AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Mar 14 Avr - 18:34

Hello,

Simplemet pou vous faire un petit rappel :)
Le 9-10 vous avez à Crest dan la Drôme 7 épreuves sur un week end
100 & 65 Km en trail
Un marathon Nature
Un semi nature
12 km
2 randos
courses enfants

2 pastas dont une avec spectacle
la fête de la course à pied sur www.marathon-hero.com
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
dedette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Mar 14 Avr - 20:24

hello jack !!!
tu as oubliè d'indiquer " MAI "

allez hop hop hop !!!!!!! viendrez tous et toutes dans la drôme!!!!

salut

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Mar 14 Avr - 22:57

Merci pour les infos!

Que de choix de belles courses à faire.

http://sylviesportetfoi.com/

Albert Einstein et Thomas Edison, deux des hommes les plus intelligents de tous les temps sont affirmatifs tous les deux sur ce point :
lorsqu’un cerveau émet une fréquence, la matière autour de lui est affectée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Mar 14 Avr - 22:59

comme l'an passé jack est là pour nous annoncer ses courses !!
merci jack salut
mais cette année je ferai le grand raid du ventoux .... l'année prochaine peut être Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Mer 15 Avr - 14:22

1° 100km, bien, j'ai souffert, j'ai aimé, même adoré.
J'ai même super aprécié l'arrivée sur le podium et ta poignée de main.
C'est rien et beaucoup à la fois.
Belle épreuve, belle ambiance, supers bénévoles mais peuchère, ils avaient rien a donner... oups
Une mule, ça monte bien mais malheureusement ça a la mémoire tenace confused
Une fois, pas deux...ou alors...
A tchao Wink
pastis51

Masculin

MessageSujet: http://planetejogging.forumactif.com/les-courses-f11/es-aven   Mer 15 Avr - 14:51

ou alors,il te faut Jymm
tu peux pas y aller seul ? mort de rire mort de rire mort de rire
Phil84

Masculin

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Mer 15 Avr - 15:25

malheuresement bléssé cette année, comme en 2005 et 2007 ( je vais commencer à detester les années impaires !!!) je ne viendrais pas faire ton superbe semi, à l'année prochaine salut

jack a l'assaut du Ventoux en 2004
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Mer 15 Avr - 16:18

Phil84 a écrit:
malheuresement bléssé cette année, comme en 2005 et 2007 ( je vais commencer à detester les années impaires !!!) je ne viendrais pas faire ton superbe semi, à l'année prochaine salut

jack a l'assaut du Ventoux en 2004
A le souvenir !!!
qu'elle rigolade !!
cette année 2004 4e Fr au ch du monde e 100 km, 7e et 1 Fr marathon de Monaco.... pffffffffff avant d'attaquer une saison de folie es victoires, des records, pas de repos et la blessure bien sur
ben pas jeune le jack pffffffff sous le maillot d'endurance 72
Amitiés et soigne toi !!!
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Mer 15 Avr - 21:53

Waouh, waouh! super

super super

Impressionnant!

Albert Einstein et Thomas Edison, deux des hommes les plus intelligents de tous les temps sont affirmatifs tous les deux sur ce point :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Mer 15 Avr - 22:50

Citation :
Belle épreuve, belle ambiance, supers bénévoles mais peuchère, ils avaient rien a donner...

oui çà c'est vrai !!! par 2fois les années passées nous nous sommes trouvés fort dépourvus sur certains ravitos ... Rolling Eyes Razz

ceci dit ,celà a déjà fait couler pas mal d'encre sur Kikourou , on va pas rajouter 100balles Wink Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Jeu 16 Avr - 11:19

Rassurez vous les petits soucis du 100 km seront balayés par une double quantité sur 2009, cool-blue pi vous avez qua vous depechez pour arriver dans les premierset tout manger super
Je deconne
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Jeu 16 Avr - 11:36

jack a écrit:
Rassurez vous les petits soucis du 100 km seront balayés par une double quantité sur 2009, cool-blue pi vous avez qua vous depechez pour arriver dans les premierset tout manger super
Je deconne
A+

j'attendais une réponse, effectivement tu as raison si on est dans les premiers les ravitos sont plus fournis, mais alors la solution est hypersimple, mieux tu es classé et plus tu payes !!!
C'est con ce que je viens d'écrire, n'est-ce-pas !!!
Je dirais même mieux ce n'est pas dans l'état d'esprit de ce sport, sauf que ne plus rien avoir au ravito, et je sais ce que je dis) pour le troisième tiers de la course, c'est pas non plus dans l'état d'esprit.
Je suis désolé mais ta réponse se voulant empreinte de certitudes et de suf......... me conforte dans mon état d'esprit.
LIBERTAD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Jeu 16 Avr - 12:32

Tricycle a écrit:
jack a écrit:
Je deconne
A+

j'attendais une réponse, effectivement tu as raison si on est dans les premiers les ravitos sont plus fournis, mais alors la solution est hypersimple, mieux tu es classé et plus tu payes !!!
C'est con ce que je viens d'écrire, n'est-ce-pas !!!
Je dirais même mieux ce n'est pas dans l'état d'esprit de ce sport, sauf que ne plus rien avoir au ravito, et je sais ce que je dis) pour le troisième tiers de la course, c'est pas non plus dans l'état d'esprit.
Je suis désolé mais ta réponse se voulant empreinte de certitudes et de suf......... me conforte dans mon état d'esprit.
LIBERTAD.

Y a que les cons qui changent pas confused
En 2008 nous avons eu un sacré problème sur le ravitaillement de Cobonne, le responsable des ravitaillements avais prévus trop juste, habitué au marathon il avais sous estimé le 100 km, de plus le responsable sur place nous prévenus tardivement pour que nous puissions apporter le necessaire avant le passage des coureurs "dont apparament toi", ensuite le poste pour les suivant à etait complété.
Pour 2009 en plus des quantités modifiés, nous avons un véhicule qui va suivre la course, chargé à bloc pour ravitailler si ....
Alors il y a toujours des imperfections, que nous essayons chaque fois de gommer, y a pas du suff ..... dans mes propos, simplement nous essayons chaque fois d'apporter des nouveautés "65km" cette année pour répondre à l'attente de coureurs.
Voili, pas de polèmique, il y a toujours des critiques enrichissantes
je dit pas que pour surrrrrrr il y aura pas de hic, personne ne peux dire, par contre les 200 bénévoles et moi même nous sommes au maximum pour vous offrir le meilleurs, avec 10ans de reculs dans la cap maintenant, je peux garantir que c'est pas partout pareil chut
Sportivement
Jack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Jeu 16 Avr - 12:57

en tout cas vous avez des bénévoles à la hauteur et ta présence tard ..oùu tôt le matin pour acceuillir les derniers arrivant est tout à ton honneur ...
aucun doute que le cru 2009 sera un très bon cru !!!
je te souhaites un super week end ainsi qu'à tout les participants ...
je rajouterai que nous avions fait une bonne réunion planète en 2007....
peut être en 2010 youpi salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Ven 17 Avr - 8:52

Eh ben voila, c'est toujours mieux de crever l'abcès, il guérit plus vite clown
Je tiens à ajouter:
- Que la course est belle et à la hauteur de ce que l'on vient chercher geek
- que c'était mon premier 100, que je me suis régalé et démonté à la fois shaking
mais bon, on sait pourquoi on est la !
Sans rancune, je la remet dans le tiroir salut
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Ven 17 Avr - 10:54

j'adoreeeeeeeeeee ces débats!!!!!!!!!!!!! super super super
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
martinev

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Ven 17 Avr - 13:19

effectivement , le principal est quand même que l'organisateur tienne compte des insuffisances et rectifie l'année d'après....
Mais jack sait qu'il sera "observé" et que les ravitos devront être "pleins" jusqu'au dernier coureur.....(que je connais particulièrement bien Wink mort de rire ).

Je préfère un organisateur qui vient dialoguer sur le forum que ceux qui sont d'une "discrétion" ...idem l'autruche.

Reste une question : Est-ce qu'il y aura assez de MARKUS ? fête bourré
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-trail.skyrock.com/
pastis51

Masculin

MessageSujet: http://planetejogging.forumactif.com/les-courses-f11/les-ave   Ven 17 Avr - 17:12

MARKUS ?
tu veux dire pastis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Ven 17 Avr - 18:13

Oui Markus bière bande de soifffffffffffffaaaaaaaaaaaard bourré bourré bourré bourré bourré bourré
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Mar 21 Avr - 22:20

salut Jack!

C'est avec un grand plaisir, que je viens donc dans la Drôme.
Bon! je se suis pas sure d'arriver à quelque chose, mais bon, je verrais bien, juste pour le bonheur d'en baver! Razz

En tous les cas, bon courage pour tout ce qui a faire derrière la scène. super

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Mar 21 Avr - 22:25

il va falloir nous la bichonner hein jack !!!! queen
comme evelyne l'an passé !!! Wink
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Mar 21 Avr - 22:40

Merci JYMINOU CRICKET! bisous

Je vous conterai tout çà.
Ceci dit, Jyminou, tu m'as rassuré lorsque tu m'as dis que tu l'avais faite et que tu es arrivé jusqu'au bout. rambo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Mar 21 Avr - 22:50

jymm a écrit:
il va falloir nous la bichonner hein jack !!!! queen
comme evelyne l'an passé !!! Wink

Evelyne ? etant donné que j essaye de bichonner tout le monde ??
et que j'ai plus de 40 ans !! j'ai droit a un joker ?
jack dans le petits souliers...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Mar 21 Avr - 22:51

Sylvie a écrit:
Merci JYMINOU CRICKET! bisous

Je vous conterai tout çà.
Ceci dit, Jyminou, tu m'as rassuré lorsque tu m'as dis que tu l'avais faite et que tu es arrivé jusqu'au bout. rambo
Top classe la miss est déja nnoncé par l'organisation sur le forum ok super
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Mar 21 Avr - 22:56

Jack, je t'envoie l'inscription et ce qui va avec.
Un charmant organisateur comme toi, je suis plutôt confiante drunken , je cesse sur le champ mes "pesteries" inconnu du dico Mr.Red

Je suis sure d'un bon accueil, pas de souci. super

Je m'arrange pour venir sans les filles, je vais m'organiser.

pastis51

Masculin

MessageSujet: http://planetejogging.forumactif.com/les-courses-f11/les-ave   Mer 22 Avr - 16:58

tu me donne envie d'y venir,je n'ai rien de prevu,mais plus tard ,si,et faudrait pas non plus se griller
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Mer 22 Avr - 22:29

Allez viens TI PASTAGA! super

ema

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Mer 29 Avr - 20:17

nous sommes quasiment a une semaine de crest Very Happy qui y sera Question Very Happy moi ok ok je serais accompagnateur sur le 100 kms Laughing
sylvie, super et qui d'autre Question sourire
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Mer 29 Avr - 20:24

affraid affraid affraid pas moi!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
ema

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   Mer 29 Avr - 20:29

yoyo a écrit:
affraid affraid affraid pas moi!!!!!!!!!!!

meme pas pour trinque a table et faire fête Question Question dommage Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)   

Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant