eux car je prends naturellement les devants, j'arrive à trottiner en gérant la douleur aux cuisses, bientôt c'est un superbe monotrace en lacet au milieu des sapins qui nous attend, ça me donne envie de tout lacher pour finir. Un coup d'oeil derrière ils ne me suivent pas, je les attends ce serait trop c.. de ne pas finir ensemble, c'est donc en marchant que l'on arrivera à Saillans amis , après un peu plus de 14h30 de course où l'on apprendra que l'on est hors délai, mais je m'y attendais un peu. Là je retrouve mon V3, il était dans les délais, mais se trouvait lui aussi trop juste pour finir le 100.
On se pose tous la même question à l'arrivée quant au dénivelé, il n'y avait vraiment que 2200 D+ scratch , j'ai le sentiment qu'il y avait plus.
Pas trop de regret à l'arrivée, mais il reste quand même un gout d'inachevé. Le manque de préparation en côte se fait cruellement sentir, il va falloir que je m'achète quelques collines.
Le fait d'arrêter à Saillans m'aura permis de passer un petit moment avec une partie de la planete jogging youpi youpi youpi
Et j'aurais pu voir aussi un peu les danseuses, mais là chut ne pas le répéter aux dinos du Gard
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45   [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 EmptySam 15 Mai - 21:12

Sacrèes cotes en drôme Wink
(pas suffisant les entrainements sur les ponts gègè )non non oups

moi ,je ne ferai jamais autant non non

salut bravo pour les 65kms!!!

yeah
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45   [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 EmptySam 15 Mai - 21:30

Bravo Gégé car pour un V3 c'est tout de même pas mal du tout Mr.Red
...Tu sais au club j'ai eu droit aussi au V2 par un V2 ou V3 ... ça fait tout drole.
Mais j'ai l'impression tout de même qu'a partir d'un certain age ils ont du mal à situer .. mort de rire
Moi en tout cas je te tire mon chapeau car franchement vu le climat et la difficulté c'est un super exploit. 65 km ... moi qui hésite à faire 30 km .. Confused
bravo
En plus il était loin d'être facile ce trail d'après tout le monde.

amis
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

[Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45   [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 EmptyDim 16 Mai - 21:51

Bhen, un champion quand même.
Fallait le faire ; et quel faire play.
Bravo !
Merci pour ce CR très détaillé qui nous donne quelques leçons... à retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45   [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 EmptyJeu 20 Mai - 9:58

Super Gégé, Cr plein de détails, course où tu restes lucide jusqu'au bout avec toujours ce petit geste envers les autres.
Pas mal le coup du V2-V3 [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 Mdr21 [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 Mdr21 [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 Mdr21
Il fallait déjà oser s'attaquer à la course, aux 65, cela faisait déjà un bon et beau morceau de fait [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 Super12
T'es sur que c'est la vallée du Rhone que t'as vu [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 Icon_question [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 Icon_eek
Je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance
A bientôt !!! je sais pas quand ni où mais il y aura une suite, ça c'est sur [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 Forum37
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45   [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 EmptyJeu 20 Mai - 10:57

les gars, moi suis toujours sur le cul a lire vos distances... en tout les cas....gégé c'est top!!! youpi yeah trop bon geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45   [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 EmptyJeu 20 Mai - 14:09

Top of the top
Bravo gégé, effectivement dans ton coin, c'est dur de trouver du dénivelé digne de ce nom !!!!!!

Content de t'avoir revu (même si c'est en coup de vent) et merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-trails-f42/les-avent   [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 EmptyJeu 20 Mai - 17:18

bravo
meme si je savais pas qui tu étais
suis sourd,t'as du te rendre compte,je suis le gars qui avais la meme montre que toi
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45   [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 EmptyVen 21 Mai - 19:28

Salut Gégé. amis

nous aussi très brève rencontre, j'espère que l'occasion se représentera.
et une petite photo pour toi aussi Very Happy ...

[Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 Sdc11909h
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45   [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 EmptyVen 21 Mai - 20:37

francky06 a écrit:
Salut Gégé. amis

nous aussi très brève rencontre, j'espère que l'occasion se représentera.
et une petite photo pour toi aussi Very Happy ...

[Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 Sdc11909h

Enfin de compte en voyant la photo, j'avais bien une tête de V3 mort de rire
non non Fuat pas se fier aux apparences Dédette n'est pas en train de me sermoner for you

merci Francky pour la photo

merci à tous pour vos messages, au plaisir de se retrouver en étant encore plus nombreux si possible
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45   [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 EmptyVen 21 Mai - 22:22

à te lire sur la fin, on sent bien que ce ne sont pas les ascensions les plus sympathiques que tu aie montées ...
cela reste une ballade de costauds que tu menes selon moi comme il se doit . A la hargne . Mais à un moment , faut se faire une raison pour mieux rebondir.
bravo .... junior. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45   [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les aventuriers de la Drôme] Gégé45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme
» les aventuriers du bout de la drôme
» 10° Anniversaire des Aventuriers via Drôme
» Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)
» [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: